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raterce

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  1. Merci pour vos réponses ! Alors, j'ai déjà un très gros mieux, le moteur est quasiment bien ! J'avais du jeu entre la rotule de la tringlerie et le carbu.... Alors forcément, pas bien !!! J'attends l EBI pour faire mes courses de gicleurs afin de peaufiner tout ça !
  2. Bonjour, J'ai des ratés sur mes doubles 34 ict à régime constant 80/90 kmh. en pleine charge et en acceleration, pas de probleme. C'est un 1600 avec un VZ14, 009, simple t bird, culasse aligné. En gicleur, j'ai 160 130 40 52. Quel est votre avis ?
  3. Je les ai vu en parc fermé à Vichy, nous avons pu discuter un moment, ils sont super accueillant, c'est énorme ce qu'ils font avec cette petite 61 !!!!! Bravo a vous ! Et a bientôt !
  4. Un clapet anti retour monté a l'entree du bloc (full flow) peut il corriger ce probleme ? ou peut on trouver un tel accessoire ?
  5. raterce

    Filtre à huile surelevé

    Bonjour, J'ai du déplacer mon filtre à huile sur mon buggy en raison des projections de pierres, il est maintenant à la même hauteur que le carbu ! Question, y a t-il risque de désarmorçage du circuit ? Faut il mettre un clapet anti retour ? Merci d'avance Julien
  6. Salut denis, Aurais tu des photos de ton montage, et puis tant que l'on y est, tu aurai aussi l'arriere ?? Merci d'avance !
  7. Salut, Un peu a la bourre, mais voici des photos : La, je plaque le haut ext de l'aile sur le capot la je plaque sur le bas int de l'aile sur le capot Je ne pense pas que le moule soit deformé, car c'est enorme, et il y a de la matiere !!! Je cherche encore la meilleure solution.....
  8. Salut, J'ai un Meyers Towd's, et je cherche des infos et photos pour le montage des ailes avant ! En effet, les flancs de la coque sont droit alors que les ailes (en fait contre ailes) sont incurvé !!! je précise que c'est un vrai Towd's et que les ailes viennent de chez Bruce ! Apres bien des recherches, je ne comprends pas le montage ! Merci d'avance !
  9. bonjour à vous !!! Voilà, je possede un Meyers tow'd, et je cherche des infos sur le montage des ailes avant ! Je me pose cette question, car les flancs sont droit, mais les contres ailes sont incurvés !!!! Si quelqu'un à des infos, des photos........ Je precise que c'est un vrai tow'd et les ailes viennent de chez Bruce ! merci d'avance
  10. Et bien voilà, les gicleurs sont de retour a la maison, donc en 135 et 60. Je n'ai pu les monter que ce soir, donc petit essaie rapide car beaucoup de vents et pas trop le temps ! Verdict : Plus de trou à 2000 RPM, soulagé et heureux de retrouver le plaisir de conduire ma 61... Un essai en ville me confirmera tout ça. Encore merci à Loic ! Julien http://panthezeproducts.skynetblogs.be/
  11. Merci loic, Je vais en commander de suite, les gicleurs en place sont principale 127.5 et 55 ralenti. je donnerai des nouvelles dés que ce sera monté ! En tout cas merci !
  12. Désolé, j'ai du retard !!! Alors, je n'ai pas les 36 sous la main, je regarde dés que possible ! Pour le 34, c'est du 55.
  13. apparement, pas d'entrée d'air car vérifié depuis le début, les culbus sont aussi bien réglés ! le moteur tourne bien au ralentie, mais vers 2000 rpm, quand j'écrase la pédale, c'est le trou jusqu'a 2600 rpm environ et là ça repart nickel, bonne accélération jusqu'au bout .
  14. Merci vivi ! Donc, sur le 34, le trou est bien bouché sur la coupelle, allumage réglé à la lampe (10°). Gicleur du 34 origine ! J'ai tout de même observé des fuites d'essence via le papillon ! Serait il valable de le remplacer pour un 34 hiflow ?
  15. Bonjour, Sur ma cox, j'ai un trou à l'acceleration entre environ 2000 et 2500 RPM , et je galere completement. Le moteur : 1600 Acc VZ14 culasse legerement préparé pipe et carbu de 34 009 4 en 1 et simple T-bird J'avais monté avant deux 36 idf, que j'ai retiré pour des raisons de bruit, qui avait plus ou moins le même trou ! Votre avis m'intérésse énormément Merci d'avance
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