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dam83

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Contributions de dam83

  1. alors voila on a regarder les tubes d'emultion des dell ayant 4 carbus j'ai 2 modele different des 9164.1 et des 9164.4 je croit que c'est ca y a t'il d'autre modele ? qu'avez vous vous ? (sur dell bien sur)
  2. je vais suivre cette piste et je vous tient au courant d'ailleur ou puisje trouver des tubes d'emultion pour dellorto merci damien
  3. pas de probleme de batterie elle est bien charger et la turbine porsche charge bien merci
  4. non non l'allumeur avant etait sur un 1776 et prenait sans probleme 7000 rpm
  5. on va verifier le niveau de cuve pour l'alimentation en essence on a une pompe a essence electrique facet (repro) a l'arret quand on essaie de lui faire prendre plus de 5000 rpm le moteur ce met a saturer et meme il pete bizare l'allumage a été verifier il est bien caller quelqu'un a une idée
  6. reglage carbu: ralenti 60 reprise 50 Principal 145 ajust air 180 tube emultion ? je l'ai fait faire par un pote qui touche bien. ressort dur T1 avec coupelle T1 avance a l'allumage 10° pour un 009 electronique
  7. ma question est simple est-ce qu'une levée d'arbre a came trop faible peut empêcher de predre des tours je m'explique je possede un T4 2L refait a neuf culasse 2L modified soupape de 1800 arbre a came schlesheir 316 echappement merged maison 2 dell 40 busé 34 pipe alligné le moteur sature a 4800-5000 tours alors qu'une conaissance a la meme configue mais avec un web et des 36 dell prend 7000 tours quel est mon probleme merci damien
  8. bon laisser tomber je l'ai monter on vera bien.............
  9. bonjours quelqu'un a t il deja monter ce kit comment faire?(j'ai deja tout demonter et remonter j'ai juste un probleme au niveau des deux ecrous qui tienne les planetaires faut les serrers fortements ou pas comment faire) merci dams
  10. alors apparement c possible (qu'on ma dit) mais je voudrait etre sur merci
  11. bonjours a tous j'ai une question qui me chagrine voila je suis en train de changer mon arbre primaire de ma boite car il est mort.j'en possede un autre d'une boite plus recente fixation par clips alors que l'autre est a boulonage, alors est ce que c'est que le systeme de fixation qui change ou c'est tous les pignonages qui change merci damien ps : si mes explication son pas tres claire demander moi j'esserai de faire plus claire
  12. salut a toi gothika franchement le probleme n'est pas pour l'echapement mais plutot pour tes soupapes car la flamme revient forcement jusqu'au soupape mais le plus simple serait que tu lui pose directement la question va sur "freebugriders.com" et la personne en question c elodie je pense quel pourrat mieux te repondre que moi. utilise tu j'uste une bougie ou a tu ajouter un petit injecteur d'essence? ton kit est maison ou l'achete tu tou fait? bye dams
  13. salut alors voila j'ai la solution pour t'on probleme car cela est arrivé a mon frere et en fait c'etait dans le carbu, il faut que tu verifient le bon fonctionnement de ton flotteur voir que l'orsque le niveau de cuve est au max qu'il empeche bien l'essence d'arriver. verifient ca, normalement tu devrait plus avoir de probleme bye dam
  14. attend alors comment faire pour desserer le roulements? j'ai deja enlever le diff puis enlever le pignon a coté du gros, et deviser l'arbre, mais après je sais pas faire
  15. salut ma question comment fait on pour enlever la partie de la boite ou il y a les pignonneries de rapport ce que j'ai deja fait: tout les circlips enlever, arbre de boite enlever, nez de commande de vitesse enlever, la partie souvre un petit peut mais ne veut pas aller plus loin j'ai l'impression que les 3 tiges de selection de rapport gêne la sortie. merci d'avance de vos reponse bye dam
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