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gezuvor

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Contributions de gezuvor

  1. Bonjour,

     

    Je suis basé en Belgique et je suis sur un projet 912 outlaw. J'ai la base et j'envisage de monter un type 4 d'origine 914 (2L 100CV) dans ma 912 de 1968.

    Au niveau moteur je suis au tout début du projet. Je collecte les informations avant de faire des choix posés.

    Je suis à la recherche d'un plan ou de photos un peu détaillées pour la barre de fixation arrière. Ceci pour voir si je reste en refroidissement d'origine ou si je passe en refroidissement Porsche 911 ou encore en kit T1 adapté sur T4.

    Si j'ai bien compris, c'est un type 4 qui se trouve sur ta voiture.

     

    Cordialement,

    Stéphane

    1. Pleviez

      Pleviez

      Présente ton projet dans le forum !

  2. Effectivement EMATOIC, je ne voulais pas parlé du jet doctor mais de la modification du venturi auxiliaire CB (tube horizontal percé), similaire au système du Solex dont j'ai posté la photo.
  3. Pour la petite histoire CB n'est pas l'inventeur du jet Doctor, on retrouve la même chose sur les Solex 40 PII des Porsche carrera des années 50.
  4. Bonjour est ce que quelqu'un connais la configuration de carburateurs 40 IDF montés sur un moteur Porsche 912 d'origine dans une Porsche 912? c'est pour remplacer mes soles 40pii bien usé.
  5. Bonjour connaissez vous l'origine de ce compteur? pas de référence VDO ni de marque de constructeur, diamètre 100 mm
  6. Bonjour malgré mes recherches poussées, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions: Quelles sont les tailles de gicleurs et buses de base pour un 1600 équipé de rampe culbu type origine en 1.25, d'un allumeur 009 germany , d'un kit 34 ict deluxe et d'un 4/1 basic avec simple silencieux le tout monté dans un T2A avec boite cox? Je pensais: buse 29 mm ralenti 55 principal 115 air 160 Est ce que l'allumeur 009 convient mieux que celui d'origine avec une tel config? Je cherche également la méthode de réglage du niveau de cuve car le blog de Loic n'est plus accessible. merci de vos réponses
  7. Si quelqu'un souhaite acquérir la cox jeans elle est en vente sur le célèbre site de petite annonce...
  8. Bonjour Voulant profiter de la dépose moteur de mon T2A de 70 pour changer la durite de la goulotte de remplissage j'avais commander une durite. malheureusement la longueur de la durite neuve est de 120 mm alors que celle d'origine fait 190mm. impossible de monter cette durite et apparement tous les revendeurs indiquent que la durite fait 120 mm. donc est ce que mon combi a un montage exotique ou est çe que les revendeur ce moquent de nous?
  9. J'ai trouvé je croyais que c'était C0 lire c zéro alors que c'est CO. boites 8x43 en 3.78/2.06/1.26/0.82 donc boîte 1600 68 á 70.
  10. Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider a identifier la boite de mon combi de 70 svp? Merci d'avance
  11. Bonjour est ce qu'un T2a US peut passer le contrôle technique sans contre visite sans modifications de l'éclairage d'origine? je veux parler plus particulièrement des feux arrière rouge qui utilisent la même ampoule pour le stop, feux et clignotant.
  12. Loïc, je pense que tu parle du trou entouré en rouge sur la photo. On voit bien que même avec l'hoover bit origines vw le trou n'est pas complètement bouché, donc petite modif au programme. pour les pipes il m'en faut une paire car mon kit carbu est pour du simple admission et je suis en double. la commande de carbu est bien une cross bar, et j'ai une plaque alu de repositionnement de bobine.
  13. J'ai une autre question: je dois acheter une paire de pipe double admission pour mon kit 34 ict mais j'ai vu qu'il existait plusieurs fabrications, est ce que toutes les pipes double admission pour 34 ict sont compatible avec mon kit 34 ict deluxe? Je n'arrive pas à trouver en ligne les pipes CB performance référence 3079, si quelqu'un en vends (neuf ou occasion) contactez moi en MP.
  14. Ça c'est une très bonne nouvelle, j'etais persuadé que ça passait pas. En plus je préfère garder le maximum de pièce d'origine.
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