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drix49

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Contributions de drix49

  1. Bonjoru à tous, Pour surveiller mon moteur, j'ai sorti du STOCKALETAGE une paire de manos de chez Mooneyes : Mais voilà, je souhaite monter les deux sondes sur un adaptateur comme ci dessous : Comme vous pouvez le voir pas de PB pour la sonde de préssion, mais la sonde de température et de filetage 14x150 et le T de filetage 10x100. La sonde de température est prévue pour être montée sur la plaque de vidange ou sur le bloc. Une idée d(un T spécial, ou d'une modification possible ou, tout bonnement une sonde de même caractéristique en 10x100 ? Merci de vos aides par avance. Olivier
  2. Merci pour l'info, sauf que dans mon cas je parle des etriers et disques d'origine vw installés à l'avant, et directement à suivre derriére le maitre cylindre de bus split. Donc je ne suis pas doté de ce dispositif. A+
  3. J'ai de nouveau fais une purge au cas où. Mais le probléme persiste, les etriers restent fermés. J'ai demonté un etrier du disque. avec une pince, j'ai pressé sur la plaquette. Le piston d'en face sort sans probléme. J'ai essayé d'ouvrir l'espace entre les deux plaquettes, là c'est un peu plus dur mais j'y arrive. Avec ces derniers éléments, quelqu'un aurait'il plus d'eau à apporter à mon moulin. A+
  4. Salut coxiracer, J'ai volontairement choisi ce maitre cylindre car il est doté du bocal sur le dessus. Un shop me l'a préconisé, car éffectivement lorsque tu regrades le vue explosée de ce maitre cylindre il est exactement identique à mon ancien, mais avec un un volume de chambre plus important. Peux tu m'en dire plus sur ce clapet de préssion résiduelle, car je ne le situe pas et comment marche t'il. A+
  5. Salut à tous, Il y a quelques semaines j’ai revu mon circuit de freinage sur mon ovale en vue d’une montée en puissance de mon moteur. <O:p</O:p Montage actuel :<O:p</O:p <O:p</O:p Maître cylindre 22mm de combi split ( simple circuit). Garde réglée à 3 mm. Circuit rigide changé entièrement sauf la partie après le "T" de repartition arrière. Tambour arrières neufs Garnitures arrière neuves et réglage fait (garnitures léchant le tambour) Durites changées à l’avant Disques et étriers avant neufs sur fusées décalées (6 mm déport). Train avant retrecis de 2 pouces. <O:p</O:p Le freinage est efficace, après la garde réaction progressive immédiate, très confortable. <O:p</O:p Problème :<O:p</O:p <O:p</O:p Après freinage mes étriers continus a serrer mes disques, j’ai vérifié mes durites si de part mon train rétrécis, elles n’avaient pas tendances à être cintrées de trop, il me semble que non. <O:p</O:p Merci par avance. A+
  6. J'ai malgré tout souvenir qu'un pote avait réussit à éteindre un début de feu au niveau de la pompe à éssence avec une bouteille de soda bien agitée ! enfin le facteur chance y était pour beaucoup! Mais ce jour là une 63 est retournée au garage ! A+
  7. Salut à tous, Il y à quelques temps vu l'engouement pour ce charriot et étant possesseur depuis quelques années d'une réplique, je me suis intérréssé à la possibilité d'en fabriquer, trouver un partenaire pour le fabriquer ou tout bonnement le distribuer via la negoce. Aprés recherche il savére que la réplique du Red wagon que l'on peut trouver par exemple ici : http://www.woodywagons.co.uk/ (le mien vient de cette source) ou Jhon DEER ou en France chez ... .vient de .......... Chine biensur. Donc je me suis mis en relation avec le fabricant : http://www.qd-huatian.com/sdp/172748/4/cp-1082606.html Globalement, le prix départ chine pour 450 charriots ( 1 containers de 20 Pieds), reviendrai à 15 dollars le charriots, 1300 Euro pour le port ( container comprit), et 12% pour les frais induits. Soit un global de environ 8900 Dollars. Malgré ces prix attractifs, le temps m'a manqué pour faire une étude de marché sérieuse, donc pour le moment je me focalise sur autre chose. Ps: merci de ne pas polimiquer sur les prix pratiqués aujourd'hui avec ces repliques. A+
  8. Salut Merci pour le nouvel fond d'écran de mon Ipaq A+
  9. Malgré les premiers tours de roues , tu apprendra vite à connaitre les sons normaux de ta voiture et donc les bruits anormaux . Si ta voiture n'est pas dotée de manos additionels temp/pression regardes reguliérement ceux d'origine de part et d'autre du compteur . N'hesites pas à t'arreter en cas de doutes ! Pour info il y à 15 jours j'ai roulé 700 km avec mon ovale de 56 ( origine), au bout de 450 km sous un soleil de plomb , la temperature était montée suffisement élevée , pour que je me retrouve sur une aire de repos pendant 1 heure et demi à lire un bon bouquin pour qu'enfin je reprenne le route tranquillement ! Bon vent !
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