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356A

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About 356A

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  • Birthday 01/17/1966
  1. Non, l'arrière a été repeint, pas moyen de trouver des numéros
  2. Bonjour Sur ma 356 A, l'un de mes phares est étrange : les vis de réglage sont à 9H00, de quel modele s'agit il ?
  3. Peux tu joindre des photos de ta 912, j'aimerais bien en acheter une Pour le moteur, ça descends évidemment la cote, mais il y a tellement d'écart de prix sur ce modèle, dis nous à quel prix tu aimerais la vendre
  4. Salut J'ai fait le pas il y a plusieurs années, et j'ai constaté ensuite que le moteur n'était même pas le bon, c'etait un VW. Alors, un moteur 356 industriel, c'est déjà bien, evidemment, il faut pas l'acheter au prix "Matching number". Toutefois, devant la rareté des offres, il est difficile de bien négocier. En toute franchise, quelque soit le moteur, le look est bien là, le bruit n'a rien à voir avec un 6 cylindres Porsche : laisse parler la passion et lances toi !!
  5. je dois changer le joint spi de nez de boite sur ma porsche 356A. Quelqu'un sait il s'il est identique à celui des cox. Ces dimensions sont ext 40mm, epaisseur 16mm, diam intèrieur (usé) 21.5mm
  6. J'ai l'embrayage qui patine sur ma Porsche 914 1.7l. Le disque, le mecanisme et la butée sont elles spécifiques Porsche 914 (450 euros) ou peut on mettre le kit Combi ?
  7. je vais essayer cet apres midi de faire des essais, mettre une bassine pour voir la quantité perdue. Je vais peut etre emmener la seringue à huile pour refaire le plein. n remarque vite (c'etait le cas avant) quand il n'y a plus d'huile, ça craque, ça fait un fort bruit de pont ...
  8. J'ai une auréole d'environ 15cm, quelques gouttes restent sous le pont. Difficile à estimer
  9. Bonjour Je dois faire une sortie ce week end (300 km). J'aimerais prendre pour la premiere fois ma 356A mais j'ai une fuite de boite. C'est probablement du au joint spi, mais je n'ai pas le temps de réparer. Etant donné que je viens de remplir la boite, 3 litres et demi, puis je faire cette sortie ?
  10. Une enygme pour les incollables de Porsche 356. La mienne a une reference de peinture 608 pour un modele de février 1957 Tous les nuanciers que j'ai vu vont de 601 à 607 (pour les teintes dites standard) et de 610 à 614 (pour les teintes optionnelles). Qu'est ce donc que cette référence 608 ??
  11. Merci pour ce détail important. Je suppose que le contact est une mise à la masse ? Et le file de ce contact, va t il directement au ventilateur ? Sais tu lequel des 2 fils ?
  12. Remise en etat de ma 914 ... suite... Je suis en train de remettre en service le système de chauffage de ma 914. Suite à de nombreux "allègements", plus de moteur de chauffage, plus de conduits d'air chaud, bref, plus grand chose. Je glane petit à petit le spièces manquantes, il me manque encore les conduits d'air chaud sous le moteur. Mais je n'ai pas trouvé les fils pour brancher le ventilateur à air chaud. Au vu du schema electrique, il existe un "switch", ce qui peut tout aussi bien etre un interrupteur qu'un simple contact. Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce sujet ?
  13. Je partage ton avis : sans etre perfectionniste à l'exces, la conformite à l'origine est préférable. il va falloir que je regarde sous le ventilateur d'habitacle pour voir ou sont les tuyaux Aie, aie les mains !!! Dans le meme esprit je recherche une paire de retro d'origine
  14. Apres examen approfondi, j'ai bien retrouvé l'ancien système à pression, qui avait été simplement debranché pour faire place à l'electrique. Comme il a des fuites, je tiens à garder une roue de secours en état, je garde le système electrique. Que me suggérez vous comme bouton style 914
  15. bon , ben merci!! Je suppsose que je bénéficie des multiples adaptations. Comment fonctionne le systeme pneumatique ? ou est la commande ? au pied ?
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