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steoha27

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Contributions de steoha27

  1. au fait loic tu me tien au courant pour le vilo??? :-? :-?
  2. le prix du vilo 1300 est de 0 car je l'ai depuis longtemp les culasse 1300 da 20 euros la paire sur un meeting les cales 10 euros chez m p je ne demande qu'un avis car quand on a l'oportunité de ce faire la main sur une base saine pas trop cher , on essayer de garder le systeme D c'est pour cela que je veut eviter d'ajouter un usinage des portées de culasses je pensai quand gardant les bielles 1200 j'aurai un decalage de 5 mm (2.5 au PMB et 2.5 au PMH ) et comme l'article disait que l'abaissement de la culasse etait de 2mm en mettant une petite cale et 2 joints j'atteigner 7.85/1 de taux de compression mmais voila cela reste juste un projet eventuelle car comme je l'ai dit j'ai deja la plus part des pieces merci 8-)
  3. salut en lisant vw tech l'article sur la prepa 1200 , je me suis appercu qu'ils parle encore au nom de personnes qui on du matos je m'explique , ils nous font voir comment abaisser la culasse pour avoir un taux de compression plus eleve. pour ma part je n'ai pas les outils qu'il faut , mais j'ai pensé a une autre prepa : si je ne peut pas abaissé ma culasse , je vais surelelver mon piston . voici ce que je veut faire a partir d'un bloc 1200, introduire un vilo 1300 avec les bielles 1200 et ajuster la compression avec des cales sous cylindres poser mes culasses 1300 da un peut ameliore , si le coeur m'en dit mettre un aac engle 110 .. probleme la configuration passe de 1200 a 1300 cm3 mais je pense qu'un vilo d'occasse coute moins que les usinages montre voila dit moi ce que vous en pensez si c'est fesable pour un bon redement ou si au contraire c'est pas assait interressant @+ :-o
  4. il s'agit logiquement d'une boite type trois 8/33 a trompettes de 66 mais voila c'est tous pas de certitude , pas d'autre indication je veut etres sur que ce soit bien la bonne boite c'est tous (il y a bien deux bouchon de vidange ) :-?
  5. merci in definimant et bonne continua tio dans le monde de le vw air cooled
  6. salut je suis a la recherche d'un table de code lettre qui son sur les boites cox et derives , ce tableau je l'avai deja vue dans un forum , alors j'ai consulter les archives etc etc ... resultat rien alors si quel qu'un avait un lien pour pouvoir m 'aider ca serait sympa mer ci beaucoup ;-)
  7. tous depend de ce que tu veux faire comme utilisation de moteur mai sache sur les 044 rond ported il y a du boulot car tu ne peut pas les mettre comme ca ( je suis en train de faire les mienne et je t'assure qu'il y a beaucoup de finition a faire) rest a savoir si le moteur evolura encore ou si c'est definitif
  8. salut il faudrait deja expliquer quel type de modifs tu veux faire :-? :-? :-?
  9. salut moi aussi je voudrai bien avoir les photos des modifs . je n'arrive pas a voir comment raccorder l'arbre de boite au vilbreqin en adaptant sur le volant moteur cox merci d'avance ( mais apres il faut aussi adapté les cardans ? si tu a des photos la dessus aussi ce serait geant ) merci encore pour faire avancé les petit passionnés que nous sommes !!! :-)
  10. desolé mais je n'ai pas de photo mais en regardant bien c'est vrai que ca rejoind un passage d'huile (aller ou retour ?) autre question les prise filtre on a peut pres le meme role que les full flow mais quel est le mieux *µ? :-? :roll:
  11. salut je possede une pompe a huile de chez auto passion c'est un model avec prise filtre mais sur le dessus il y a une obstruation d'un conduit fait avec une vis femelle mais a quoi pouvait servir ce conduit ( il sort a la verticale a 2 cm du filtre ) :-? :-o
  12. ok donc les 0.1 de difference joue quand meme je vais donc trouver des 1300 ca iras mieu ( j'ai lue , je ne sais plus ou que des prepa etaient fait avec des culbus 1.25 origine vw , d'ou proviennent ils ???? :-? :-? :-? :-? )
  13. ok donc les 0.1 de difference joue quand meme je vais donc trouver des 1300 ca iras mieu ( j'ai lue , je ne sais plus ou que des prepa etaient fait avec des culbus 1.25 origine vw , d'ou proviennent ils ???? :-? :-? :-? :-? )
  14. donc je peut mettre mes culbus de 1200 sur mon 1600 sans aucune modife ?
  15. salut j'ai entendu parler d'une differebce entre les culbuteurs simples admissions et les culbuteurs doubles admission qu'elles est "sont" elles merci pour les reponse a mon interrogation :-? :-? ;-)
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