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euskadi57

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About euskadi57

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  • Birthday 01/02/1978

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    FROUZINS

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  • My First Name
    STEINMETZ
  • Mes centres d'intérêts ...
    Une bonne assiette de charcuterie, du bon fromage et une excellent bière !!!!!!
  • Mon job ...
    Militaire
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Salut. Magnifique Puzzle. Etant moi aussi en cours de restauration complète de ma 1302, j'aurais aimé la trouver dans le même état que la tienne. Mais bon.... Concernant la partie châssis, est elle complète? Pour la BV, as tu des fuites ou suintements. Etant donné que tout est déposé, il serait peut être intéressant de mettre à neuf les joints spi. Pour la carrosserie, y a t il des travaux à prévoir hormis la tôle de fond de coffre? A+
  2. Sympa les photos. Peut être d'autres photos sur la suite de la restauration?
  3. euskadi57

    Ma 1302 de 1971

    Petit déroulé de ma resto en cours. Je suis preneur de vos idées/avis.
  4. Bon, je viens vous donner quelques news de ma décision. Après une nuit de réflection, et une longue discussion avec mon cousin garagiste et plutôt perfectionniste dans son travail, il m'a conseillé de fabriquer mon propre gabarit, mon marbre artisanal. Il a rejoint l'avis de PETOUILLAT!! Je vais me lancer dans cette opération et je l'espère réussir le changement de mon nez de châssis.
  5. Pour être honnête, ce n'est pas un petit chantier sur lequel je me lance. L'idée de confectionner un marbre artisanal avec de la cornière et piger me semble une bonne idée. Quoiqu'il en soit j'ai les pièces neuves et il ne me reste plus qu'à monter ce qu'il faut. je dois voir pour soit découper les pièces neuves pour ressouder les parties HS sur le nez de châssis existants ou changer le nez complet avec un marbre artisanal. En pièce neuve j'ai le nez de châssis complet(déjà équipé de la tole sous le nez). Il me reste donc a étudier tout cela. Si cela vous dit, je vous tiendrais au jus sur les
  6. Bonjour Maxime. Merci pour ta réponse. Je me doute bien que toutes les mesures doivent être prises avant de déposer l'ancien nez de châssis et la repose du nouveau. Le but pour moi est de faire l'intervention moi même. Je sais ce n'est pas simple. Mais rien n'est impossible. J'aurai voulu avoir l'avis de personnes l'ayant fait eux-même. Mais merci pour ta réponse.
  7. Bonjour à tous. Je me permets de venir vers vous afin d'obtenir un maximum d'info pour la future étape de la resto. Je dois changer le nez de châssis, la tôle chapeau et les demi-planchers de ma Cox. Mes craintes (car je n'ai jamais fait cette opération) serait de mal poser le nouveau nez de châssis entrainant un désalignenement de tout le reste. Pour le complément d'info, le nez de châssis doit être totalement changé (un vrai gruyère) et je ne peux me permettre de changer les parties malades. J'ai lu le dossier sur la réfection d'un nez de châssis de 1302 mais celui-ci aborde la découpe
  8. Merci 1000 fois. C’est exactement ce que je cherchais: les consignes et un document. Merci beaucoup.
  9. Merci pour les infos. Mes inquiétudes sont surtout pour le démontage des 2 tulipes sur les cotés de la boite pour changer les deux joints spi. Mais merci pour ces précisions.
  10. Le problème n’est pas vraiment l’extraction du joint mais les étapes de démontage. N’ayant Jamais fait cela je ne voudrais pas démonter une partie et faire une erreur qui rendrait la boîte hs.
  11. Bonsoir. Merci pour la réponse. J’ai du mal chercher. Je vais me replonger dans les différents dossiers et essayer de trouver mon bonheur Merci.
  12. Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à trouver mon information. Je viens de déposer ma boite de vitesse sur ma 1302 de 1971. Je souhaite changer les joints psy sortie de boite. Malheureusement je ne trouve pas de tutoriel ni de marche à suivre pour effectuer ce changement. Est ce quelqu'un l'aurait déjà fait? Est ce compliqué? Quelques conseils ou étapes à me donner? Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez. Bonne soirée.
  13. Bonjour à toutes et à tous. Depuis 1 an, je suis sur la restauration complète de ma 1302 de 1971. Je suis en train de nettoyer totalement la BV. Aussi, je voudrais changer les joints spy de chaque côté, sortie BV. Est ce que cela est possible sans avoir à démonter toute la boîte? Est ce que quelqu’un s’aurait me dire les étapes à suivre. Je regarde un peu partout et je ne trouve rien. En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.
  14. Salut Cabriocox. En effet, les vis situées sous la banquette ont été retirées. C'est pourquoi je viens vers vous tous afin de savoir ce que j'aurais pu oublier.
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