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wildbug67

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À propos de wildbug67

  • Date de naissance 19/11/1975

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    Les camions rouges

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Contributions de wildbug67

  1. Salut, ce problème m'est aussi arrivé en tractant une '67, c'est tout simplement le boitier de direction qui est un peu fatigué et du coup il y a du jeu dans la direction et les roues ne restent pas dans l'axe. Mais effectivement il suffit de partir tranquille et quand la voiture est lancée plus de soucis.
  2. Plus que le chauffage, je te conseille une bonne ventilation. Je m'explique: avec un chauffage, l'eau s'évapore rapidement et crée de la "vapeur d'eau", qui au contact des tôles va de nouveau condensée et reformer des goutelettes. La ventilation quant à elle est certes plus longue mais permet un meilleur séchage car l'eau s'évapore à la température ambiante et donc ne condense pas en touchant des tôles plus froide (puisque tout est à la même température. Pour parfaire le séchage tu peux utiliser un chaffage mais seulement une fois l'eau bien évacuée. En clair l'idéal est de mettre la cox dans un local sec et bien ventilé: Un grand garage par exemple;) Voilà. Bon séchage.....
  3. effectivement la bobine peut être la cause des ratés à chaud plus que le calage de l'allumage qui a été fait à la stromboscopique... je parle pour la cox de Christophe. Pour ce qui est de l'allumeur c'est un 009 avec bobine bleue(repeinte en noire).
  4. Salut Christophe, Heureux de te voir parmi nous, ne t'en fait pas trop tu vas découvrir au fur et à mesure, profites bien de ta cox (que je connais très bien et qui est très fiable;) ), tu verras pour l'outillage en approfondissant. Prends en bien soin surtout. A+.
  5. Excuse moi, mais ce ne serait pas plutôt un 15 fenêtres au lieu d'un "20".
  6. Pour résumé le tout, -modèle 67 de août 66 à juillet 67. -phares inclinés sauf mod US (ou export) -capot avt long, capot arr mi long -clignotants sur les ailes -poignée de porte spécifique avec bouton de poignée rond. Pour ce qui est des différences standard /luxe, il faut regarder à l'intérieur: -le ciel de toit: grand mod sur les luxe (du pare brise avt jusqu'en bas du pare brise arr, sur les montants de porte et autour de la vitre de custode.) petit mod sur les standard (juste le toit). -le rétroviseur intérieur: chromé sur les luxe noir ou gris sur les standard -repose pieds passager sur les luxe -cedrier chromé à l'arr droit sur les luxe -toit ouvrant (métal ou découvrable) sur les luxe en option. Voilà pour les grandes différences.
  7. wildbug67

    VW Cox Ovale...

    Effectivement, c'est une bordeau int blanc qui m'a servi de base.
  8. Du boulon d'origine, de la pièce NOS, des très belles autos, et le plus important, un très GROS porte monnaie.
  9. Dans le style original c'est original, le problème c'est si tu change de mobile il faut refaire un autre moule, un autre synto, une autre peinture etc... Mais bon ça a le mérite d'être bien fait.
  10. premier contact impressionnant de facilité. Félicitation bon boulot.
  11. Salut, je fonctionne avec ce montage depuis déjà longtemps; tu vas effectivement sentir la différence. C'est un montage simple mais efficace et fiable. Il te faut cependant changer les gicleurs si ton carbu provient d'une autre marque que VW. Si tu as besoin de précision ou de pièces,(pipe simple admission par ex) contact moi en MP. A+.
  12. wildbug67

    Split 6 portes !!!

    UN SPLIT DE 1969????????
  13. le pied c'est ce qui soutient la dynamo et ta courroie passe entre les deux parties de ta poulie de dynamo.
  14. Salut, pour le démontage c'est un peu galère mais sans plus, il te faut décertir le chrome et ensuite tout vient tout seul. Gare de ne pas casser la vitre!!!
  15. wildbug67

    a l'aide...

    Salut, il y a bien evidement sur Strasbourg des vendeurs et ils ont des split, j'en ai acheté une il y a 1 semaine au centre ville, chez T.c.t pour ne pas citer le magasin.
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