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loulou4CV

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  • Birthday 08/27/1973

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    Philippe Raynaud
  • Mes centres d'intérêts ...
    je bricole la cox et la maison entre les biberons...
  • Mon job ...
    electronique

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  1. Youhou !!! toctoctoc, me revoilà ! Mon petit jouet m'a pas mal servi ces derniers temps, je suis allé au boulot avec tous les jours pendant tout l'hiver... oui je sais j'ai super bien choisi ma période de l'année pour faire de la cox... en tous cas, ça n'a pas dérangé mes mômes d'être emmitouflés pour aller à l'école... Ben oui, il y a le chauffage mais le temps qu'elle chauffe, j'ai déjà déposé les enfants et suis rentré dans mon bureau tout chaud... Elle roule toujours aussi bien, a toujours démarré au quart même l'hiver. J'ai une nouvelle voiture pour remplacer la mégane et emmener
  2. Bonsoir, content d'en motiver ! vu que je vais la prendre tous les jours, j'ai le pressentiment que vous allez me revoir plus souvent... . J'avais tendance à feignasser et prendre la mégane pour bosser et la cox pour aller jouer. Ben là, je vais jouer tous les jours en allant bosser, c'est pas le pied ça ?
  3. Bonjour, plongeon dans le grand bain : je viens de vendre ma mégane hier soir --> c'est officiel je roule en tracteur, pardon en cox. 2ème effet kisscox : je vais pouvoir dormir plus longtemps ! En effet mes voisins "m'autorisent" à la prendre uniquement après 7h du matin, ce qui doit en plus selon eux leur servir de reveil de secours en cas de panne du leur, vu que c'est l'heure à laquelle ils doivent se lever...
  4. Merci pour l'image. En fait, j'avais déjà vu des images comme ça mais je psychotais parce que finalement ça dépend si c'est une "photo" du mécanisme quand tu as ouvert le tambour, ou si c'est une photo de ce que tu dois faire quand tu es sous la voiture. C'est pour ça que je disais une chance sur 2 car ça inverse le sens. Là maintenant, je crois que c'est clair !
  5. Bonjour, on parle tous des réglages de molettes, mais comme il n'y a qu'une chance sur 2 d'avoir bon... j'ai fait une petit sondage dans un autre post avec des fleches de couleur. Merci à ceux qui savent de répondre . A bientôt.
  6. Bonjour, j'ai toujours un doute sur les dessins de réglages des freins, est-ce qu'on regarde de devant, de derrière, patin couffin...même avec les images. Bref, j'ai fait une photo de dessous la voiture, roue arrière gauche : je vois les 2 trous pour accéder aux molettes de réglage des machoires et maintenant j'aimerai savoir dans quel sens je tourne, j'ai mis plusieurs combinaisons possibles avec 4 couleurs : bleu, rouge, vert, jaune. Ceux qui répondent bleu ou jaune ont d'ores et déjà faux...ou alors j'ai encore moins compris que pas du tout !
  7. Bonjour, vous avez un dossier technique F4E très bien fait sur le liquide de frein --> rubrique "dossier technique" sur le menu de gauche. A+.
  8. Bonjour, Je vois qu'il y en a qui suivent... Je vais ouvrir de toute façon pour voir où en sont mes garnitures : j'ai une commande à passer à mon shop préféré, autant faire d'une pierre qui roule deux coups pour amasser de la mousse. A+
  9. Bonsoir, résultat : la pédale de frein ne revenait pas complètement à cause de graviers sous la pédale et le ressort de rappel. Juste de l'avoir effleurée à la main pour voir si il y avait du jeu et hop c'est reparti mon kiki ! Bonne soirée.
  10. Bonsoir, merci à tous, je vais regarder le réglage derrière la pédale. Bonne soirée.
  11. Bonjour, ça sent le démontage de freins sur ma 1303... Je les ai refait il y a quelques années (5 ans peut-être) : maitre cylindre, flexibles, cylindres de roues, machoires et tambours. Hier soir, en rentrant à la maison en conduite douce avec peu de freinages, j'ai vu que ma pédale de frein devenait de plus en plus dure à chaque fois. Je me suis dit que c'est bizarre, je ne me rappelais pas qu'il y aavait un rattrapage de jeu automatique de mémoire... Sur la fin, les freins faisaient un bruit aigu, enfin un bruit de frein quoi et la pédale franchement dure, la voiture freinant de plu
  12. Bonjour, je viens de me taper un démarrage en côte en secondes sans même m'en rendre compte, sauf que je trouvais que la première était plus longue que d'habitude... Je crois vraiment que je ne perdrai pas grand chose à mettre une boite plus longue !
  13. Et voilou, elle tourne tout bien, elle est bien synchronisée, j'ai mis un moment quand même à comprendre qu'on pouvait régler la tige super fin car elle a un pas normal et un pas inversé... quelle quiche tout de même... Enfin bon, ralenti à 900 tours tout nickel, synchro aux petits oignons sur les 4 cylindres et zou. J'ai mis un ressort tout de même au carbu de droite aussi. Il y en avait un au carbu de gauche uniquement. Comme ça, les 2 reviennent bien pile à la butée de ralenti, mais la pédale d'accélérateur est plus dure du coup : Il faut vraiment être certain de vouloir accélerer. Bon,
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