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belgemir

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  1. Salut Celtik, La voila la reponse c'est http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=239453&postcount=11
  2. J'espere que ma 58 full vintage sera fini pour septembre
  3. Ben le stade 1 c'est sans turbo et injection et donc en carbu normal ... Le stade 2 sera avec le turbo et injection ... Sinon bon courage :-D
  4. C'est marque sur ta plaque a l'avant dans ton coffre. Sur ma 58 decouvrable c'est : 450 kg a l'avant et 660 kg a l'arriere
  5. Oui, il y a des 1303 qui leve sans probleme, il faut juste preparer le chassis c'est tout.
  6. C'est une cox avec un decouvrable mais qui descend jusque derriere la lunette arriere, un peu comme les 2CVs
  7. Salut, Pour la prise de depression, il faut percer le carbu de gauche pour conserver l'allumeur d'origine Voila l'expliquation de Loic : Et voila une photo :
  8. Fait attention tu vas avoir des bulles dans ton circuit et c'est tres dangereux Le mieux est de refaire une purge des freins et de trouver la fuite car le liquide ca s'evapore pas comme ca ...
  9. Mais tu fait quelle taille pour pas passer, car moi je fait 2m08 et en basculant un peu le dossier du siege je passe sans trop de difficulter ...
  10. C'est une sonde de temperature d'huile qui remplace la jauge a huile
  11. C'est vraiment pas normal, ton pro n'est pas terrible car la fuite d'huile, la limaille dans le carter ... Vas le revoir ...
  12. Non ca fait gagner 2 1/2 inch donc environ 6.5 cm
  13. En faisant la recherche ca marche il suffit de cliquer sur plus de resultat en bas ... En voici un exemple : ici la et la
  14. Le Test le plus simple est effectivement de le mettre dans de l'eau a 60° et tu regarde si il s'ouvre Sans danger pour le calorstat
  15. On est sur le forum maquette ca explique pourquoi il parle de vitre plexi ...
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