salut à toi grand chef, je suis content pour toi et pour notre petite communauté de scarabé , merçi de nous avoir fais vibrer , j'attends encore quelques pièces et ton assistance serait la bienvenue si tu le veux bien, stef.
une petite question ,on me propose un AAC 120, a savoir que j'ai deja un 110 dans mon 1600,avec des kadrons,ressort dur, je gagne quoi avec le 120,qu'en est-il de la longevité du moteur.merci
salut à toi, courage mon ami,mais comme ce qui a ete dit regarde du cote des pays de la CEE,si tu ne peux pas l'immatriculer la-bas, peux-t'etre que je me trompe mais qui sais?,ne desespère pas, on est avec toi.bye
un 050 pour sur,mais si tu utilise un 34 style bocar avec un 009 ,ilya quelques modif decrite dans un sujet sur flat, asavoir qu'il n'y aplus de depression sur le 009,a+
je confirme tout ce qui vient d'etre dit ,je viens de passer en double carbu 40 simple corps sur mon1600,et la patate est la ,la conso est sensiblement la meme qu'avec le 34, met des double c'est sympa; a+
salut Tsito,moi a l'epoque j' avais tout juste poli les conduits,et posé un carbu 31 endouble admission,c'etait pas un foudre de guerre mais je me defendais pas mal deja.