Aller au contenu

nirina58

Membres
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nirina58

  • Date de naissance 10/09/1980

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Laza
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Rallye, Bjj
  • Mon job ...
    Négoce de matériaux

Contributions de nirina58

  1. Top! Et le train avant/ systeme de freinage?
  2. Bravo! C'est digne d'un décollage/atterrissage d'avion
  3. Je te remercie de cette réponse détaillée. Mon objectif était simplement de connaître les modifs châssis pour arriver à ce résultat. Bravo! As-tu déjà essayé une cox avec un différentiel autobloquant?
  4. Bravo Bastouil! Quelle est la config du châssis pour arriver à ce résultat?
  5. Un petit "déterrage" de post sur conseil de mon ami Fred1302S... on avance doucement et sûrement. Alors, ça fait depuis un moment que l'on a reçu les pièces de notre sorcier préféré et merci encore à lui pour la qualité des produits... Les pièces sont belles: bielles, vilo... ce n'est qu'un petit aperçu des pièces et la qualité d'image est celle de mon téléphone. Il nous manque juste quelques pièces stratégiques et on commencera le montage... grâce à l'expérience de Fred1302S nous espérons atteindre l'objectif ambitieux fixé. Nous avons également fini la restauration de la caisse et elle est en train de se dorer au soleil pour un aspect roots "rouille" D'autres photos à suivre... > vos conseils seront suivis à la lettre
  6. Coxattak, tu vas mettre quoi comme suspension? Parce que là c'est vraiment très important d'avoir les bons tarages au rique d'aller au tas... des fois que. En tout cas, dépêche toi quand même car il y a aussi les slaloms en terre où la cox est très rapide. J'ai déja essayé la cox sur terre sans autobloquant, ça motrice déja super bien grâce au porte à faux.
  7. C'est pour ça que tu es passé en turbo alors? on y pense très fort franchement mais faut qu'on les pourrisse en atmo déjà
  8. Tanacox: Pour le baptême de piste, y a plus de siège passager ! Mais si le plancher te va ! Fred1302S, personne ne bosse après ça voyons! Je reviens au sujet, au launch, la 1302S était à la quasi limite du wheeling... On doit revoir la manière de prendre les départs, on a bcp à gagner encore c'est vrai, on en a déja parlé! Fred tu t'es beaucoup amélioré en constance, bravo! Je dois raconter que l'on a envoyé les gicleurs de Fred chez un ami à Paris, et le jeudi matin, à ma grande surprise, il me dit qu'il n'a pas pu déposer à temps l'enveloppe donc... on se retrouve sans gicleurs pour régler les dell 45 pour le run dimanche! Fred avait du mal à cacher sa déception le vendredi...et moi également... Sinon le 13.5s serait tombé (avec des "si" c'est vrai que l'on referait le monde). Mea culpa
  9. Désolé d'en rajouter un peu Fred1302S: - la ford était toute fibrée et elle est d'ailleurs préparée par Reynald Coron (que les runners Français connaissent je suppose car il a déja été champion de france de runs) Quand Fred l'a pourri sur 350m, le pilote de la ford m'a confié qu'il avait sous-estimé la cox en ne partant pas fort et qu'il ne savait plus quoi faire quand il voyait la "golden gun"(ça me plaît bien aussi!) partir au loin... Et sa respiration est revenue 50m avant le 400m donc... Ah ces LG135:D ! (c'est pas de la pub mais de l'admiration) - la 205 T16 n'est même pas venue nous saluer à la fin, il n'arrêtait pas de fumer ses pneus sur les 1er 100m pour essayer d'améliorer son temps... car il y avait bien sûr une ambiance: 205 T16; Visa T8 VS Cox. Et il pensait pas que la Golden Gun soit son cauchemard...parce que maintenant ça l'est - la M3 sans nos ne voit pas le jour face à la golden gun! lui aussi on ne l'a plus revu à la remise des trophées:p P.S: La golf GTI a eu sa cartographie retouchée tout de même le vendredi .
  10. Je crois qu'on peut l'appeller Torreto effectivement !!! Je laisse Fred1302S vous narrer ça dans les détails car c'est un vrai conte de fée! En tout cas je voudrais remercier le sorcier Loïc pour son aide et ses LG135 qui ont dépassé nos espérances... (je me permets Fred de le faire aussi pour toi ) et que dire des slicks... La cox est rentrée dans les annales, et Fred a été LE 1er ATMO "aircooled" à avoir laissé derrière lui (ou pourri hihihii) les 205 T16 avec nos, VISA T8 et autres. Tout ça en 1302S s'il vous plaît, excusez du peu:D ! Chapeau bas franchement, et tous les runners ont salué la perf, l'état d'esprit et le courage. Comme on y était à 2 cox (et toutes les cox du club madacox y étaitent pour nous soutenir), avec ma cox grise, on a fait le meilleur temps de 12.7s en pneus radiaux et j'ai pas pu venir à bout de la cosworth rouge (que Fred pourrit en phase qualificative sur la vidéo youtube de dadafara ) en demi-finale, j'ai loupé mon départ et j'étais juste derrière aux 400m. Fred1302S était aussi en demi-finale face à la M3 Nos. Fred ne va pas vous le dire comme ça mais c'était la star du run , Torreto je vous dis hihihihi c'est vrai! Quand on passait devant le public amusé par la bévue qu'on donnait aux modernes, le public hurlait de joie! les voitures modernes se faisaient huer juste après MDR! Les malgaches aiment les cox ça c'est sûr. Merci à flat4ever. et ce post est un post d'anthologie , un conte de fée moderne. Bien à toi Fred
  11. je suis un peu d'accord ! et même s'ils avaient les nouvelles voitures de la police Française, c'est un Subaru killer tout de même! alors les renault... >pour revenir au sujet, on refera de nouvelles vidéos lundi Fred? H.S: il déchire tout le 1915 Requiem !
  12. ah oui... on en parlait justement de ce sorcier... chapeau bas pour les LG135 à la roue ! >Fred1302S, cette fois c'est TLP: Tous Les Pourrir :D et je le sens bien... mdr!
  13. A chaque fois je dis FELICITATIONS ! pourtant il reste encore les DRLA à poser... hihihi! En tout cas 2008 ne pouvait pas mieux commencer et je suis impressionné par ta persévérance et ta rigueur (4h30 quand même ). C'est un vrai sujet de référence... Le plus drôle dans le forum c'est que tout le monde (moi y compris hein ) pense D'ABORD daily... petite conso et de ramener ses enfants...! ET, après quelques pages... DRLA...2276...culasses...stinger...slicks...boîte réétagée... une bonne vieille 1200... et ça finit par "tous les pourrir" MDR! C'est une belle histoire en tout cas Fred. > pour le point technique: tu devrais essayer de déplacer le réservoir, j'ai gagné des pouillèmes en le faisant sur ma 1303 (au 20m). >pour la richesse, le LM1 n'attend que toi
  14. Toujours Félicitations Fred ! y a pas à dire, ça marche très fort ces fameux kadrons! Ca marche plus fort que ma Golf V GTI (chronométrée à 15.01-15.2 avec le g-tech, ce qui est aussi le tps dans les mag spécialisés)... bluffant tout de même! Loïc, pour les temps de "référence" est-ce que c'est au 20m ou 60ft?
  15. H.S: Si jamais tu n'as pas encore le mano, c'est mieux d'en prendre un qui indique la valeur chiffrée du mélange car avec celui là ça sera juste "lean" "rich"et ça pas très précis. Le prix n'est plus même par contre. Pour la Sonde, tape sur les moteurs: O2 "wideband" sensor bosch.
×
×
  • Créer...