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laulo

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    toscano laurent
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Contributions de laulo

  1. moi j'ai deux boutons de chaque coté de la molette je vais regarder de pres a quoi ca sert
  2. dans tout les cas est il bien comander par un cable ou une corde a piano ? ET le robinet dont tu parle sous le siege est ce bien la molette avec deux boutons de part et d'autre? MERCI POUR VOS REPONSES
  3. salut a tous est ce que qq'un peux m'indiquer le fonctionnement d'un robinet d'essence equipé d'une podition reserve pour combi split car j'en ai un que je voudrai monter mais j'ai l'impression qu'il fonctionne que dans la position normale et pas en reserve si vous avez une photo c'est encore mieux et aussi avec quel bouton on le comande la molette sous le siecge conducteur ? merci pour tous vos renseignement qui feront avancer le smilblik !!!!
  4. BONJOUR je voudrais savoir si qq'un a deja mis des carbu kadron 40 dans un variant est ce que ca passe en hauteur avec les pipes kadron ou faut il adapter merci de vos reponses et experiences
  5. felicitations pour ton montage yulsee c'est vraie que c'est pas evident pour mettre la roue ar moi je decrante juste ce qu'il faut pour trouver le compromis entre esthetique et pratique et la roue passe juste mais c'est vraie aussi qu'il ne faut pas etre trop large
  6. oui mais dans ce cas la c'est pour l'utilisation d'une boite cox a trompette
  7. merci liroux pour ces precisions
  8. donc les plus grosses merci a toi du renseignement
  9. bonjour est ce que quelqu'un connaitrai la dimension des soupapes d'un 1800 T4 lettres AP merci
  10. salut pour ma part j'ai deja fait plusieurs fois et sur des combi split qui roulent toujours la modif boite de cox a cardan et train ariere complet de bus 68 / 69 la raison etait de gagner en fiabilité en confort et en rapidité car on peu aimer cruiser mais quelquefois il est bon de prendre une voie rapide ou une autoroute a vive allure modif assez simple a realiser avec tres peu de soudures et qui n'empeche pas le retour a l'origine elle ne necessite pas beaucoup d'investissement et reste pour moi la plus fiable se procurer : -deux demi train ar de combi de 68/69 l'essentiel c'est qu'il y ai les tambours avec le percage 5x205 attention car pour les modeles d'apres les cannelures des barres de torsion sont les meme mais pas les longueurs(plus longues de quelques cm) -une boite cox a cardan en adequation avec le moteur que vous utiliserez -deux cardans de combi et un cardan de cox -une barre de support moteur d'origine de combi pour la realisation il suffit de demonter votre train ar complet du split avec la boite et les reducteurs mettre le nez de boite du split a la place du nez de boite cox pour la fixation sur la poutre d'origine du split il faut devisser l'un et revisser l'autre recuperer si vous avez la possibilité les pattes soudé a la poutre du combi 68/69 ou en fabriquer ou en acheter c'est juste un u qui prend le boulon de fixation du bras oblique sur la poutre conserver les barres de torsions du split et positionner les deux demi train calé au bon crantage en fonction du droppage ou non que vous souhaitez decouper la partie inferieure de l'embase des cornes du berceau de boite pour laisser passer les bras obliques et souder les pattes de fixation de ceux ci souder deux pattes d'amortisseur superieur sur le longeron en conservant les support d'origine au cas ou un jour vous voudriez retrouver la configuration d'origine car sur les trains de combi l'amortisseur est decalé vers l'arriere d'une dizaine de cm monter la boite cox a la place de la boite du combi split sur le berceau de boite assembler deux cardans de combi avec une tete combi et une tete cox se sont les memes canelures monter les cardans sur la boite et sur les demi trains rebrancher les durites de freinages par soucis de securité je monte une barre de support moteur d'origine de combi t1 ou t4 en fonction du moteur et voila le tour est joué pour un investissement minime et une securité de montage d'origine sous reserve que vos soudures soient bien realisé j'ai effectué la premiere fois cette modif en 1992 et depuis je ne jure que par les cardans sur un split car le confort d'utilisation est multiplié par 100 et l'intervention de reparation ou d'entretien sur toutes ces parties sont fortement simplifié et plus rapide il y a un sujet la dessus sur combicruiserclub.com dans mecanique et resto il y aura toujours des septiques mais je ne souhaite aider par mon experience que les convaincus et non imposer ma vision des choses aux autres malgrés que je respecte les choix de chacun car l'essentiel c'est bien de rouler en split
  11. salut a tous sur la cox d'un ami on arrive pas trouver l'ordre d'allumage il a un 009 et un 1600 on a mis le cylindre 1 au point mort haut le doit d'allumeur indique derriere a gauche donc depart de l'ordre d'allumage fil de bougie en face de cet endroit sur la tete et pas d'allumage alors qu'il y a du jus(electrique) qu'en pensez vous merci pour lui
  12. a ta place j'acheterai ca chez un specialiste auto pour proffessionnel si tu veux de la bonne qualité qui tienne dans le temps et pas voir des fissures quelques temps apres;) a bientot
  13. laulo

    GRILLE DE PHARE 356

    salut flatfor moi j'ai les feu 356 sealed beam + le verre lisse d'origine et je vais mettre les grilles dessus
  14. j'ai des buses en 32 que je pensai monter donc tu pense que ce n 'est pas necessaire, la pompe a essence est assez grosse et auto regulé je ne me rappelle plus la marque pour les gicleurs tu les aura bientot je pense pour le reste j'ai une pochette neuve;) et pour la mise a l'air de mon reservoir je bouche tout simplement ou je raccorde au remplissage d'apres toi ?
  15. bonjour je souhaiterai savoir s'il est utile de brancher une durite d'essence sur le retour d'essence au reservoir des carbu dellortos 40 d'alpha comme a l'origine sur ces voitures la configuration est un T4 de 914 1700 avec un reservoir de combi de 68 ma question est surtout quoi faire de la mise a l'air du reservoir de combi 68 car mon montage est sur un split merci pour vos experiences et conseils lolo
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