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stoony

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  1. Salut, je pense qu'il faut être un peu bricoleur pour rouler en cox et pour éviter de passer au garage dès le moindre soucis. Sinon tout dépend de l'état de ta voiture et du prix que tu y mets. Moi je l'ai pas achetée cher mais elle n'avait pas roulé depuis 10 ans! donc j'ai du refaire plein de choses avant de passer au contrôle, mais c'est du plaisir si t'aimes ca!. Surtout fais gaffe quand tu la choisis, le mieux c'est de venir l'acheter avec quelqu'un qui s'y connais, ce que je n'ai pas fait et je regrette maintenant car j'ai eu des surprises...
  2. Salut, moi je pense plutot que c'est un problème de course de la pédale de frein, j'ai eu ce problème: le liquide ne voulait pas venir durant la purge. Par contre si ton problème n'apparait que d'un côté ca doit être le flexible car le reste du circuit est commun pour les deux roues arrière.
  3. Salut, je me rend compte petit à petit que j'ai un moteur bien bizarre sur ma 1303: bloc F, culasses Double admission :-o ,carbu 28 , pas de thermostat, et en plus du jeu axial. Le pire c'est que mon moteur fonctionne mais je crains d'avoir des problèmes. Alors je voulais savoir: Est-ce qu'un tel moteur est viable ou faut que j'en rachète un d'occaze? Est-courant un tel assemblage, je me demmande comment ce moteur a pu en arriver là? Est-ce plus rentable de racheter des pièces séparément (un bloc AB par exemple + turbine AB + thermostat) ou un moteur complet? ( prix d'un moteur complet d'occaze en bon état ?) merci de vos conseils
  4. salut, non le nettoyant de frein n'est pas volatile et donc ca peut-être lui qui coule maintenant mais essai de voir si c'est bien noir c'est de l'huile ciao
  5. Salut, regarde en premier les fusibles et l'état des contacts et des cosses, passe des coups de brosse métallique sur tous les contacts et aussi au niveau du commodo, ca coute rien et la plupart des problèmes électriques sont dus à des mauvais contacts.
  6. Désolé mais j'ai pas tout compris: il y a un tuyau qui part du dessus du filtre jusqu'à la prise de dépression de la pipe: ok mais à quoi ca sert? Ensuite il faut raccorder le clapet rond à la deuxième prise du dessus du filtre? Pour le reniflard d'huile c'est d'accord Et sinon ya aussi un clapet qui pivote librement avec une petite masse sur l'axe de rotation, c'est pour éviter que l'huile sorte dans les virages? Désolé je comprend pas grand chose mais j'aimerai bien savoir merci
  7. Le mieux c'est que tu retire ta dynamo pour jetter un oeil à tes volets, si tu ne remet pas de thermostat enlève-les c'est mieux ou bloque-les en position ouverte...
  8. En fait ce sont deux petites sorties en plastique maintenues entre elles par une sorte d'agrafe métallique. Elles débouchent à l'interieur dans un peit truc en plastique, on dirait une sorte de reniflard ...
  9. Salut, j'ai récupéré un filtre à air d'origine et ca me parait bien compliqué, donc j'ai plusieurs questions: -Peut-on démonter la partie supérieure pour nettoyer le filtre complètement? -A quoi servent les deux petits tuyaux sur le dessus du filtre? -Comment fonctionne le clapet et la prise de dépression (?) au niveau de l'arrivée d'air? -Enfin, jusqu'où remplir avec l'huile (niveau?) Je sais que ca fait beaucoup mais ca n'est pas dans la RTA ou alors j'ai pas trouvé! merci
  10. Salut, tu penses bien que si c'etait décalé autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ton moteur n'aurait aucunes chances de tourner. C'est tout à fait normal vu que c'est une pièce de fonderie donc pas précise du tout, sur mon 1300 ca fait pareil T'inquiètes pas donc ciao
  11. J'ai d'ailleurs une question à propos de ce fameux jeu axial: pourquoi ne peut-on pas rattrapper un jeu trop important? C'etait la réponse d'un garage spécialisé quand je lui ai amené mon moteur : le jeu est trop important donc on a pas pu tout rattrapper, Il suffit pourtant de mettre de rondelles plus épaisses non?
  12. Salut, moi aussi j'avais cette rondelle et je l'ai enlevée car j'avais trop de jeu (j'en ai encore trop) A mon avis mets là et ca résoudra ton problème..
  13. On ne pourrait pas y arriver en déposant la turbine uniquement? C'est vrai qu'il faut démonter le carbu, la dynamo, mais c'est quand même moins long que le moteur à moins d'avoir une jupe démontable?
  14. j'ai eu le même problème avec ma 1303, c'est très simple il fallait régler la tige derrière la pédale, c'est radical, normalement le liquide doit même couler tout seul dès que t'ouvres la purge (par gravité) ciao
  15. Ok je vois bien pour la fragilité, peut être que le taux de compression auigmente aussi sur les AB? pour l'instant mon moteur marche pas trop mal mais si il casse ca va être compliqué car j'ai une turbine F, des tôles couvre cylindre DA donc je suis obligé de racheter un moteur complet ou de changer bouts par bouts! Par exemple si je veux changer le bloc je suppose que la turbine ne va plus s'adapter? Merci en tous cas pour vos réponses ciao
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