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  1. Salut à tous, un bon coup de brosse d’acier sur la poulie pendant que le moteur tourne et hop! c’est nickel!! D’ailleurs, le point zéro degré est l’encoche à gauche n’est-ce pas ? Et les 2 autres correspondent à quels degrés ?
  2. Merci beaucoup pour la photo, on voit bien le filtre à air et son système, ainsi que les branchements !! Top!! 👍🏻
  3. Par mon message je voulais surtout savoir si j’étais dans le vrai au niveau des références des pièces consommables, mais merci Amo .
  4. Salut à tous! Alors après de longues recherches, je pense avoir trouvé les références OEM des pièces de remplacement d'origine d'un allumeur Bosch 111 905 205 AA Vis Platinées : 111 998 063 Rotor : 043 905 225 Condensateur : 111 905 295 A Tête : 113 905 207 C Je pense être dans le vrai, si un 111 905 205 AA se rapproche d'un 111 905 205 T, ce qui semble être le cas... Avez-vous des infos qui pourraient confirmer ou pas ces références? De plus, on voit souvent que du Beru a meilleure réputation que du Bosc
  5. Trouvé 2 allumeurs d.occasion en France sur LBC pour 55€ livrés à restaurer. Me reste plus qu’a les refaire. A ce sujet auriez-vous les références Bosch d’origine des rupteur, condensateur, tête d’allumeur ? Les fournisseurs conventionnels de pièces VW ne mentionnent rien sur leur site quand à la correspondance allumeurs-> consommables... Bonne journée à tous! Thomas
  6. Salut Amo, Merci pour les liens. Je maîtrise bien l'anglais, mais l'allemand vraiment pas... Je cherchais depuis des jours sur ebay.de en tapant la référence de l'allumeur, je ne trouvais que des pièces neuves pour autos récentes... Quelle galère l'allemand! Merci encore, je vais " contacter" les vendeurs. Bonne journée. Thom
  7. Yes, merci Lucas. Des fois t'as raison pourquoi se prendre la tête à remplacer...
  8. OK les gars, merci à vous. Je vais encore chercher un 111 905 205 AA... Surement chez Meca du coup... Autre question : où peut-on trouver une poulie de vilo d'origine? La mienne n'est pas en bon état et les repères sont devenus presque invisibles... Du coup pour le futur réglage du 205 AA ( à 0 au PMH de mémoire, hein?) ça va pas être top... Les poulies d'origine vues sur les sites ne sont que des repros de piètre qualité... Sinon une graduée? Mais le look alu, bof bof ...
  9. Cet allumeur a, à priori, été testé dans le VW Tech n° 81 de juin 2016. Y-aurait-il une âme charitable qui possède ce numéro qui pourrait mettre l'article en ligne SVP? Le VW Tech en question n'est plus dispo nul part... Merci!
  10. Merci pour ta réponse Amo. J'ai été regarder un peu sur la baie, effectivement il y a du choix, mais pas vu mon allumeur tant recherché, le 111 905 205 AA ... Du coup je me demande si je ne vais pas directement passer au Pertronix avec depression, celui-ci : http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=12412 Pensez-vous qu'il sera parfaitement compatible avec mon 30 PICT 3 de 1ère génération? Ou alors essayer de trouver le Bosch d'origine? Les retours sur ce produit sont plutôt bons, qu'en pensez-vous? L'achat de la bobine qui va ave
  11. Carrément Lucas, l'origine, what else ??!!! Un grand merci pour les infos sur les bougies. J'avais vu chez Meca. J'espérais trouver d'occasion sur les PA... mais je me rend compte que c'est pas si facile... Je cherche aussi un filtre à air rond à bain d'huile... Cheap Speed n'a pas le bon modèle en stock... Quelqu'un a des tuyaux sur des pros ou semi-pros spécialisés dans de la pièce d'occasion d'origine?
  12. Bonjour à tous et merci de vos réponses, c'est sympa. Je vais donc me mettre en chasse d'un filtre à air rond ( ma 1ère photo donc) à bain d'huile. Je cherche aussi activement un 111 905 205 AA en Bosch d'origine. Pour la dynamo, dans un premier temps elle restera en place, l'urgence est de faire tourner le 1200 correctement avec nouveau carbu/allumeur/filtre à air. Que pouvez-vous me conseiller en terme de faisceau de bougies ( Qualité +++ ) , bobine ( pareil HQ ++) et bougies? Merci à tous! Thom
  13. Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours j'ai récupéré une cox 1200 de 05/1974, châssis 1142168873, type 11D11. La voiture est plutôt en bon état, complète et "tournante". Malheureusement elle a été équipée d'un carbu Brosol 30/31, d'un 009 chinois, et d'un filtre "clacos" taiwanais... Elle tourne donc pas très bien, ne tient pas le ralenti, s'engorge à bas régime et monte très mal dans les tours pour finir à ne plus vouloir démarrer à chaud ... Bref, je souhaite remettre tout cela comme sorti d'usine, et comme dirait Kads, si VW l'a
  14. Merci Gloof!!! Super sympa de ta part!! Je pousse un peu : si quelqu'un a le même en français??? En tout cas déja ça m'avance un peu!! Merci encore!
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