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lebret

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À propos de lebret

  • Date de naissance 26/08/1983

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Le Breton
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    auto, bricolage...
  • Mon job ...
    agent de maitrise dans l'industrie auto

Contributions de lebret

  1. bonjour, parti semaine dernière dans les cote d'Armor. j'entends depuis 2 jours un bruit sourd au niveau du moteur. J'ouvre le capot et m'aperçois que la poulie de taiwan ainsi que sa clavette sont sur le point de lacher. je recherche donc une personne du coin pouvant me depanner la pièce. une poulie de dynamo et sa clavette afin de pouvoir reconduire ma petite famille à la maison.
  2. salut, j'ai eu un problème similaire. dans mon cas la durite d'arrivée d'essence (du réservoir à la pompe) passait trop près de la pipe d'admission. donc à chaud l'essence chauffait et l'alimentation des carbus se faisait mal (essence en ébullition). comme je le dis j'avais exactement les même symptomes (moteur tourne mais aucune pèche). après avoir refroidi, réamorcage du circuit d'essence et en route.
  3. Je ne dirais pas radin mais rêveur. beaucoup de personne pense faire une restauration parfaite d'un véhicule avec ce type de pièce (made in france) et au bout du compte on entends : ''vous pensez que pour 1500€ je peux remplacer les longerons le bac de roue de secours 2 passages de roues les 2 planchers pourri jusqu'à l'os .... et faire appliquer un house of color finition miror ??? C'est pour ça que très peu de carrossier se penche sur le tel restauration. les chantiers sous souvent très long et le client au final est hors budget.
  4. sable ton chassis dans un premier temps et tu verras si ca perce ailleurs.
  5. Beaucoup de tres bon carrossier son capable de tel merveille. Le probleme c'est souvent le prix car tout cela ne se fait pas en 5 minutes. la on arrive a une restauration de la caisse de tres bonne qualité mais le budget doit s'en ressentir, c'est certain.
  6. t'es carrossier? tu comptes revoir (refaire!!) la tolerie toi même? parceque là si t'es pas du métier tu as intéret à allonger le carnet de chèque.
  7. donc je change mon gicleur air (ou réalèser) et hop! ca devrait être bon ? Pour le ralenti en 50 pour le moment ca va il tient bien et est régulier (a revoir peut être avec le changement du gicleur air). d'autres conseils?? avis?? merci
  8. Actuellement j'ai sur un 1600 avec AAC E110 des 36 idf tube F11 gicleur 155 125 50 et ça ne va pas du tout. se sont les valeurs mini de la calculette flat4. Par quoi puis je remplacer pour une utilisation mode peinard et ou je ne suis pas em.%^:!*der tous les 4 matins parceque ca ratatouille. merci à vous
  9. faut mettre un V8 en central arrière la dedans. sinon esthetiquement, Top!
  10. bonjour, visiblement les gicleurs de 36 idf et 40 idf ne sont pas les mêmes. Ou puis je me procurer ceux pour les 36. Car chez les annonceurs il n'y a que pour les 40, ou alors ils se monte également sur 36? bon en clair, il me faut 4 gicleurs de ralenti en 50 avec porte gicleur pour 36 idf et je trouve pas. Merci de votre aide.
  11. bonjour, moi perso, vu le model je racheterai une caisse saine directement. tu gagnerais du temps et de l'argent à mon sens.
  12. merci c'est cool, du moment que ça fonctionne c'est le principal car je fais pas encore dans la haute performance et loin de là.
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