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jr59

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  1. J'aime !
    jr59 a reçu une réaction de wiltouterrain dans Tringlerie pour carburateurs Type 3 sur Cox   
    une tringlerie CSP pour ICT fera parfaitement l'affaire
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    jr59 a reçu une réaction de DavidBEAUGRAND dans Les montages turbo en cours.   
    Sur Toulouse On fait un 2276cc Turbo(To injection pour un LM1...avec un kit CB prevu pour un speester 550 pour avoir le turbo au dessus de la boite et donc le
    Max de discretion....enfin ce sera relatif!!
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    jr59 a reçu une réaction de DavidBEAUGRAND dans conseil 1915 turbo   
    pour la config,le 218 est un bon choix.On a aussi de trés bon resultat avec le CB2250 (autant en atmo qu'en turbo d'ailleur!).Les 2 s'utilise avec des culbus 1.1:1 en turbo.POur le LC, oui un 112 est recommandé mais un 108° ira aussi trés bien (le 1776cc turbo est monté avec un 218 en 108,le 2074cc injection en 2250 en 108! Et ces 2 moteurs roulent vraiment, affichant autour de 15/20000KM maintenant) .Pour le taux je pense qque tu peux rester entre 8 et 8.5 (a moins de souffler a 1b et plus !!)
    Par contre il faudra faire attention au DH en le serrant au max afin d’éviter la chauffe et la déformation du haut de cylindre (en général en 94mm je frète les cylindre avec une bague inox,c'est certainement pas obligatoire mais au moins on est sur!) .Il faudra aussi prendre soin de modifier le jeu a la coupe des segments qui n'est pas du tout le même qu'en atmo!!
    Pour les culasses oui 40*35.5 me semble bien avec le CC adequoit (avec un DH de 1mm on doit tourner autour de 58/59cc necessaire pour obitenir le RV),de bon ressorts doubles et le guide dans le conduit d'echappement supprimé (enfin je parle de virer juste la partie de guide dans le conduit ,hein!)
    Les culasses Panchitos CB (40*35.5 en cnc) semblent convenir pour ce genre de travail,montée en ressorts W650 pour garantir la longevité de la pression des ressorts (donc l'etancheité soupapes et la tenue des sieges).
    POur l'allumage oui tu peux partir sur un basique alumeur loqué a 24°, ça marche le1776cc en est equipé,maintenant il n'y aura pas la souplesse que l'on pourrait avoir soit avec un boitier MSD BTM (ou equivalent) ou encore avec le distributeur Magnaspark digital.Ces produits permettent d'avoir une courbe d'avance normale qui evolue en fonction du boost grâce a une prise de pression dans l'admission(le principe étant d'enlever de l'avance au fur et a mesure que la pression augmente).Mais ça pourra venir aprés car le "basique" permet quand même de bien rouler!!
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    jr59 a reçu une réaction de DavidBEAUGRAND dans allumage perfo mais pas encombrant   
    ben oui avec la turbine 911 pas facile, il y a plusieur solution:
    garder le 009 avec un module type compufireet passer avec un boitier et une bonne bobine (MSD ou mallory).montage classique et trés fiable mis pas de possibilité de regler les courbes d'avance
    Peur être l'allumeur de 123 ignition "digital" parametrable a "voloonté" , pas testé donc je peux pas en parler
    sinon le kit en crank trigger de chez CB ou là on supprime carement le distributeur, on pilote les bobine jumostatique grace a un VR et une poulie crantée(livrée avec le kit a monter devant la poulie vilo.Là on a délja monte et c'est vraiment trés bien .La on peut modifier tous les point d'avance fonction de la depression moteur
    j'en oublie peut être...
    JR
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