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Treuth

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  • Birthday 01/07/1980

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  1. Quoi? Moi ? Vindicatif!??!?😨😂😂 Mais non c'est pas le but! 😉 (En me relisant c'est vrai que ça pourrait sembler... 🤔) C'est juste que j'ai pas compris au final ce qui clochait... C'était le condo dès le début (ce que j'en déduis) ou il y a eu encore qqch d'autre? Effectivement, le forum est là pour apprendre et on a tous débuté un jour. Mais on voit régulièrement des "débutants" démonter tout un haut moteur pour se rendre compte au final qu'ils ont juste mal débouché un gicleur... ou merdé quelque part dans le réglage des culbuteurs. Le but d'un "résumé" serait de dire apparemme
  2. A part les câbles électriques et le câble compteur je vois pas... 😉
  3. 6 pages pour un condo?!????!!! Record battu je pense!!!! 🤣 Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis avoir essayé avec 3 condos différents sans résultat... et tout d'un coup ça marche??? 🤔 C'est très bien et je suis content pour toi mais arriverais tu à faire un "résumé" des opérations histoire que le prochain s'évite les 6 pages? 😉 Beau KG soit dit en passant! Treuth
  4. J'ai résolu le problème 2 fois déjà... 1 - un kit de guides plastiques et le silentbloc de tringlerie 2 - un bon graissage du tout 3 - un réglage fin de la plaque de butée La garde d'embrayage est importante également. Si tu ne débraies pas assez car la garde est trop longue, ça va gratter. Faut compter une bonne heure (voire deux) la première fois. 😉 Treuth
  5. Y'a un truc qui me frappe en lisant ça: 2/ Mesure entre borne 15 bobine et masse (contact mis) : 11,64 V 3/ Mesure entre borne 1 bobine et masse (contact mis et fil rupteur débranché) : 12,23 V A tout hasard... t'aurais pas inversé le 15 et le 1 ? 🤔
  6. Après contrôle, les deux bouchons sont strictement identiques et non aimantés.
  7. Salut à tous, Je suis en train de refaire un Bay de 71 avec plateau élargi Westfalia et j'aurais besoin de précisions concernant la fixation du plateau sur le pont d'origine... quelqu'un aurait-il quelques photos ? Voici les specs: Type 26-201 No châssis: 2612 171 *** (en MP pour qui veut ) Poids total: 2260kg Av: 1010kg - Ar: 1250kg M-code: 507 = Avec déflecteurs avant 008 = Sans batterie 042 = Mit zoll- und kostenfreier v.d. FE genehmigter Reifen - Tyres approved by research and development department and free from import duty and costs 248
  8. Ha ! Alors ça c'est pas con !!! Je ne voulais pas remplir pour re-vidanger si je devais chercher l’aimant du coup effectivement j'ai pas contrôlé ! Je fais ça ce soir... Treuth
  9. Salut à tous ! ça fait un bon moment que je n'avais pas remis les pieds par ici !!! Je suis en train de refaire un Bay de 71 équipé d'une boîte CA et j'ai eu la surprise de ne pas trouver d'aimant dans le trou du bouchon de vidange de la boîte... D'où ma question: Tous les bouchons de vidange de boîte ont-il un aimant ? Dites moi que non ou que seule la boîte CA n'en est pas équipée !... ... En fait, le temps d'écrire ces lignes j'ai un peu réfléchi et en zieutant sur thesamba je suis tombé sur le manuel d'utilisateur pour un bay de 71: Donc oui, le bouchon
  10. Vois mon commentaire plus haut. Et effectivement, la question de l'assurance se pose ! Treuth
  11. Ah ben ça c'est pas faux non plus tiens ! Je ne jette pas la pierre aux bus participants, les trop "dommage" ne participent effectivement généralement pas à ce genre de manifestation et je dois dire que je serrerais les dents et les fesses en traversant la foule avec le miens. Je m'attendais effectivement à des "minibus 9 places" bien entretenus et pas à ça. Bon, j'ai un projet pour le Mans Classic 2016... mais si ça continue, il sera pas prêt... :D:D Treuth
  12. De retour du Mans Classic: Un grand bravo pour cette initiative ! C'est une bonne idée d'organiser des navettes avec des combis. Je dois dire que ça va un peu dans l'idée car à l'époque il est vrai que pas mal d'écuries disposaient d'un bus, souvent VW, pour l’équipement et l'outillage. Mais (car avec moi il me semble qu'il y a toujours un mais...) quel niveau !!!!!! Je ne les ai pas tous vus, et il y en avait des bien il faut le souligner, mais franchement... J'ai été choqué par le niveau des véhicules présents !!! Si c'est pour faire passer le mouvement VW pour des hippies qui roulen
  13. La 4e rencontre VW-BUS-PARTY au lac aura lieu les 18 et 19 mai 2013 à Estavayer-le-Lac (CH) Les Amis-Bus-VW vous invitent à leur quatrième rencontre de Bus VW toutes générations et tous modèles. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le cadre magnifique que représente la région d'Estavayer-Le-Lac et le lac de Neuchâtel. Durant le week-end, l'office du tourisme se tiendra à votre disposition pour une balade dans la région qui vous fera découvrir des paysages splendides comme le Mont Vully et sa région viticole... La rencontre se déroulera le samedi dès 9h pou
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