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fleshtonejm

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Contributions de fleshtonejm

  1. oui la serrure s'ouvre sans souci; j'avais pensé à ta solution (c'est ce que je fais à droite), le temps de trouver un truc plus permanent...et moins risqué; j'ai déjao ublié mes clés dans des voitures avant!! jm!
  2. salut, j'ai une 1302 de 71 et besoin de vos conseils! ma serrure coté conducteur ne verrouille plus; quand je ferme avec la clé, le loquet descend un tout petit peu (peut-être 2mm) mais ça ne verrouille pas; je ne peut pas inverser avec celle coté passager car la clé est différente et je ne l'ai pas; est-ce que changer la poignée suffira ou y-a-il un moyen de réparer? d'avnce merci! jm!
  3. pas mal, oui! avec ma 1302, moteur pas refait, j'ai pointé à 120/125 mais j'ai cru que j'allais m'envoler! jm!
  4. Salut, je sais bien que c'est pas vraiment le bon forum, mais puisque le café de fernand est fermé.... J'essaie d'appeler Simili à Bègles mais ça ne réponds pas; Est-ce que quelqu'un sait q'ils ont encore déménagé? Et si vous aviez un n° de tel, ce serait super!! D'avance merci! ############## Si le Café Ferdinand est fermé, ce n'est pas pour le recréer dans les autres forums... Pour le reste, à Begles, on ne connait que Eurocox au 05 56 49 28 29 ##############
  5. Créon, la bague se trouve juste derrière ton levier de vitesse; qd tu l'as enlevé (le levier), prend une lampe de poche et tu la verras; Le lien proposé par Charlie semble bien expliquer comment faire; Je m'y attaque ce w-e.... jm!
  6. Merci Old School! J'ai continué à chercher et j'ai trouvé d'autres sujets qui parlaient du problème; je devrais pouvoir m'en sortir! Merci encore!!!
  7. Salut, j'ai un souci avec mon levier de vitesse sur une 1302: d'un seul coup, il a changé de comportement: moins précis, amplitude plus grande entre les vitesses, plus de vibrations.... J'ai cherché les différents forums, mais sans vraiment trouver de réponse.... J'ai regardé le silent bloc sous la trappe sous la banquette mais le jeu est minime, donc j'ai pas l'impression que ça vienne de là; Par contre, on dirait que ça vient de dessous le levier lui-même; alors j'ai commencé à dévisser les 2 boulons, mais en sentant qu'il y avait un resort là-dessous, je me suis arrété: en effet, je n'ai que la revue technique qui ne donne qu'un plan éclaté du levier, sans grande précision. j'ai pas voulu faire de vagues inutiles! Si quelqu'un a des conseils à me donner, ce sera avec grand plaisir!!! d'avance merci! jm!
  8. effectivement, si je n'y arrive pas avec les conseils d'Olivier! Encore merci! à plus jm!
  9. je vais chez un électricien demain aprem; je devrais être fixé sur la véracité de ce que mon pote mécano m'a dit.... merci aussi pour le lien, je vais y jeter un oeil de ce pas jm!
  10. Salut, il semble que ma dynamo ne charge plus la batterie. quel est le meilleur moyen de réparer? changer juste les charbons ou changer la dynamo complète? d(avance merci de vos conseils! jm!
  11. salut, j'ai une 1302 de 71; j'ai l'impression que mon moteur d'essuie glace est en train de rendre l'ame, tout doucement: les 2 vitesses sont beaucoup plus lentes qu'avant; j'ai mis du dégrippant sur les axes etc, mais ça n'a rien changé. Je me suis renseigné et un garagiste m'a dit que les moteurs d'essuie glace de 1302 sont spécifiques; Y-a-est-ce le cas? ou y-a-t-il moyen d'adapter/d'utiliser le moteur d'un autre modèle? Est-ce que ça se refait en neuf? je n'en ai pas trouvé pour l'instant! Merci! jm!
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