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kamikaze

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  1. Les pressions sont un peu fortes mais y'a pas de quoi s'inquiéter
  2. Bonjour, Petit up.... Le moteur a subi une refection cette hiver à cause du joint de crépine qui avait rendu l'ame, du coup j'en a profité pour faire réviser ma boite et faire allonger la 4eme en 0.82 et passer le bloc en refroidissement porsche avec platine REMMELE. L'ensemble à retrouver le bus la semaine dernière et 160 kms ont été parcouru... Bilan: ça envoie toujours autant, seul bémol le moteur ne chauffe pas j'arrive pas à atteindre 90° à voir sur trjat plus long (ce weekend pour le bug in) Antoine
  3. Bonjour, Le moteur a retrouvé son antre......Pour l'instant j'ai fait 150kms environ, et rien de bizarre à signaler au niveau de la pression d'huile. Antoine
  4. Bonjour, Si tu veut une petite config qui va bien, regarde mon post http://www.flat4ever.com/config-type4-pour-bay-t56788.html
  5. Bonjour, Le moteur est en cours de remontage, j'ai profité de sortir le bloc pour faire allonger ma boîte et du coup je suis passé en turbine porsche..... Je te tiens au courant de l'avancé. Sinon pour le joint je suis parti avec celui de la pochette de joints Reinz (spécial transporter), car en regardant de plus prêt mon ancien joint celui ci était complètement sec, je pense que j'ai repris par mégarde l'ancien joint..... J'ai comme même cassé l'angle du carter pour ne pas blesser le joint. Antoine
  6. J'avais pensé comme toi que le joint s'il avait été en cause j'aurais eu le problème aussitôt mais comme toi les 400,500 permis kilomètres pas de souci et ensuite ça a été de pire en pire..... Désolé mais la crépine se démonte uniquement moteur ouvert.
  7. Pour la rallonge tu prend un flexible de frein AVIA mâle/femelle. Pour l'interférence, je voulais dire qu'il ne faut pas que les 2 sondes se touchent moi j'utilise une rallonge pour la sonde du mano de pression d'huile Antoine
  8. Ça fonctionne parfaitement si les sondes ne sont pas en interférence.
  9. J'ai pas de photo de dispo et j'ai tout démonté et j'en profite pour faire un up grade du refroidissement donc pas de remontage avant 2 mois
  10. J'ai monté la sonde de pression d'huile sur l'emplacement de la sonde d'alerte de pression d'huile avec une rallonge (tuyau de frein AVIA )
  11. Le joint était neuf car il venait du kit Victor Reinz donc je pense qu'il était aussi de qualité Bref je vais essayé de trouver un joint de meilleur qualité et en même temps adoucir l'angle d'attaque du bloc Stay tune Antoine
  12. Bonne année J'ai pris le temps mais j'ai fini le démontage du CU et j'ai découvert le problème..... Le joint torique qui assure l'étanchéité entre la crépine et le carter était coupé en 2 et il manque un énorme morceau. Une image du joint est plus explicite J'ai plus qu'à comprendre pourquoi il s'est coupe en deux (manque de graissage lors du montage?) Antoine
  13. Effectivement tu aurais une fuite entre ton.carter et ta boîte mais mieux vaut regarder..... Le joint torique de la crépine qui ce fait la mal à cause de la pression, pour moi c'est pas réaliste car il est arrêté axiale ment par deux parois situées sur le tube de crépine mais on sait jamais, je pencherais plus sur le joint qui s'abîme avec les vibrations et qui ne devient plus étanche au bout d'un moment. J'ai eu le même raisonnement que toi pour l'adéquation entre le bloc et le crépine mais pareil je préfère être sur Antoine
  14. Bonjour, J'ai eu le même problème sur mon type 4 sur base CU, la je suis en cours du démontage complet du bloc et pour l'instant mis à part le filetage de la sonde de pression d'huile je trouve pas le problème..... j'ai pas encore ouvert le bloc (ce weekend si tout ce passe bien) mais après avoir discuter avec pascox, je vais voir si ma crépine correspond bien au moteur (il y aurait 2 type de crépine sur les types 4) et regarder si les bouchons de canalisations d'huile situé côté volant moteur car il y a des risques de fuites lorsque le moteur monte en température. Bref j'ai pas trou
  15. Si tu veut des 32-34 PDSIT pour pièces je doit avoir ça qui traîne
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