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8000RPM

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    Jean Marie Morais
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    VW Air Cooled Vintage, l'airsoft vintage
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    Electromecanicien
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  1. Content d'être de retour Flat4Ever :)

    1. Pleviez

      Pleviez

       Nous aussi sommes ravis de te revoir !

  2. Si la charnière est correctement calée avec une masse bien bloquée dans la direction opposée a celle des coups en haut de la charnière de façon a ce que cette dernière ne bouge pas, la goupille vas sortir sans avoir besoin de chauffer. Par contre ça doit être bien virile. Je les ai toujours extraites.
  3. Ça vas peut être paraitre délirant, mais sortir la porte de son encadrement est de loin là façon la plus facile et la plus simple pour extraire la goupille de la charnière de porte. On travaille plus à l'aise sur la porte à plat, et toute l'énergie est consacrée a l'extraction de la goupille. On n'abime ni la peinture, on ne se frappe pas sur les doigts et on ne détruit pas la fixation de la charnière dans la porte.
  4. La localisation, la qualité comme les filtres top chrome en verre de qualité top moumoute, le peu de soins au montage (sans collier par exemple) sont des facteurs propres au filtre a essence -parmi tant d'autres- qui facilitent un départ de feu dans un compartiment moteur. (Oui je suis encore vivant )
  5. Le ""Requerimento De Registo Automóvel" est bien le certificat de vente Portuguais.
  6. Pas de carte grise de collection ici, mais veille a ce que la vw ai bien les bons documents, a savoir le "Registro de propriedade" qui justifie la propriété du véhicule et le "Livrete" qui identifie la voiture. Si elle est a refaire, il est peu probable qu'elle possède un "Registro unico".
  7. Philippe, à quand l'interview du frèro de Nico Del pipo le Mecano, le célèbre Dédé le plâtrier carrossier?
  8. Pardon!? Comment ça tu roule légalement? Je ne suis pas magistrat ou policier, mais il me semble bien que ce que tu explique s'apparente a du maquillage de véhicule, et cela n'as rien de légal. Tu peux m'expliquer le coté légal de la procédure? je suis toute ouïe.
  9. En dépannage, les embouts de béquilles résolvent bien le manque de ventouse dans l'urgence.
  10. Je lis cela, et je demande si tu n'as pas un de ces filtres "Ankromekipète" en 3 ou 4 pièces (2 pièces métal, un tube en verre et le filtre). et qui ont la fâcheuse manie de souffrir d'incontinence chronique. Si tu en avait un il faut peut être ne pas chercher tellement plus loin la fuite. Juste un truc, met ton filtre a essence en dehors du compartiment moteur la prochaine fois, moins il y a de jonctions sur la ligne dans le compartiment moins il y a de risque de fuites et de départs de feu.
  11. Une petite photo du compartiment sans la roue de secours avant c'est possible? Ça permettras de faciliter la datation de ta coque
  12. Voila l'idée, et ça bricole bien sur un coin d'établi
  13. En reculant (vers toi en regardant le moteur donc) le point d'appui du ressort sur la coque.
  14. Pour les manomètres VDO électrique, ils existent des sondes a fixer au goulot du réservoir, évitant ainsi de devoir le bricoler. Le plus dur est de retrouver une sonde en état correct et dont la piste n'est pas usée, mais cette dernière est substituable avec une bonne dose de patience et de soins. Bonne chasse! ;-) Sinon, il a quel aspect ton manomètre de niveau de carburant? Fond noir? Marron? Aiguille toute blanche? Il est marqué comment: Empy-Full ou Leer-Voll? Amicalement
  15. Oui, il me semble qu'il n'y a pas d'alternateur accouplé a ta turbine, mais au prix qu'une ce ces turbine coûte en occasion (jamais vus a plus de 10€ ICI!), et si le débit d'air est adapté, cela vaut peut être la peine de s'y pencher, et d'y adapter un alternateur.
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