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tham

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About tham

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  • My First Name
    AMILIEN
  • Ma Biographie
    Né dans le sud, parisien d'adoption, redescendu dans le sud
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW'S, MECANIQUE, LE BON VIEUX ROCK BLUES A LA BON SCOTT .
  • Mon job ...
    ARTISAN ( agencement décoration)
  1. oui moi j ai déjà fait ca, sans aucun problème, le shop n a d ailleurs pas attendu que je retourne les pièces défectueuses pour m en renvoyer d autres. Un autre prob dont on m a parlé, c est l approvisionnement chez le fournisseur, je m explique; le shop vends 30 joints de feux arrières, il en a 15 en stock, il demande a son fournisseur de lui en livrer 15 autres, mais le fournisseur n en a pas, comme le shop est dans la mouise il se tourne vers un autre fournisseur qui en a mais de moins bonne qualité ! de là partent les problèmes de constance de qualité de produit.... Le shop ne peut pas d
  2. RIECHTER , y a pas la tringlerie mais je peux essayer de les contacter effectivement
  3. merci Loic j ai les ressorts livré avec le kit d époque ainsi que les coupelles mais je ne sais pas a quoi ils correspondent http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=16055&stc=1&d=1410719743 je voulais que ca ressemble a un moteur old speed, j ai un transispark des pieces empi et race trim , les Riechter c est pas vraiment periode correct, j ai possibilité de les acheter mais ne les ai pas encore en stock. je vais m orienter vers des dell en 36 alors
  4. ma question était plutôt est ce que je me fais c....r a remettre en route des 32NDIX ( pas de filtre Knecht, pas de tringlerie mais ils fonctionnait bien ou est ce que je garde mes 34 ICT qui fonctionnaient tres bien ( j ai le kit cb perf dessus avec les gros filtres, les pipes, la tringlerie hex etc ) ceux qui connaissent bien la carburations ici, doivent peut être avoir des infos pertinente. merci pour les liens je vais quand meme y jeter un oeil
  5. hello j ai un 1600 que je vais refaire, j avais des 34 ict et j ai la possibilité d acheter des 32 NDIX avec les pipes, j ai acheté aussi un acc scat c35, j ai des rampes LG en stock des 1,25 , a vos avis je reste en 34 ict ou je monte les 32 NDIX ? merci les NDIX sont sans la tringlerie sur des pipes Riechter
  6. question, pourquoi un maitre cylindre sans servo frein de bay 71/79 de marque ATE se trouve chez un revendeur auto X web...mister et oscar a 91€ et a 180/190 € chez les revendeurs VW ? pourquoi un vase d expansion en plastique de T3 a ses sorties qui s allongent quand on l achète chez un revendeur vw a 38 € alors qu un autre acheté chez ces revendeurs a 42 € est de marque Bilstein et de très bonne qualité? dorénavant il faut comparer partout, ouvrir plusieurs onglets de son navigateur et faire des panier partout pour comparer, on se doit d arrêter d acheter les yeux fermés... c est co
  7. de toute façon la meilleure qualité c est le NOS , toutes les pieces de repros achetées pour refaire mon bus il y a 4 ans on quasi été toutes rechangée depuis, a part les joints de fenetre et encore le joint de pb fuyait et j ai du le changer, les joints de clignos WW laissent passer l eau etc etc et a chaque fois je demande de la bonne qualité, je fais 30 000 kms par ans avec mon bay, c est le kilométrage que feront bon nombre de vwtistes en 5/6ans , les pieces , ils ne les changeront que dans 10 ans .... on y peut rien c est comme ca
  8. j ai facebook, j ai laissé aussi mes doléances sur la page de Pascal Meslet a qui je dois ma 1ere dauphine style callook quand j avais 16 ans ( y a plus de 30 ans ! ) ceci dit , la majorité des projets sont déjà sur le net avant de paraitre en mag, pas sur que de faire un reportage sur une resto qu on aura tous suivit soit vraiment une nouveauté dans un mag Pour vw tech, c est cher mais c est pas tous les moi, et je tiens a soutenir l équipe pour leur travail intéressant, qui n a pas été aidé par ce mag en bricolant sa caisse ? je suis d accord avec ...67 , nous ont fait carrément du
  9. je ne vois pas pourquoi incrimer F4 , tous les inscrits peuvent passer une annonce, il n y a pas de filtre et comment savoir qui est derrière un pseudo ? le sujet s égare encore vers le débat entre les mauvais pros et les bons bricoleurs !!! Si t as acheté un moteur et une boite a un Nico del pipo en puissance, y a une chance sur 2 pour que ca marche, c est ca la loterie moi je connais un 1776 qu un Nico a monté il y a 3 ou 4 ans il marche du feu de dieu , mieux qu un 1835 de chez B.T , il fait la nuit des Cévennes chaque année et âpres chaque temps de chauffe mon pote ne le mé
  10. y a une différence entre moi bricoleur qui refait mon 1600 seul dans mon garage et moi bricoleur qui refait des moteurs a la va vite pour des gens non bricoleurs qui payent....les pro ont obligation de résultat, pas les non pro....
  11. euh c etait quoi deja le sujet d origine ? non parce que là les gars on se croierait 1/2/3/4/5/6/7/8/9 ans en arriere NICO del pipo le sujet pas le combat vintage ou modifié je crois
  12. pict 7 !!! je ne savais pas que ca existait les 2 1200 que j avais c etait pict 3 et 4 ....
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