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toune

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Pour me connaitre un peu

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    Thierry OPIGEZ
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW, photo, guitare ...
  • Mon job ...
    Technicien vidéo

Contributions de toune

  1. Je viens de découvrir cette collection grace a ma belle-soeur qui habite grenoble ( un grand merci a elle ), mais quelle déception quand j'ouvre mon N°4 ( mon seul et unique N°) quand je decouvre que la serie s'arrete, sur ce un petit coup de fil a Hachette collection ou il me disent qu'il n'est pas possible d'obtenir les anciens numéros ( serie test ) reste plus qu'a ecumer les buralistes pour trouvrer les anciens. voici une photos de la 1303 peace and love du N°4
  2. Salut Denis, moi ce qui m'intérresse c'est de rencontrer des gens motivés et je préféres donc rencontrer 2 ou 3 gars bien motivés qu'une douzaine de mecs qui, comme tu le dis, ont une grande g.... ce qui semble d'après toi assez fréquent sur Nantes. c'est avec plaisir que je me joindrais à vous le 14/11 sous réserve de ne pas travailler ( ça fait un peu chier de bosser le dimanche mais quand y faut, y faut ;-) ) A+ Thierry. :-)
  3. Salut Kyla, si le rencard de Pirmil n'est plus vraiment d'actualité pour les Vws pourquoi ne pas essayer d'en programmer un autre ? Il m'arrive de croiser quelques cox dans le coin et je trouve que ce serait sympa de se rencontrer tous autour d'une bonne biere ;-). Je suis persuadé qu'il reste des passionné sur Nantes et alentours... Pour le shop nantais, je le connais, merci pour l'info quand meme.
  4. Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la VW et habitant à st sebastien sur loire, je voulais rencontrer les passionnés nantais et savoir si le rencards de Pirmil était toujours d'actualité ?
  5. Aujourd'hui dans automoto sur TF1, une interview d'un garagiste a propos des bugs de l'electronique et en arriere plan, un cab 1302 sur le pont et on voit meme a un moment un mecano bidouiller l'allumeur ...
  6. J'ai une 1200L de 1976 ( construite en novembre 1975 ) avec le type mine 11D11 sur la carte grise et il est frappé 11D12 juste au dessus du numéro de chassis. j'ai deja envoyé un post la dessus mais impossible d'avoir une bonne reponse.
  7. J'oubliais, le moteur à été changé en echange standard il y a un peu moins de 10ans, ce pourrait t-il que le numéro 2 de 11D12 indique que la voiture a recu un 2eme moteur ?
  8. Je possède le certificat de vente original datant de 1975 avce le certificat de conformité, il y est inscrit que le N° du type ( qui est indiqué 11D11 sur le certificat et 11D12 sur le chassis )et celui de serie de type sont frappés sur le chassis sous la banquette arriere.n Le poids indiqué sur le certificat est de 760Kgs ce qui indique un modele standard, mais je pense que ces certificats ne font pas la différence entre les versions. Il n'y a pas de fixation pour des bras obliques sur les cornes de chassis.
  9. Merci pour vos infos, Le numéro chassis et carte grise correspondent, c'est ce que j'ai vérifier en premier avant l'achat de la voiture. Le N° 11D12 est frappé juste au dessus du N° de serie du chassis. Mon train arriere est a trompettes. Le 12 ne correspondrait-il pas a une version luxe ?( ce qui est le cas de la mienne)
  10. OK, alors ma cox est bien une 1200 berline a boite manuelle (11D1) mais je ne sait toujours pas a quoi correspond ce 2 frappé sur le chassis alors que sur ma carte grise il est inscrit 11D11. Merci pour l'info pour les ailes, je savais qu'elles avaient été changée ( pas la meme couleur ) et je vais pouvoir la remettre en config origine.
  11. toune

    Type mine 11D12

    Je possede une cox 1200 de Décembre 1975 ( donc modele 76 ), normalement, le type pour les 1200 est 11D11 mais moi j'ai 11D12, A quoi cela correspond t-il ? est-ce pour la version luxe ? De meme a partir de 1975, les 1200 sont équipé de clignotants dans les parechocs, mais pas sur la mienne ( dont les ailes ont été changées avec que je l'achete ) normal ou pas ?
  12. Je ne pense pas que cela soit un problème au niveau des freins car le phénomene ne se produit que lorsqu'elle prends un virage. Donc pour resumer, 2 points a verifier : - les rotules - l'amortisseur de direction Si certains ont encore d'autres infos, je suis toujours prenneur. merci à tous
  13. Merci pour toutes ces info, je vais les faire suivre en esperant que la solution est la ! merci pour elle .
  14. La voiture n'est pas rabaissée, et lorsque cela lui arrive, le volant se met a donner de grands a coup de gauche a droite et la voiture s'ecrase d'une suspension a l'autre ( sensation plutot flippante non ?). toute personne éclairée sur le sujet peut, peut-etre, l'aider . merci encore pour votre aide.
  15. Peut-etre bien, je ne connais pas bien les trains roulants de cox. ce que je peut ajouter c'est qu'un garagiste parisien specialiste VW air-cooled n'a pas trouver la panne !
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