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Oliver550

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  1. c'est conseillé de passer par un relais pour éviter de faire passer l'ampérage du ventilo au travers du thermocontact
  2. il arrive que l'origine du jeu ne soit pas le boitier mais le bras de renvoi fixé en vis à vis qui maintient également la barre centrale de direction, son axe prenant du jeu avec le temps
  3. j'ai eu ce type de problème sur des DRLA après plusieurs démontage/remontages et remplacement de joints, c'est l'emmanchement fendu sur un montage de gicleur qui était trop lâche et faussait l'alignement du montage du coup les cônes pas parfaitement concentriques s'il se met légèrement de travers = fuite le problème est aléatoire car il dépend de comment le cône s'aligne il suffit de resserrer (le laiton est tendre attention) est de s'assurer que l'assemblage du gicleur est bien aligné
  4. sur le speedster pas de pbm de place en largeur, pour la tôlerie, comme c'est un replica, soit modifier la baie moteur sur la caisse, en général si elles existent elles sont fixées sur le sub-chassis arrière, sinon ça arrive qu'il n'y en ait même pas soit effectivement revoir les tôles sur le moteur pour s'adapter à la baie moteur
  5. beau projet, continues! une ancienne avec un coeur de german
  6. Vue d'ensemble (c'est peut être un peu tard dsl) à l'avant jante 4,5" / pneu 145 R15 / freins à disques Porsche + fusées décalées + train rétréci 2" réglable à l'arrière jante 5,5" / pneu 185 R15 / train cardans + freins disques Porsche
  7. Les ssp sont vraiment très belles, j'ai mis un set chromé en 4,5 et 5,5 que j'ai détaillé avec un époxy noir. Pour les pneus j'ai mis du 145r15 a l'avant et 185r15 a l'arrière pour un look oldschool
  8. Oliver550

    VW

    Restauration Cox de 64 T14 karmann ghia de 58
  9. Aucune idée je n'ai pas essayé... mais c'est probable car les boites "débordent" bien de part et d'autres des carbus
  10. j'ai utilisé 2 filtres d'origine à bain d'huile, en les adaptant à la platine des Dell et pour conserver les filtres ovales il y a un réel gain en terme de bruit, mais ça demande de beaucoup retravailler le filtre, pour un rendu extérieur qui s'inspire des knecht ronds ici la photo du montage à blanc
  11. concernant le voilage, c'est l'intérieur du tambour qui est repris. ce qu'a vu ton mécano est peut être dû au tambour qui n'est pas bien plaqué par l'écrou central => facile à vérifier sans les mâchoires si celles-ci posent problème pour conserver des mâchoires larges à l'arrière et entraxe 5X205 il faut que tu passes en tambours T3
  12. Théoriquement ça se monte, je l'ai fait sur un train arrière à cardans de 71. Soit ton tambour vient en appui sur ta flasque, soit sur les machoires. Quelle largeur de mâchoires as-tu de montée?
  13. oui il y a de très fortes chances que ce soit ces 2 vis
  14. je l'avais fait sur la 64 il faut prevoir que le feu soit visible au-dessus des renfort des pc us
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