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cristobal

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Contributions de cristobal

  1. je précise angle par rapport au chassis ! parce que selon qu 'on soit droppé ou pas
  2. salut a tous je dois ressouder une fixation pour le nez de boite de ma cox en fait j'en refabrique un mais il me semble que d'origine la boite n'est pas vraiment horizontale en clair la surface verticale de la cloche de boite ( on pourrait dire le plan de joint mais il n'y a pas de joint!) est elle vraiment verticale:confused: perso jai l'impression que quand on regarde la cox de l'arrière le moteur est légèrement penché vers l'avant de la voiture. quelqu'un pourrait il me donner la valeur de cet angle s'il vous plait ?
  3. tu vois le boulot si tu dois tout reponcer pour pas que çà rouille ? tu peux louer dans un magasin de location une sableuse et compresseur de chantier et si tu as de la place tu peux le faire toi meme. au cas ou tu ne trouves pas de sté de sablage. Je suis pas sur que la location coute plus cher qu'acheter un karcher . En plus vous pouvez vous y mettre à plusieurs. Prévoir des vitres de remplacement pour le masque car elle finit par etre dépolie. mais faut quand meme avoir grand et pouvoir travailler dehors, sinon c'est l'horreur ! de toute façon à la fin de la journée tu as de la poussière de sable partout ( et quand je dis partout c'est partout )
  4. merci mais c'est pas çà ma voiture dormant dans un garage "plat", je ne mets jamais le frein à main. à priori j'ai appris sur 914garage que je n'avais vraisemblablement pas assez de jeu entre plaquettes et disques.
  5. et puis souvenez vous des nat's avant quand il n'y avait pas de runs c'était au choix course de capot course de cache culbu ou lancer de volant moteur. Avouez qu'au niveau animation on fait mieux depuis
  6. et puis souvenez vous des meetings avant les runs c'était au choix :
  7. et voilà malgré tous mes efforts ma 914 n'ira pas au nat's ! après avoir remonté boites de chauffage et échappement plus batterie je me dis "tiens faisons un petit essai avant de partir!" bin elle bouge plus la voiture rien en poussant, pas un millimètre. Je démarre et fais le tour du quartier au début çà va puis je trouve que le moteur a rien dans le sac je rentre et j'aperçois le disque arrière gauche rouge (çà fait très Le Mans mais quand meme). bon bin c'est cuit. a part çà ma 914 ne sert pas souvent c'est vrai mais les étriers avaient déjà été refait avec un kit de réfection (tous les joints) est ce du au liquide de frein traditionnel qui a tendance à prendre l'humidité? un liquide "blue" au silicone arrangerait t'il les choses? bref des idées pour que çà ne recommence plus.
  8. tu parles de l'avant ? as tu des excentriques réglables pour bien régler tes roues afin que le haut de celles ci soient plus à l'intérieur? sinon éventuellement agit sur ta butée de direction
  9. waw ! merci bien je pense qu'un vieux cpte tour de 911 est donc analogique.
  10. çà tombe bien c'était pour ma 914 ! mais j'avais dégoté un cpte tours gradué à 8000 trs au lieu de 7000 ! optimisme quand tu nou tiens:p philoctet qu'appelles tu compte tour analogique ? (j'ai quitté l'ecole ya longtemps) c'est quand c'est avec une aiguille ? en tout cas merci pour vos réponses je tacherais de savoir ce qu'est un potentiomètre et une impédance.
  11. merci drk ce serait bien si c"était aussi facile que sur les autometer! alors quelqu'un a t'il déjà essayé ?
  12. bonjour selon vous peut on brancher un cpte tour de porsche 911 (donc 6 cylindres) sur un allumeur 4 cylindres d'un de nos katrapla préférés ? quelque soit le type d'allumeur d'ailleurs cela nécessite t'il la pose d'un "module" quelconque ? merci a vous
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