Aller au contenu

YELLOWVINCE

Membres
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de YELLOWVINCE

  1. Hello, il y a un westy mais plus ancien à la vente en ce moment du côté de robinson. Je peux te transmettre les coordonnées du proprio. a + Vincent
  2. salut, j'ai monté des double kadron 40 sur mon combi. Entre les 2 carbu, il y a une durite qui est fixée sur chacune des pipes. J'ai fait faire un T métallique placé sur cette durite et qui est connecté sur l'assistance de freinage du combi. Ca fonctionne super. a ++++ VINCE
  3. Salut, et bien merci Loic.... Donc ce que me demande le garagiste ne sert pas à grand chose pour le réglage!!!!! Je vais démonter les carbu du combi pour les ouvrir et voir quels sont les gicleurs en place car les carbu ont été montés directement sortis du carton. A froid le moteur a tendance à "pêter" et à s'étouffer à bas régime en accélérant légérement. Avec une légère odeur d'essence. Je pense que le mélange doit être trop riche. Pour les pompes de reprise, je ne suis pas sur de leur réglage. Une fois le moteur chaud, il pête beaucoup moins et en appuyant franchement sur l'accélérateur, il prend les tours sans soucis et pousse sans tousser. A +++ VINCENT
  4. re salut, je relance juste pour voir si il y aurait quelque info sur ces données.... Merci a +++ vincent
  5. Salut, je viens de monter un kit double carbu avec 4/1. Pour le réglage, le garagiste me demande les données CO2 en sortie... Quelqu'un aurait-il ces éléments pour ce type de carbu? Merci et bonne route en VW Amicalement
  6. Et Salut, Et Hop 2 De Plus Depuis Noumea.... A +++ Vincent
  7. Salut, le montage des 2 KADRON 40 est effectué depuis ce WE sur le combi. Je n'ai pas encore reconnecté l'assistance de freinage du servo frein, car je préfère être sur avant de couper de la durite pour rien. Les 2 pipes d'admission sont reliées par une durite pour équilibrer. Dois je me connecter par un T sur cette durite là??? Merci VINCENT
  8. Salut, j'ai eu une odeur d'essence trés forte sur la 1303 cab aussi. Je viens de découvrir que sur le côté arrière gauche du réservoir, en haut près du compteur, se trouvait une durite de diamètre 4 MM qui relie deux petits tuyaux du réservoir. D'ailleurs, c'est plus pratique de dévisser le cable du compteur pour accéder et remettre les tuyaux. Je viens de changer ce bout de tuyau en 2 minutes et puis plus d'odeur. sinon, vérifies tout le circuit depuis devant jusqu'au moteur car les fuites d'essence c'est pas top. amicalement VINCENT
  9. SALUT, ET MERCI POUR LES REPONSES, LE PROBLEME VENAIT D'UNE PRISE D'AIR, ET PAS UNE PETITE.... le bouchon qui bouchait la dépression de freinage (sur combi) sur la pipe d'admission s'était barré. En le remettant, le moteur est reparti comme une horloge. Amicalement VINCENT
  10. Salut, ce matin, en démarrant avec le cab pour venir au boulot, le moteur a pétaradé un coup puis calé. En redémarrant 2 secondes après, le moteur tournait mal, il est monté tout seul à 3000 tours puis a recalé. Après, il a plus voulu redémarré. Comme il fallait aller au boulot, j'ai pris le combi et je vais essayer de voir ça en rentrant à midi. le moteur est un 1600 stock avec allumage électronique + pot dans l'aile. merci de vos conseils car c'est vraiment ??????????? pour moi a ++++ VINCENT
  11. Salut, il existe aussi un récupérateur qui se place à l'intérieur du capot. Avec ça, plus rien dessus le capot. J'ai pas de photo pour te montrer l'objet... VINCENT
  12. Salut et merci pour ces réponses, j'ai 2 cas qui se présentent alternativement: - le voyant s'allume quand je mets le contact, j'ai 12,5 V moteur arrêté et 13,8 ou 13,9 moteur en route. - le voyant ne s'allume pas quand je mets le contact, j'ai 12,5 V moteur arrêté et pareil moteur en route. Donc quand le voyant est "décidé" à s'allumer, la batterie est rechargée par l'alternateur sinon la batterie se décharge. En attendant de trouver quoi tester, ça marche un coup puis plus rien..... j'ai une batterie de secours sous le siège pour remplacer celle qui se décharge. Ca me permet de rouler mais bon..... Slts VINCENT
  13. salut, le voyant du témoin de charge s'allume quand il a envie lorsque je mets le contact. Mais le problème c'est que j'ai mesuré que la batterie n'est effectivement rechargée que lorsque le voyant a décidé de s'allumer. Par où commencer pour vérifier d'où peut venir la panne???? Pour le voyant c'est pas grave mais j'aimerais que l'alternateur recharge la batterie tout le temps. C'est pour une 1303 cabriolet avec alternateur à régulateur intégré. merci
  14. Salut, j'ai eu un problème pareil sur un 1600. Je m'arrête à la boulangerie. En redémarrant, la cox tirait pas plus de 2500 TOURS. Après 3 jours de recherche, en faisant tourner le moteur je débranche un par un les fils de bougie à la sortie de l'allumeur et surprise, le moteur baissait de régime ou calait presque sur trois fils et ne changeait pas de régime sur le quatrième. J'ai changé le fils de bougie qui merdait (qui d'ailleurs était foireux au niveau de la connection sur la bougie) et c'est reparti..... En fait le moteur tournait sur trois cylindres et demi. Vérifie si tourne bien sur 4 cylindres, ça prend 4 secondes.LOL A ++++ VINCE
  15. J'espère qu'elles seront encore là car je dois aller à Marseille en janvier prochain pour les vacances et je pense que mes enfants voudront faire un tour avec les cox cabriolet (comme PAPA!!!!). C'est pour quel age a peu prés? Ce serait pas un parc qui se trouve pas trop loin de la mer au bord d'un grand boulevard où il y a la statue de DAVID de Michel-Ange??? VINCENT
×
×
  • Créer...