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JR

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    Bordeaux

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  1. Probablement un carter des premiers Type 4 de 411 code V Je n'en ai jamais démonté un mais il y a clairement des particularités.
  2. Les fusées décalées ne dégradent pas la conduite. Par contre, la roue étant plus proche de l'aile, le roulis est davantage perceptible. Des amortiseurs neufs éventuellement légèrement plus fermes sont une bonne idée. Avec des fusées décalées, on ne modifie pas la géométrie de suspension donc les amortisseurs restent en longueur d'origine. Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut des excentriques de carrossage spéciaux pour corriger le défaut des fusées décalées CB performance et copie chinoise dont la fonderie à gauche est incorrecte. Règlage parallélisme et surtout
  3. Oui sans l'ouvrir est changer l'arbre à cames. Déjà à l'époque, c'était pas une config très cohérente sans des culasses super perfo et un rapport volumétrique de fou. S'il est cohérent en version drag, il est inutilisable sur la route. S'il n'est pas cohérent, il est inutilisable tout court 😁
  4. On fait tous des erreurs mais là, je te conseille de revendre la base et d'acheter une voiture roulante si tu n'as pas: Un poste à souder Mig Un compresseurs 300 L et des outils pneumatique Une pointeuse électrique ou soudeuse par point Une idée de la piètre qualité des tôles vendues Un garage 60m2 mini ou un double box mini dédié 500 heures à consacrer au projet sans avoir à faire de route entre le lien de travail et ton domicile Si tu n'as pas tous les points ci-dessus ou ne peux te les offrir, oublie ce projet. Je suis sur Bordeaux et je connai
  5. Ca semble une bonne base, non modifiée et authentique. Si je ne me trompe pas, il y a la plaque du concessionnaire sur le capot moteur, probablement jamais repeinte, bien.
  6. Parce que la qualité des vis platinées est déplorable aujourd'hui. Egalement avoir et savoir se servir d'une lampe stroboscopique n'est pas une évidence sortie du cercle des passionnés bricoleurs. Une fois calé, une module électronique reste fonctionnel jusqu'à ce qu'il claque et l'avance ne se dérègle pas. Parfois la panne n'est pas franche mais ça arrive aussi aux condensateurs. Il y a 10 ans, j'aurai pas échangé mes vis platinées/condo contre un module électronique. Aujourd'hui je fais comme les vieux de la vieille, vis et condo NOS mais pour les clients s'il n'y to
  7. Les roulements de roue sont différents en diamètre aussi. Le mieux serait de trouver la bonne fusée ou de changer les 2 fusées par des modèles d'après 69 avec les bons roulements et rotules. 20€ la paire ça laisse de la marge pour le reste
  8. Attention aux fusées, il y a eu un changement de la taille de l'axe de la rotule de direction à partir de 69. Il faut une fusée de la période 66-68, les neuves seront surement de la période suivante, elle se monte mais il faut changer la rotule de direction par le modèle adapté.
  9. C'est une pièce qui se trouve d'occasion très facilement Peu de Personne recherche cette pièce et elles sont souvent remplacées par des fusées à disque ou décalées. Bref, occasion qualité VW et 20 ou 30 € max la pièce à mon avis
  10. C'est la garde au sol qui joue. Aucun réglage sur le train arrière d'un split...
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