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bob84

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    fred
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    Actuellement en buggy et 181 , j ai eu 4 cox 1 variant et 1 autre 181
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw mes enfants
  • Mon job ...
    ds l auto

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  1. j ai un ruska b1 court avec un 1300 simple ad et du 235 60 15 a l ar et je suis a 9l mais pour 1500Kms par an je m en moque:D
  2. Salut moi j ai un ruska b1 et je suis preneur d info car j en ai pas vu beaucoup merci
  3. j ai bien 3 cm d ecart a niveaux bas de l amortisseur ar et 6cm a l aile ar entre le pneus et l aile donc c pas beau Les 4 amortisseur sont neuf, c des modeles réglable en dureté avec le ressort et reglé de la mm façon. Donc je change les silembloc recrante a gauche et verifie les lames du train av ,bref un peu de boulot en perspective merci
  4. ok donc je recupere des silembloc de train ar neuf a Valence et je recrante le cote gauche Apres ca cela devrais etre plat:p merci pour les infos
  5. les pneus sont identiques et à l'aile gauche j'ai 6cm de moins qu'à l'aile droite que ce soit à l'avant ou à l'arrière. Et sans pilote de 150kg !!!!
  6. Bonjour, j ai un probleme avec mon 181 qui et plus bas a gauche de 3,5 cm du bas de l amortisseur au sol( ce qui fait un gros ecart entre l aile et la roue) vu de face c tres moche. Je pense a un decrantage ou un recrantage, mais le probleme c que l avant aussi et plus bas du mm cote, et la du coup je comprend plus rien pourquoi un cran ar fait baisser l avant??? Que dois je faire??? pour la config il a un train av de cox et une 8/35 de cox a l ar please help:(
  7. Salut franck sympa ton echappement, juste pour info mon probleme sur le 181 c étais un volant moteur en 6 volt ss les dents, mais maintenant ca tourne. A bientot fred;)
  8. Salut a tous Voila je viens de ma payer un 181 pour cet hiver (car en buggy, je me gele:) ) Pour info il a etais modifier avec train av a disque de cox et trompette en 4 trous a l ar le tout poser par terre et avec un chassi a fond plat, avec des decoupe ds le compartiment moteur suremment pour y caller un gros moteur, il etais a 1 restaurant a RAMATUEL et avant ds la club de LYON, si qq a des info ou le reconnait je suis preneur d info merci mais j ai un probleme de demarage , voila quand ja le pousse il demare bien mais sinon avec la demarreur ca fonctionne pas il s enclenche f
  9. merci prochaine etape un 1641 dans le 80 cv pour l annee prochaine tchao fred
  10. salut va sur c lien tu trouvera de la peinture fluo phosfo thermique, camelaon..; celle de mon buggy en cameleon vient de la-bas voici le lien cameleontuning.fr fred
  11. au fait 1 grand merci a ma femme de m avoir suporté pendant la construction du bug
  12. salut j ai acheter un buggy en octobre 2008 et je l ai refais cette hiver et printemps afin de rouler cette été! Et voila qui et fait il a aujourdhui 350 kms il me reste le reglage carbu et c ok bon c 1 ruska b1 d apres c qu on ma dit sur la forum, avec 1 1300 40 cv, quasiment tout et neuf ou refait bref voici les photos du debut a la fin
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