Jump to content

lo61

Members
  • Content Count

    173
  • Joined

  • Last visited

About lo61

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/11/1968

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Loïc PEROIS
  • Mon job ...
    design automobile et plus chez un petit constructeur
  1. merci, on va rester dans le 2332 ...
  2. tout pourquoi ? pas encore démonté, mais c'est genre bloc, vilo, bielles, pistons, arbre à cames, culasses... , un vrai bon explosage !!! donc je vais vite partir en quête de pièces, si vous avez des trucs qui trainent faites moi signe ...
  3. à titre purement perso, je suis assez content de mon 12"2 avec moteur explosé vers 300M , vu que je fini à un peu plus de 150km/h alors que lors de mon premier run j'ai fini à plus de 190 ! sinon le principal, c'est le super feeling que j'ai avec la voiture, je crois que plus saint on fait pas, le chassis est magnifique, le potentiel se vérifie... le pilote est maintenant en confiance, allez au boulot !!!... y a un moteur à remonter... a+
  4. pour compléter, si je ne me trompe pas, pare-brise sécurit = casque intégral obligatoire pare-brise feuilleté = jet accepté a+
  5. la perte sur ma voiture, équipée de la fameuse bôite "SamC, terre du centre" a été de 18ch, ce qui de l'avis de notre cher hôte est un bon chiffre ! pas mal pour une boite de récup jetée dans une voiture lors d'un dimanche pluvieux :-D Madman4 et laurent ont des pertes inférieures de 14ch, ce qui est excellent ! PRS POWER :-D :-D :-D
  6. Ouais ! BOF !!!! HP belges ou sudistes ? :-D :-D :-D
  7. PAREIL :-D :-D :-D c'était chouette d'y être ! Merci M. MADMAN4 ;-)
  8. ma pomme aussi : 2110 T1/40 IDF/ ENGLE 125 / Street Eliminator ;-)
  9. petite illustration : lors d'un des derniers runs de samedi, je me présente sous les ordres du starter, pré-stage, stage, feu vert, j'envoie la sauce et là rien, enfin si : clong ! verdict : boite cassée ! passé la première contrariété, la question cruciale se pose comment je vais rentrer à la maison (à 400 bornes ?) et là comme béni des dieus "samC" m'est apparu (futur jeune runner maxi-enthousiaste) il habite à 20 bornes de vichy et me propose de me préter la boite de son buggy... ni une ni deux le voilà parti chercher la boite et de retour d'entamer le démontage de la cox "débonnaire"... je vous jure ce Sam il est à 2000 à l'heure... évidement notre scéance de mécanique fut légèrement ralenti par la météo dantesque... Le remontage c'est donc effectué le dimanche, où il a fallu résoudre l'équation suivante : monter l'ensemble boite à trompettes longues, embrayage non-guidé, tambours en 4 trous sur ma cox à trompettes courtes, embrayage guidé, tambours 5 trous :suomi grace à la "HOP" technique et le savant mélange de toutes les pièces ça a marché ! J'en profite donc pour "CRIER" un grand MERCI à tous ceux qui ont apporté leur aide précieuse (coups de main ou conseils ou aide psychologique :-D ) pour mon retour au bercail : évidement Sam, Pat, JR, Laurent, wally, Guillaume, Richard, Bilou, Leviet...... et ceux que j'oublie... pour conclure, cette petite expérience a du bon : en 2006 je troc ma 8x31 pour une 8x35 c'est sur !
  10. bon ! bah je prendrai la sciure, alors ! :-D :-D :-D
  11. salut, au delà de la super perf de CNR (encore bravo... et si vous aviez vu comme il lève au démarrage de ses runs en 1/2 et finale...et sans lacher ! :-D :-D :-D) le Madman nous fais une belle 3ème place en SRB, et c'est amusé tout le week-end à péter l'index autour de 12"8... et aussi essayer de se régler pour se caler sur les 13"... pas facile ;-) et c'est vrai que c'était beau à voir l'enthousiasme du public et même des fans de ricaine pour nos petits scarabées... un week-end du tonnerre !!!
  12. salut, bon tout cela n'est pas très clair ! je ne suis pas certain que "Monsieur XXX" puisse s'y retrouver : en effet, tout le monde a des pneus AR différents : donc démultiplication différente ! tout le monde a des pneus AV différents : donc vitesse affichée au compteur différente ! pour apporter une vraie info, il faut présiser : 1/ la boite 2/ la dimension des pneus AR 3/ les tr/mn 4/ la vitesse chrono pour ma part : 1/ 8x31 2/ 195/60x15 3/ 3800 tr/mn 4/ 128 km/h ;-)
  13. 13"9 - 8x31 - pneus de route j'avais pas osé, mais cela m'avait interpellé quelquepart :-D c'est bon ! je vais pas mettre le feu à ma voiture tout de suite :-D
  14. ah! ah! BEN, mister "NO TOW BAR" le retour ! ;-) bon, pour moi petite contre performance : 15"72 (moins 0"13 par raport à Lanas) quand j'aurai des vrais pneus ça devrait aller mieux ! et 1000 kms AR pour aller runner ! sans compter les 500 km de tourisme pendant la semaine :-D et cela pas à 2 à l'heure ! rythme moderne en évitant les boite à images :-D
  15. 145/15 à l'avant avec un 2litres TURBO au fesse ! ça c'est une voiture pour les lignes droites comme tu le dis toi même : "je viens d acheter une cox equipee drag" :-D :-D :-D donc les virages et les départmentales ça le fais pas ! et maintenant tu sais aussi pourquoi il y a des "German look" ! en plus de ceque dit Bilou, regarde quand même la pression des pneus... ;-)
×
×
  • Create New...