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damcox

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  1. En effet avant de diffuser les plans ils n'ont pas dû essayer car lorsque j'ai monté les platines (realisée exactement aux cotes du plan) puis les etriers (de visa en alu double pistons) sur mes fusées de 1200 mexicaine et les disques d'origine, les plaquettes depassaient de 5mm a l'exterieur du disque, c'est à dire qu'avec l'usure la partie de chaque plaquettes qui ne touche pas le disque allaient finir par rencontrer celle à l'opposé donc plus de freinage et en plus l'etrier n'était pas centré par rapport au disque. Pour les platines arriere la cote de l'entraxe des trous de fixation de l'etrier n'est pas bonne de 1.5 mm et ces plans de platines sont prévu que pour un type de disques. Alors avant de te foutre de moi et de faire confiance qu'aux noms connu comme PROMECA que moi je ne connais pas, fais les platines et tu verras que ça ne se monte pas sans faire de modifications aussi bien des platines que des etriers.Fais une recherche sur le web a ce sujet tu constatera que je ne suis pas le seul dans ce cas. Malheureusement je ne m'en etait pas inquiété avant de les faire realisées car je pensais que ça se montait sans probleme. Pendant que tu y ait parles en a SUPERBUS qui en à montées aussi et tu saurra ce qu'il en pense.
  2. Tres bel article, je suis encore plus pressé de faire roulé ma nouvelle acquisition (412 LE de 1973)
  3. Bonjour a tous, juste un petit conseil ne vous fié pas a ses plan, car moi je les ai faite faire par un pro suivant les plan et au bout du compte il a fallu que je modifie tout (centrage et hauteur de l'etrier par rapport au disque).
  4. J'ai aussi un 1776 cc sur ma COX avec 2 DELLORTO 36 DRLA et une boite de 1200 , il est vrai que ça commence a marcher pas mal ,tu peux deja griller un grand nombre de sportive au feux (vert) :-D ,et il y a un couple de tracteur la dessus et en plus réputé tres fiable par rapport a un 1641cc ou un 1835cc(dû a l'epaisseur des cylindres)je le conseille pour celui qui veut de la puissance pour rouler tous les jours. ;-)
  5. j'ai connu ce probleme mais j'ai fini par y arriver,je m'explique: tu prends un gros tournevis plat pour faire levier aux 4 coins du milieu du volant ou il y a des ressorts, il ne faut pas esité a forcer pour que ça ce déclipe puis une fois déclipé tu fait faire 1/4 de tour au morceau de plastique pour pouvoir le dégagé.
  6. ça depend de l'année de fabrication de ta cox.Si lorsqu'elle est sortie elle n'en avait pas ,tu n'est pas obligé d'en mettre.
  7. PEUT ETRE UN GICLEUR DE BOUCHE OU UNE BOUGIE DE CRAMEE
  8. voici la mienne tel que je l'ai eu derriere un garage.elle etait destinée a la casse, mais je suis arrivé a temps.le garagiste a ete sympa , il me l'a vendu 700 Francs.Mais il y avait beaucoup de boulot(longerons,plannchers,nez de coque et de chassis) resto complete ici
  9. Salut,est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les autocollants d'origine pour une 1200 "SILVER BUG"? :-? MERCI
  10. Personnellement j'ai mis des ceintures a enrouleur avec l'attache de 505, ça se monte nickel sur mon 1200 et sans modif. :-)
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