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marc1302

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  1. bonjour, J'ai acheté une voiture idem à celle ci il y a 5 ans. 54 km au compteur. Je l'ai fait transporter par VW de la conces VW-Audi au siege VW France et apres livraison chez une concession VW sur Paris. J'ai fait cela dans les règles.. J'ai roulé qques kilometres avec, mais pas plus de 40 km... J'ai décidé de la mettre en vente (d'ailleurs sur le site) et je l'ai vendu à un Francais........qui est rentré par la route avec la voiture!!!! Sur le moment j'étais vraiment triste. C'était un grand plaisir d'avoir cette voiture, mais juste pour les yeux, car c'est assez frustrant de voi
  2. je vais essayer de le voir prochainement.... Ce qui est certain, c'est qu'il y a un Typ 4! marc
  3. une petite histoire sympa m'est arrivée en ce début de WE..... WE chez les parents de ma femme... jusque la tout est normal. On prend la voiture pour aller commander un gateau dans un village voisin... toujours normal ... Un typ3 en vu... je le connais et il ne bouge pas bcp, je ne porte pas tres attention... Je me gare car nous sommes déjà arrivés. On commade un gateau et la femme est très sympa.... Mais j'ai remarqué une 1302 qui est garée sur la parking et avec un look comme j'aime.... Je n'ai qu'une envie finir de commander le gateau et aller voir la voiture! J'essaye de faire compr
  4. bonjour Pierre, comme tu le sais, j'ai les memes culasses que les tiennes. Le premier bilan (fait par une personne qui s'y connait plutot en T4...) est très positif. Par contre, elle vont encore être travaillées un petit peut pour être parfaites.... Pierre: la puissance que tu indiques est à la roue ou au volant moteur? BAS sort avec ses culasses sur un 2.0 139CV: http://www.ahnendorp.com/Neuheiten/Ahnendorp-Typ-4-B-A-S--2-0-Liter-einbaufertig.html?XTCsid=d16132c7673b95cdcd5a10087000a12b Rolf Klaus ne monte pas plus gros que 38x44 sur ses moteurs et il dépasse les 200 CV. marc
  5. C'est une très bonne nouvelle. heureux de savoir que tu es arrivé au bout de tes démarches. bonne route avec cette formidable voiture. Marc
  6. Merci à tous pour vos commentaires!! Loic, Merci pour ta réponse et les infos concernant le moteur de la cox. Pour la 914, l'AAC dont je dispose est le webcam 163-lifmaster pour T4 avec "stoker cam option". Concernant les culasses: je ne sais pas encore la configue finale, mais les souppapes plus petites ne sont pas exclues. Je laisserai le soin à Forian qui fera également le montage de ce moteur de juger du meilleur compromis! Marc
  7. bonjour, ci cela peut aider, voila la configue de mon moteur de cox: boc T4 GB usiné pour turbine Porsche 250mm et douilles de renfort sur palier central. -Vilo DMS à contrepoids 78mm manetons chevy -Cylindres d'origines réalésées en 96 mm avec pistons Keith Black longue course. -> Cylindrée=2258cc -Bielles T1 5.4" manetons chevy, boulons ARP2000 -Arbre a cames Schleicher 324° spécial course longue -Poussoirs T4 percés Scat -Tiges de culbu alu à couper Bugpack -Culasses Udo Becker avec soupapes en taille 44x38 travaillées, RV= 9,7:1. -Ressorts simples renforcés et coupelles Be
  8. En Europe, les modèles se rapprochent en terme de prix catalogue. C'est un fait. Mais prend deux minutes pour comparer les équipements des véhicules suivant les pays et tu comprendras facilement qu'il y a des différences. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne (pour en avoir eux entre les mains ) des études existent au sein de l'union européene. Ces dernieres comparent les prix des véhicules avec les mêmes défiinitons (j'entends par la même équipements) par pays.... et la ce n'est pas la meme chose! Marc1302
  9. Merci IDF pour ces informations. Qd la cox est finie, je m'attaque à la 356.... Pour la remarque concernant le réusinage des cylindres d'origine, c'est une solution souvent utilisée par les personnes qui passent en kit 96 sur des type 4. C'est également la solution que j'ai choisie! Marc
  10. Ce produit n'est pas mis sur les sites de revendeur en général. Demande à Slide, ils doit avoir ca.... en tout ca, c'est dispo chez Martin Bott! A ta dispo Marc
  11. Merci bcp pour toutes ces infos! Je prends bien note de tout..... Petites questions: 1- sur les kit 1720 : faut il prévoir un usinage ou c'est du slip-in? 2- full flow : la aussi, usinage à prévoir? Merci encore Marc
  12. ici un lien où la voiture est en photo désolé pour le lien sur un autre site; j'espere que cela ne posera pas de prob Marc http://www.germanlook.org/forum-germanlook/viewtopic.php?t=824
  13. salut Merci IDF pour les infos! ta boite de MP est pleine donc je ne peut te repondre! Peux tu nous en dire plus sur le Big-bore et une petite préparation sympa pour un moteur de 356? Merci Marc
  14. bonjour IDF, je suis aussi interessé par les infos! merci marc
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