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  1. bonjour , je peux confirmer qu'il y a bien 1 seul ressort dans le 009 .
  2. je pensais que c'était un ressort pour aider à redescendre les flèches, finalement j'ai trouvé son emplacement
  3. Bonjour avez vous utiliser ce ressort dispo en vente comment l'installer sur les fleches, je n'ai trouver aucune doc merçi
  4. une petite question, si l'avance n'est pas stable au ralenti , cela provient d'où
  5. bonjour , comme skynetblogs n'existe plus je recherche des photos de l'outil pour démonter l'axe, merçi
  6. le doigt d'allumeur sur l'encoche pointe vers la turbine donc le fils de bougie 1 est celui entouré en jaune
  7. sur tes photos , est ce que tes bougies sont vissées a fond ou bien désserrées?
  8. pour fixer les pipes, avec un écrou clé de 11 c'est bien ,plus de place et pour la sortie ,un coude à 45 degrés ;-)
  9. Bonjour , j'aimerais savoir où va le petit tuyau qui est relié au T de mise à l'air , sur une 1200 je l'ai mis dans le passage de l'aile merçi
  10. de mémoire en supprimant les réducteurs , on rabaisse de 6 voir 8 cm il faut rabaisser l'avant aussi
  11. c'est vrai que les tiges empi c'est de la feuille de papier ,rien a voir avec les manton ,plus épaisses et moins bruyantes
  12. pour info notch de janvier 65 ,1500 S ,a 3 cendriers ,1 tableau de bord et 1 de chaque coté de la banquette arrière, baguettes chromées ext, répétiteur sur coté aligné avec les baguettes, ,logo chromé S sur éclairage de plaque, horloge et boutons ronds sur tableau de bord ,la barre poignée de capot av est plus courte que le capot
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