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helishwa-heishu

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Contributions de helishwa-heishu

  1. Au niveau du "gain de puissance", ce kit vaut-il de s'y atteler ? Côté échappement, tu as quoi ? J'ai un kit pipe+carbu de côté que je voulais remonter sur mon 1300 justement..
  2. "on fabrique deux olives formant butée":o C' est là que je cale...quel type d'olive utilisez-vous? Pour le reste, votre reportage est super bien foutu et incite à faire de même...ce à quoi je m'attèle modestement depuis quelques jours. Dernière question: connaissez-vous un lien pour la commande du tube d'émulsion K4 ? Merci à vous et chapeau pour cette prépa !
  3. Un mécano octogénaire qui pense encore en franc, oui c'est normal.mais je me doute que non. De toute évidence, le type a vu ta plaque, s'est dit: "il vient de loin, il paiera", et voilà comment les "pros" malveillants incitent les proprio de cox a faire les travaux eux-mêmes avec les catastrophes potentielles derrière...
  4. Dilemne est effectivement le terme le mieux choisit. Si t'a attaches trop d'importance à l'authenticité et la valeur marchande d'une cox à terme, alors fonces! Et puis t'as une bonne base "complète" sous la main pour en faire un vrai dans le temps, certes pas numéroté.
  5. Regarde aussi la courbure de la gaine où passe le câble (en sortie de châssis). Angle de courbure non respectée= tremblement au démarrage.
  6. Ton câble d embrayage est distendue...ou trop tendu! Le réglage se fait au niveau du papillon en bout de câble, au dessus de la boite. Après 30 minutes et quelques courbatures, les tremblements devraient n'etre qu'un mauvais souvenirs.
  7. Tu mets le jonc chromé autour de la lunette AR ? Ta base est splendide, bon courage pour les pièces manquantes et pour finaliser la resto.
  8. D'origine of course, il s'agit de l'interrupteur qui commande la Lumière de courtoisie situé au-dessus de la banquette arrière ou au-dessus de la lunette arrière. A remettre en route impèrativement, c'est super pratique et d'origine sur les cab.
  9. Merci pour vos avis, mes 2 36 DLRA vont reprendre du service. Bon été à tous
  10. Précision: Le RV n'a pas été modifié, tout comme les conduits d'admission et d'échappement.
  11. Salut à tous j'aimerais votre avis sur mon projet de config: j'ai un 1600 entièrement refait avec des pièces de qualité; l'ensemble est "stock" hormis un AAC engle 110 et une distribution renforcée (double ressorts). Voilà le dilemne: j'ai 2 36 DLRA qui conviendrait bien mais je souhaite une config moteur proche de l'origine pour un usage w-e driver (conduite cool). Question: si j'opte pour un 34 hi-flow, l'ensemble est-il compatible pour mon usage ? Merci
  12. Voilà qui est fait. Bon rétablissement, en espérant que tout ça ne reste qu'un mauvais souvenir dans les prochaines semaines...
  13. J'ai le même souci...et pleins de pistes possible malheureusement: démarreur chié, dynamo H.S, régulateur, ampérage batterie...ou plus chiant: jeu latéral du vilo. Ptre trop serré! D'où dilatation à chaud, trop de compression et ton démarreur ne l'emmène plus. Pour ma part, je vais installer cette semaine un relai électrique au démarreur histoire de voir. Parait-il que ça résoud le problème tout seul... Si qq'1 a d'autres tuyaux..
  14. Effectivement j'ai pas regardé de ce côté là...mais qu'entends-tu par "ballets" de dynamo ?
  15. Merci pour le tuyau. En espérant que ce ne soit que ça... @+ Si vous avez d'autres pistes, je prend
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