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vonduch

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  • Mes centres d'intérêts ...
    kustomkulture & surf
  • Mon job ...
    carrossier-peintre déco auto & moto,etc..
  1. hello, y 'aura t il des runners français le week end prochain à Santa Pod au BUG JAM ?
  2. c'est vraiment pas mal pour une 1 ere sortie:).
  3. c'est un kit NPR ? Alu ou fonte ? quels sont tes bielles ? j'ai le même trip à appliquer....quand j'aurais le tps:o.http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=34599
  4. L271 Texax brown est une teinte de 1966:o... elle a super gueule ta caisse; de combien est retréci le train AV ?
  5. slt, si ton chassis est nickel ( pas de marque de rouille = porosité) et sablé pas trop gros alors : 2 couches appret epoxy 2k bien garni - attendre 12 à 24 h- ensuite application direct 2 couches de laque PU de bonne qualité ou bien laque epoxy ( attention etuve obligatoire pour resistance absolu du film ). y a pas besoin d'en faire plus pour un chassis:mad:.
  6. ...et voilà comment un truc simple devient une embrouille ? LE NUANCIER RAL EST UTILISE ESSENTIELLEMENT EN INDUSTRIE car il reste LE nuancier de ref le plus répandu; toutefois il se peut qu'une couleur d'un constructeur automobile s'en approche et donc facile à retrouver par le distributeur.
  7. ...et on s'en lasse pas:o ! je profite du post pour rejoindre une question ; quel marque de Sdiff serait la mieux conseillé ?
  8. Qu'est ce que c'est que ces conneries ? L'appret à les mêmes propriétées qu'une laque sauf qu'il contient d'avantage de charge, donc tu peux rouler des années comme ça ;si bien sur, le travail a été fait correctement "en dessous". il n'y a que les mastics et appret polyesther qui n'aiment pas l'humiditée . il est vrai que si c'est un apprêt d'aspect assez mat, l'entretien sera plus difficile( tout dépend de son application).
  9. ok, oui j'crois que c'est, sans doute, de la Rancho. bon bah c'est pas pour maintenant les boites perf européene à moins de 1000 euro:o...
  10. Slt, est ce que CSP assemble ces boites ou est ce de la Rancho ?
  11. pour avoir essayé les deux ( mirra et FX) le mirrachrome reste un procédé d'application "standart" à condition de bien suivre la fiche technique et reste moins onéreux que la peinture chrome FX dont la tenue dans le tps me semble moyenne( problème de jaunissement ou de décollement). à mon avis, esthétiquement le chromage est plus axé pour le tuning et le mirrachrome pour imité le chromium ou l'inox, voir l'alu polie ( et bien d'autre aspect encore )serait d'avantage utilisé pour les anciennes.( le vernis est un PU spécial pour le mirra).
  12. p'tain ! s'il faut en plus faire souffler les pilotes avant les runs;)... quoi que ça devrait etre obligatoire,non:confused: !
  13. c'est sans doute la boite qui a fait la différence ?
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