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ayrton

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À propos de ayrton

  • Date de naissance 26/12/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    sébastien drinic
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    ma cox, le ski, la moto, et surtout ma chérie et mon fils...
  • Mon job ...
    responsable d'atelier de maintenance en remontées mécaniques
  • Professionnel de la VW ?
    NON

Contributions de ayrton

  1. Idem, et je te l'ai dis au bout de 3s une fois en main, c'est poubelle ces culasses. merci aux autres membres pour les réponses précédentes.
  2. pas très original, mais tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année. plein de bonne choses, et que du bonheur. bonne année à tous
  3. ayrton

    ma cox

    c'est une mexicaine de 1976. je l'ai trouvé d'origine (verte) dans un garage qui cessait son activité... depuis elle à un peu changée: rabaissée, peinture, 4 disques, moteur 1600 (pour l'instant), jantes de Boxter, boite 8x33
  4. salut à tous, je viens de récupérer la même turbine (12 pâles magnésium de 964). à propos de l'usinage de la cloche, je vois que le diametre intérieur est de 255 mm... donc si on usine à 260 exter, il reste 2.5mm de matière! ça fait un peu léger je trouve... la solution, c'est quoi? un kit spécial pour cloche diametre?
  5. salut. suis pas un super expert mais je viens justement de contrôler par UV mes vilos de T4 1700 W (914) et T4 1971 CU, et tous les 2 le même problème: amorce de fissure au fond de conduits de lubrification du palier coté volant moteur. c'est à dire départ depuis une arrete vive d'un usinage... RAS sur tout le reste des 2 vilos. je pense que ça peux faire avancer le schmilblik. a vous d'en tirer vos conclusions. sur la photo, on distingue un trait jaune vif au fond de l'empeinte du conduit, c'est la fissure:mad: ... c'est pas évident de prendre des photos sous UV. désolé
  6. salut. le blog de jacquo est nickel en effet. mais tu as mis le lien pour l'ancien. voici le nouveau: http://jacquo36.skynetblogs.be./
  7. regarde ici: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30968 y'a tout pour bien comprendre et très bien expliqué...
  8. bonne année à tous, et pleins de chevaux sous les capots...
  9. bill, tu as perdu les photos? personne d'autre à une barre support moteur avec un BAS?
  10. faut voir, envoie déja les photos et je te la prendrais certainement si tu es vendeur...
  11. salut à tous. quelqu'un a t'il une barre support moteur avec un echappement BAS sur un type 1? si ça existe, je veux bien un lien ou 2/3 photos
  12. tes valeurs sont bonnes, donc je me demande ce que tu appeles dure? tu as vraiment les 2 mains pour tourner le volant ou juste un peu ferme? et non, l'amortisseur de direction n'a pas de position milieu.
  13. oups, merci de me reprandre Loic, j'ais été un peu vite dans mes conversions et me suis complement raté... après recherche dans mes bouquins, en fait, 1kg=9.81N; 1N=0.102Kg donc 1daN=1.02Kg. de plus j'ais trouvé les cotes des silent-bloc Berg: diamètre 50 et hauteur 45... ils correspondent à 190daN soit 193.8 kg:D bon on va pas titiller sur les calculs, je commande les mêmes... et après je soude;)
  14. salut zoorel. quand tu as changé tes rotules de direction, tu à fais ton réglage de carrossage sans mettre ton boitier de direction en position zero (point milieu). si tu as regarde le vw tech n° 5 , c'est expliqué...
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