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Nitrocox

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Contributions de Nitrocox

  1. bonsoir à tous, moi je roule avec le module que l'on trouve sur les super5 ou express et aucun soucis. ci joint la doc du module ainsi que celle du kit welleman pour ceux que çà interresse. bonne reception. nitrocox
  2. bonjour, pour ma part j'ai débloqué les fils en grattant la mousse avec une rape à bois ronde de 40cm de longueur et des bouts de profilés en plastique. les fils sont protégés par une gaine plastique et ne risque donc pas d'être endomagés par la lime. il faut gratter des 2 cotés et longtemps avant de voir bouger les fils. bon courage, nitrocox
  3. salut vincent... ci-joint photos d'étrier de visa (une seule gorge par piston) en 2005 le joint réf citroen 95587148 à 2€60 à+
  4. d'accord les gars ça fait des années que j'utilise cette méthode mais c'est pas la réponse que j'attendais, merci quand même d'avoir donné votre avis. @+
  5. bonsoir, moi j'avoue que j'ai cherché ce module à la casse sur des R5 sans le trouver. ou est il placé sur la voiture? merci
  6. bonjour à tous, dans les dossiers techniques on y trouve purge facile mais ce qui n'est pas dit c'est la pression maxi que l'on peut mettre dans le bocal. j'ai l'impression que le bouchon du bocal de ma 1303 ne tiendra pas une forte pression car il me parait bien fragile. et pour tous ceux qui n'ont pas le materiel adéquat, peut être une idée à developper: je pensais plutôt relier le bouchon modifié du bocal à la roue de secours gonflée à une pression bien définie, toujours est il que sans info sur cette pression c'est risqué. qui connait cette pression? merci
  7. bonjour à tous et à toi vherso moi je voulais seulement ne plus avoir la batterie sous le siege arrière, je l'ai donc placée à l'avant. le support à été récupéré à la casse sur une citroen. c'est un des seuls qui correspondait en taille de batterie et qui n'était pas soudé à la caisse (3 vis seulement). j'ai un doute sur le modèle soit visa ou lna. Pour les cables le diamêtre est de 10mm avec l'isolant et bien sur le coupe circuit dans l'habitacle (sur le négatit)
  8. en effet c'est facile mais apparament pas pour tout le monde. il faut avoir un contacteur sur le maitre cylindre car c'est un interrupteur qui laisse passer le courant quand on appui sur la pédale de frein. un fil qui amene le +12v (après un fusible 8A) sur une cosse de cet interrupteur, un fil qui part de l'autre cosse pour aller aux ampoules de stop avec un retour masse sur les ampoules, c'est tout. bon cablage, nitrocox.
  9. attention joebar08 quand tu vas acheter tes jantes modernes il faut savoir que pour le 4x100 on trouve differents diamêtres de centrage de roue (dia60 pour renault, dia57 pour golf). chez les annonceurs tu trouveras du 4x100 golf donc en dia de centrage 57. cordialement, nitrocox
  10. Merci pour la confirmation à vous deux German1303 et 2hot4u, il ne me reste plu qu'à trouver un contacteur pour connaitre le diamêtre du trou taraudé. Désolé Coxguy je n'ai pas cette info là mais j'ai vu que tu avais déjà des réponses sur un post du même sujet. cordialement, nitrocox
  11. merci 2hot4u pour la photo et pour tes réponses, on dirait que peu de monde touche aux boites à vitesses mais ma question est toujours: le nez de boite peut il être démonté sans tout dérégler dans la boite, pignons, fourchettes etc... à part l'axe de commande de boite qui a t'il à l'interieur du nez ? ma boite est déjà par terre et le trou sera un jeu d'enfant. cordialement, nitrocox
  12. re bonjour, quelqu'un a t'il déjà démonté un nez de boite pour parler de son experience car j'envisage d'ouvrir la boite pour ajouter le trou taraudé pour le contacteur de marche arrière. cdt, nitrocox
  13. ok lucas, je voulais simplement confirmer pour ceux qui voudraient encore essayer que l'acetone n'était pas terrible, par contre avant de couper je vais essayer le cable. merci à tous ceux qui apportent des solutions, nitrocox.
  14. Rien ne vaut une bonne photo, c'est exactement çà 2hot4u par contre moi j'ai le bossage, est il possible de démonter cette partie de boite sans tout dérégler pour faire le trou taraudé qui và bien ? pour ce qui est du contacteur on en trouve dans les shops vw, merci bus70owner. cordialement, nitrocox
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