Aller au contenu

Nitrousmaniac

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nitrousmaniac

  • Date de naissance 19/08/1976

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    nono
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    vw moto musique
  • Professionnel de la VW ?
    NON

Contributions de Nitrousmaniac

  1. Salut à tous. C'est avec intéret que je suis votre post depuis pas mal de temps. Je suis en train assembler un manxter et je recherche désespérement un hard top. Si quelqu'un en un qui traine:D ou bien dispose d'un moule je suis preneur. Je sais que Noël est passé mais on ne sais jamais. A+ merci.
  2. Merci à tous pour vos réponses. Cela m'a bien aidé. Je posterais des photos ce WE pour vous montrerle chassis fini. A+, a bientot et merci encore
  3. Nitrousmaniac

    aide pour resto Zwitter

    Bonjour Je viens de commencer la restauration d'une Zwitter mais je ne connais pas toutes les spécificités propres à ce modèle. Aussi j'espère que vous pourrez me renseigner : - quel est le code couleur pour les accessoires intérieurs : levier de vitesse, frein à main, assises de sièges. Il reste des vestiges d'un gris/beige, mais difficile de la retrouver. - pour les flèches : sont elles encore nervurées ??? - le filtre à air : en T ou rond ??? - la tête de delco : sortie verticale ou sortie horizontale pour les fils. Le moteur n'est pas celui d'origine mais un pied moulé de 58. Donc je vais essayer de le vieillir pour faire un "look a like". A moins que quelqu'un ai un moteur de split au fond du garage;) Si vous avez des photos de moteur je suis preneur. Ou de tout renseignements d'ailleurs. je ne manquerais pas de poser encore des questions sur ce forum, au fur et à mesure de l'avancée des travaux. Pour l'instant seul le chassis est fini (le plus facile en fait). merci à plus
  4. Bonsoir à tous. Je voudrais me prendre un safeguard j'ai trouvé le fournisseur aux us mais est ce qu'il y aurait un fournisseur en France par hasard. Merci
  5. Bonjour à tous. Voilà nous sommes une équipe de potes et nous allons à Thenay pour la première fois ( pour allez cramer du pneu ). L'organisation demande la carte grise et la police d'assurance du véhicule, nous l'avons car la plupart d'entre nous utilisent leur cox quotidiennement. Ma question est la suivante : comment font ceux qui ont des cox de run dont les caractéristiques techniques donnerait un infarctus à n'importe quel agent de la DRIRE, genre l'ovale du WPK ou Thickle pink. Une dernière chose en cas d'accident avec ma cox, mon assureur peut-il se dégager de ses obligations, sachant que ma cox n'est plus "d'origine". Merci.
  6. Bonjour à tous. Je remonte un t4 2l dans mon bay. Il est entièrement d'origine avec ses 40 pdsit. Dans l'optique de monter des carbus plus gros, genre double 36 ( plus tard car pour l'instant je n'ai pas les sous ), puis-je monter un aac BAS 315° pour 8.5 de levée. Est-ce que je pourrais rouler "tranquille" avec cet aac dans mon moteur d'origine, en attendant les plus gros carbus. D'avance merci.
  7. Salut bus70owner. Oui si tu pouvais m'envoyer la doc cela serait vraiment cool. Une dernière question : comment se fait-il que cette accessoire apparemment destiné aux combis se trouve sur un moteur de cox ? Merci à vous deux pour vos réponses.
  8. Non, pas de photo, désolé. Mais d'après le vendeur c'est un montage d'origine.
  9. Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieux 1200 équipé d'un 28 pict. Entre le carbu et la pipe d'admission il y a un boitier qui est constitué d'un mécanisme actionnant un papillon. Est-ce que l'un d'entre vous connais l'utilité de ce système, et comment le règle-t-on ? Merci à tous.
  10. Merci pour vos réponses. Effectivement je n'avais pas vu le convertisseur.
  11. Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe une règle de calcul ou un coefficient pour passer des degrés celsius aux degrés fahrenheit. Merci.
  12. He oui, mais faire tourner un garage ne laisse pas beaucoup de temps libre pour les loisirs ( surtout avec le travail qu'ils ont ). De plus il ne s'agit pas d'un petit 1600, ce type de moteur demande énormément de travail ( je sais de quoi je parle je suis toujours fourré chez eux ), et quand on sait que ce sont le père et le fils qui ont absolument tout fait sur ce drag...
  13. Ok, merci beaucoup pour vos réponses. A la prochaine.
  14. Bonjour. Je souhaiterais connaitre le diagramme de distribution et la plage de régime d'un fk 89. Merci.
×
×
  • Créer...