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Milo

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Contributions de Milo

  1. Un tout grand merci pour le tuyau A+ Oli
  2. Hello, ben non, tout était tellement pourri, qu'il à fallu découper les semelles de longeron et les planchers pour décoquer. Alors je te raconte pas la gueule des anciens planchers:confused: . Sinon, évidement j'aurais pris les mesures directement. Mais on ne pense pas toujours à tout au démontage:o A+ Oli
  3. Bonjour à tous, voilà mon problème; Ce WE j'envisage de souder les nouveaux planchers de mon karmann, mais la coque étant indisponible pour l'ajustage, j'aurais besoin de la mesure de l'écartement entre la poutre centrale et la partie intérieure du rebord du planchers (idéalement deux mesures à des endroits différents, mais là où le rebord est parallèle à la poutre) Si l'un ou l'autre possesseur de KG pouvaient prendre cette mesure et me la communiquer ce serait vraiment super. Merci d'avance Oli
  4. Re, juste une dernière précision, les coques (en l'occurence avant 67) ont-elles un numéro d'identification propre? Si oui, ou se trouve-t-il? Merci d'avance Oli
  5. Merci pour vos réponses. Cela me parraissait logique vu que toutes les données sont reprises sur la carte grise, mais comme les administration ne sont pas toujours des exemples de bon sens.... Merci de vos réponses, je vais pouvoir rassurer mon acheteur. A+ Oli
  6. Hello, merci pour la réponse rapide. C'est bien ce que je pensais. Peux tu me confirmer que la règle est la même pour l'importation d'un véhicule belge en France? Merci Oli
  7. Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec ma cox et vous allez peut être pouvoir m'aider. C'est une cox de fin 65 (modèle 66 donc) d'origine allemande. La carte grise est d'époque et concorde parfaitement avec le numéro de châssis. Le hic, c'est que,probablement suite à une réparation sur l'avant, la plaque d'identification à disparu. Ici en Belgique cela ne pose pas de problème, mais je suis en pourparler avec un acheteur français qui me dit qu'il faut absolument que les numéros de chassis et de coque concordent pour pouvoir l'importer légalement. Alors quid? Cela a-t-il réellement une si grande importance? Le cas échéant est-il possible de faire refaire une plaque par VW moyennant copie des papiers? Ou bien puis-je faire réaliser une copie de plaque par un graveur? Que puis-je faire d'autre? Merci d'avance de votre aide A+ Oli
  8. Hello, pour toute question soudure: http://www.soudeur.com/ A+ Oli
  9. Bonjour à tous, voilà, mon revendeur de produits auto me propose comme couche anti-rouille un apprêt de la marque motip. Je n'ai pas noté la référence, mais il s'agit d'un primer de couleur rouge. Quelqu'un connait-il ce produit et peut-il me dire si il a vraiment des propriétés antirouille (car ce n'est pas inscrit sur la bombe). Cela pourrait convenir comme primer pour un chassis? Merci d'avance Oli
  10. Hello, voici un lien qui peut vous éclairer: http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=454 j'espère que cela pourra vous aider. A+ Oli
  11. Hello, j'ai essayé le procédé, ça marche pas mal, MAIS, il faut essuyer tout de suite la tôle sinon une fine pélicule de rouille superficielle apparaît, donc il faut prévoir un légér ponçage des parties sablées après l'opération. Voilàvoilou Oli
  12. Hello, merci à tous de vos réponses. Pour l'essence, je m'en doutais (flatmaniac, tu as raison, l'essence reste bonne, mais l'eau et les crasses qu'elle contient ont tendance à s'accumuler dans le fond du réservoir d'ou problème et c'est idem pour la cuve du carbu). A vrai dire c'est plutôt le problème de cylindre gommé ou de soupape gripée qui me fait un peu peur. On vera dimanche, je vous tiendrai au courant. A+ Oli
  13. Bonjour à tous, voilà, ce WE, je vais tenter de faire démarer le moteur de ma 65. Elle a dormi au garage pendant 12 ans et je voudrais savoir si il y a une procédure ou des trucs pour faire redémarer le moulin qui tournait fort bien il y a 12 ans. Je précise qu'il s'agit du moteur d'origine. Merci d'avance Oli
  14. Attention, d'après ce qui se dit et se lit, le vilo scat moulé à l'air d'être une belle daube..... Milo
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