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nakunoeil

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Contributions de nakunoeil

  1. Salut Syd !!! :-) Bon, décoquer un combi est impossible, puisqu'il n'y a pas à proprement parlé de coque et de chassis séparable... Si tu choisis de sabler, tu dois enlever toutes les vitres, joints divers, équipements, sellerie etc... Tout ce qui n'est pas a sabler en fait... N'oublie pas de te protéger également(masque, lunettes, gants et combinaison). Pense a bien boucher les trous du genre passage de gaines etc... Si tu choisis de poncer, oui évidement tu dois poncer partout pour "l'accroche", de manière superficielle là où tout va bien et à la brosse métallique tréssée (sur perceuse) aux endroit rouillés. Applique un apprêt phosphatant pour la protection... Quand la rouille est perforante, pas d'hésitation... On découpe la partie malade et on la remplace par une plaque de métal même gabarit même épaisseur !!! Allez, YAPLUKA IFOKEU... Bon courage ;-) ;-) ;-)
  2. J'ai eu à peu de choses prés la même réponse en mp de la part d'un des modérateurs... Conclusion, ce qui n'est pas interdit et donc autorisé !!! C'est cool pour moi...Merci les gars !!!
  3. Bon, ça m'arrange pas tout ça.............. En tout cas merci d'avoir répondu !!! ;-)
  4. nakunoeil

    Poignées de split

    Salut, peux t'on poser des poignées avants extérieures de combi split jusqu'à 1960, sur combi split de 1962 ??? La différence de prix entre les deux est énorme....de 80 euros piéce pour les premières à plus de 300 euros piéces pour les autres...... On peut hein..... ??? Hein oui, on peut ????? :-? A ++++++++++++
  5. Salut tout le monde... :-D J'ai vu sur plusieurs sites des photos de combi split entièrement décapé jusqu'au métal et vernis.... Est ce autorisé en France ou risque t'on de se faire arrêter à chaque rond point ??? Que risque t'on ??? :-? :-? Merci
  6. Ok, merci les gars !!! Je vais chercher de ce côté là. Pour répondre à la question c'est utile puisqu'éffectivement je veux vernir du métal nu, mais j'aurais voulu le protéger avant... A ++++ ;-)
  7. salut tout le monde !!! je refait un split de 1962 et j'ai une petite question... je cherche un produit phosphatant transparent... j'ai vu ça sur un vw tech mais pour le moment impossible d'en trouver... avez vous une marque ou une référence à me donner ??? merci d'avance... ;-)
  8. Euh..... Voilà une question qu'elle est bonne!!! :-? Comme moi y'en a pas parler deutch, ce sera en français. :-? J'espère ne pas me planter, rapport au 15 euros qu'on envoi en même temps... ;-)
  9. Merci M'ssieur !!! J'ai trouvé mon bonheur dans ce fameux dossier... :-D J'écris au musée dés que possible !!! :-D A ++++++
  10. nakunoeil

    Référence teinte ???

    Salut tout le monde !!! :-D Me revoilà à nouveau avec des questions... Je refait un 11 fenêtres de 1963, j'ai un dilemme sur la teinte. Je voudrai une teinte origine vw, un vert kaki mais un peu plus clair que le palm green, dont j'ignore la référence éxacte ??? :-? :-? Quelqu'un a t'il la solution miracle ??? Merci d'avance... ;-) ;-)
  11. Merci !!! Je vais faire ça, tant que j'y suis... Quelqu'un aurait il l'adresse du musée VW, et peut on leur écrire en français ??? :-? :-? A +++ ;-) ;-)
  12. nakunoeil

    Historique de mon split

    Salut tout le monde !!! :-) :-) Je voudrai savoir s'il y a un moyen de connaitre l'historique "officiel" de mon split de 1963, je crois qu'il servait de véhicule publicitaire pour ELF. A qui peut on écrire ??? En français si possible ??? :-? :-? Merci !!! ;-)
  13. Merci David. C'est clair que ça doit simplifier énormément les choses, je vais donc voir si je trouve mon bonheur comme ça, sinon je reviendrai à la charge avec mes côtes.... I'll go back !!! @ +++++ :-P :-P
  14. nakunoeil

    Intérieur pour split 1963

    Salut tout le monde !!! Je suis en train de restaurer mon split 11 fenêtres de 1963... Je voudrais réaliser un intérieur type westfalia mais pour le moment je n'arrive pas à trouver les côtes !!! Quelqu'un aurait il ça ??? Toooooout les conseils pour la réalisation sont bien sûr les bienvenu......... ;-) ;-)
  15. 'lut !!! Faire tes fusées décalées toi même... C'est chaud, voir trop chaud !!! D'un point de vue technique déjà et surtout du point de vue de la sécurité; C'est quand même un élément "un petit peu important".... "LE" spécialiste combi en vends qui, si elles ne sont pas données, ont le mérite d'être fiable; Pourquoi risquer d'éclater ton combi ( et toi avec) ???? :-? :-? :-?
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