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4x4

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  1. Un KG sera-t-il plus pratique ? Niveau tôlerie ou pare-chocs, ce sera beaucoup plus cher qu'avec une cox...
  2. Kads m'a fichu la trouille... Ca remet en cause pas mal d'idées que j'avais sur l'historique de ma Jeans. La réponse de Lucas, par contre, me fait penser que les XZX ont certainement été montés très tôt dans la vie de ma cox, ce qui par ailleurs correspondrait à ce que je connais de l'historique... Mais du coup, si on cherche à être absolument puriste, quels pneus se rapprocheraient aujourd'hui le plus des "merdouilles" montées à l'époque en première monte ? (Désolé pour le squattage de post, j'arrête aussitôt après !)
  3. Même chose sur ma Jeans avec jantes Championne du Monde, sortie en... 1974 ! La roue de secours prouvait que les XZX étaient apparemment bien en monte d'origine à l'époque. Par contre, sur une Jubilé, 11 ans plus tard ? Manuel d'utilisateur, RTA, facture de l'achat détaillée ?... Rien pour confirmer ?
  4. Un tôlé était un utilitaire pur, destiné à transporter des marchandises plus ou moins en vrac, pas des passagers. Pour permettre le transport soit de "marchandises", soit de "passagers", il y avait les vitrés...
  5. Demande à essayer les deux, et tu verras par toi-même si une différence de confort ou de conduite se fait sentir...
  6. Je me disais bien, aussi... (Pour le fun, j'avais inventé un mot pour désigner les moteurs "améliorés" par Eric : Je parlais de moteurs "esimonized" !!!)
  7. Eric, je comprends pas tout ce que tu écris, mais tu me fais rêver !!! Je ne sais pas si le proprio du cab peut suivre ce post, mais si c'est le cas, il doit être aux anges !
  8. Pour moi, il voulait surtout dire que le jaune, c'est une couleur de gonzesse !
  9. Oui, cal-look même s'il n'y a pas de droppage... (Cal-look nineties, pas cal-look à la DKP 1975)
  10. Ah ouais ! J'ignorais que ce marquage avait aussi été frappé sur la visserie des KDF !!!
  11. Outch !!! La "réactivité" de WW laisse perplexe...
  12. Ma réponse sous une autre forme, si jamais c'est ce genre de réponse que tu attendais... J'ai moi aussi une 1200 d'origine. En empruntant les nationales uniquement, mais en suivant le flot des voitures modernes tout de même, j'ai une autonomie en carburant variant de 400 à 450 km. Si on part sur une moyenne de 80 km/h, cela fait donc 5 heures sans s'arrêter. (Oui, je l'ai déjà fait !!! J'allais rejoindre ma fiancée, je n'avais pas envie de m'arrêter toutes les 2 heures !!! ) Sur autoroute, à 110 km/h, l'autonomie est moindre, c'est certain. Je me rappelle vaguement avoir tout de même pu rouler entre 3 et 4 heures d'affilée pour remonter de Soustons vers la Bretagne...
  13. Feuilleté plusieurs fois, jamais acheté...
  14. Avant de se demander si elles se montent, il faudrait déjà voir si le budget nécessaire est présent... Elles ont VRAIMENT l'air solides (la technologie RADINOX semble miraculeuse), mais elles sont aussi très chères. L'idée du sur-mesure me paraît absolument irréelle de ce point de vue (financier) !
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