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Rider64

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Contributions de Rider64

  1. Les produits Restom sont vraiment bien et ils ont ont le sens du service client.....de plus en plus rare de nos jours .....
  2. Important régulièrement des véhicules US, on ne passe pas à la Drire pour une CGC !!!! Pour ce qui est du CT non roulant je ne vois pas où est le problème à la Préfecture, mais ils y en a certaine plus tatillones que d'autres......
  3. Tout est négotiable, prix de vente vendeur et acheteur heureux, fais une offre correct , et coupez la poire en 2
  4. un petit Up, pas d'amateur de High Torque ou personne n'a eu ce problème ????
  5. Sur mon Speedster 356 réplica, je viens de poser un train avant rétrécis, parti sur la base d'un TA d'origine avec kit CSP, -5 cm de chaque côtés, je te confirme qu'il faut rétrécir les lames ainsi que les biellettes, voir SWTech. Pour ce qui est de la tenue de route, je t'en reparle en rentrant du meeting de Bretenoux (Speed noir Lowrider ....)
  6. Hello, Je relance le débat sur les démarreurs.... Sur mon Speedtser Réplica, j'ai un 2110cc de chez Cb, après des mois d'imobilisation, Up grade des Carbus de 40 à 44 et installation d'un beau High Torque, premiers coup de démarreur et là un gros bruit .....pas de moteur mais de grognement .... Redémontage et là le nez du HT est petit et court alors que le démarreur d'origine à un axe long sur lequels vient coulisser la roue crantée .... Pourtant 2 modèles brut et chromé ..... déja vu ça ?????(boite de 65) Rien de tels que des photos ... Le High Torque http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=1455 Le Classic http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=1518
  7. Même en ayant posé 7000€ en espèces sur le comptoir pour un chassis, je n'ai pas eu plus de considération qu'un acheteur de stickers....... Et je vous passe les boulettes.......digne d'un mauvais gag, une lettre recommanée avec AR n'a pas eu d'effet non plus................ Passes ton chemin et change de crêmerie
  8. C'est un procédé de pulvérisation de peinture sous forme de poudre qui accroche au support par par électricité statique, qui est ensuite passée au four pour obtenir un revetement très solide et durable.
  9. Effectivement, et puis il ne faut pas se voiler le face, nos moteurs ne sont pas des pièces de la NASA, c'est de la conception ancienne, un moteur bien monté avec un coktail de bonnes pièces ayant faient leur preuves.
  10. Celà sent le grosse psychose les gars, je pense que si le gars vendait des vilos hors cotes ça petite entreprise ne tournerait pas longtemps, comme ses vilos, je vais y faire un tour afin de juger de la qualité. Pour ce qui est des pièces en boites......Cb Perfo n'est pas loin, j'en entends dire qu'il y a chez Cb des bonnes pièces et d'autres toutes pourries que seuls des assembleurs de chez nous peuvent controler ???? Humour ......
  11. Hello, J'ai contacté Steve le patron de la boite ci dessous, et je vais assister sur place à Dyno test , pour le transport pas bateau 450$, au US il est toujours possible d'avoir une facture light.......c'est sure que si le bateau coule, on est remboursé que sur cette facture, on ne peu pas gagner à tous les coups. Je vous tiendrai au courant en rentrant, vers le 12 juin (sur place du 1 au 11). C'est une piste comme une autre ..... http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=240878
  12. Je suis ok avec vous, c'est un sujet sans fin, j'irai voir sur place et je vous tiens au jus en rentrant, ça peut toujours être instructif d'une manière ou d'une autre.
  13. Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais j'avais trouvé ça, le gars a l'air sérieux, je peux toujours aller voir sur place, comment il bosse http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=349736
  14. Bonjour, Partant aux US en Juin pour la Vw Week,avez vous eu des retours ou expériences concernant les offres particulièrement attractives de certain préparateurs pour des moteurs préparés "Turn Keys" Dyno tested. Mise à parts le SAV...... Merci pour vos réponses
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