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youl

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À propos de youl

  • Date de naissance 28/12/1972

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    Stéphane
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    conducteur routier

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Contributions de youl

  1. Oui on est d'accord, la sortie est parallèle au sol et donc la bride perpendiculaire. J'ai déjà contacté le vendeur, il a fait reprendre le 4en1 et me dit que son fournisseur lui dit qu'ils sont tous comme ça (ça fait beaucoup de on dit mais le produit vient d'Angleterre directement sans passer par le nord). Maintenant il voudrait reprendre le silencieux pour voir si ça ne viendrait pas de là ! Avant de demander un remboursement je voulais être bien sûr du coups (car le silencieux a l'air bien conçu ) C'est un peu long à régler et on m'annonce une venue du fournisseur pour le 17 mars, à ce rythme là la saison va être terminée avant d'avoir un échappement.
  2. Bonjour, Je poste dans la section combi mais la question est aussi valable pour cox ou autres. Après la réfection de mon moteur j'ai décidé de passer en 4 en1. J'ai donc commandé un essemble silencieux plus collecteur inox chez une enseigne bien connue m.........c. La bride de sortie est inclinée vers le sol et le silencieux pend. Je pense à une mauvaise conception mais les processeurs de 4en1 peuvent ils me confirmer que la bride de sortie en temps normal est bien perpendiculaire au sol ? Je poste une photo de mon échappement dès ce soir pour illustrer mes dites. Merci.
  3. même système que sur une cox, tu places une cale entre la coque et ta charnière ! Mais comparé à une cox, tu ne pourra plus fermer ton capot correctement :-( car celui-ci est d'origine "emboité" dans la coque en position fermé alors que celui de la cox vient se poser par dessus.
  4. le modele de plaque, je veux bien le concevoir, qoique les plaques anciennes sont, si je ne m'abuse, encore tolerées (mais pour combien de temps??) Le problème n'est pas de savoir si elle sont encore tolérées ou pas mais nous aurrons l'obligation de faire refaire des plaques avec notre nouveau numéro atribué. Ces nouvelles plaques seront standards (pas de formes particulière) et de couleurs uniques blanches à l'avant et jaune derrière, ce qui exclura donc les plaques "anciennes". Les seules persones qui aurront le droit de rouler avec des plaques de forme ancienne et de couleur noire mais avec leur nouvelle numérotation seront les possesseur d'un véhicule avec une carte grise collection :-(
  5. moi sur le mien (100% d'origine) le genre c'est VTSU et la carrosserie Caravane mais comme pour les buggys il y a un certain nombres de différences suivant si il était livré directement chez VW ou chez un carrossier indépendant (sans compter les modifs ultérieures evidemment )
  6. moi sur le mien (100% d'origine) le genre c'est VTSU et la carrosserie Caravane mais comme pour les buggys il y a un certain nombres de différences suivant si il était livré directement chez VW ou chez un carrossier indépendant (sans compter les modifs ultérieures evidemment )
  7. salut, J'ai eu un accrochage avec ma cox de 66 et j'ai malheureusement détruit mon aile avant droite et mon capot avant. Je cherche de la pièce d'origine pour les remplacer mais je n'arrive pas à en trouver je me pose donc la question du polyester car les différents éléments neufs en repro que j'ai vu ne me tentes pas trops :-( Ce serait des pièces pour la route et non la piste, mais quelqu'un a-t'il une expérience de ce type de pièces au niveau rigidité, livraison prète à peindre ou brute, visuellement identique à l'origine, rpport qualité prix ? Je me pose toutes ces questions car certaines ailes en poly vue à l'occasion n'étaient vraiment pas réussies, est-t'il possible d'en avoir de vraiment belles ?
  8. youl

    Carte grise Buggy

    il n'y a pas que la carte grise qui permet de dire si un buggy roule en règle même si c'est déjà une bonne base :-D Encore faut-t'il pour un LM1 par exemple (ce que je connais) que la dimention des pneus soit 5x60x15 ou similaires à 175R14, que le moteur soit toujours un 1300cc, que le freinage soit d'origine, ETC..... Alors vous êtes beaucoup à rouler dans un buggy en règle ;-) :-P
  9. pour la taille des pneus sur du 9/17 la largeur mini c'est 235 que ce soit en 40 ou en 45 c'est les correspondances trouvées sur le catalogue yokohama !!! Pour des jantes en 9" leur taille idéale c'est : 255/40/17 A+
  10. effectivement mais je pensais en parlant de pot inox à un pot complet (du type motorsport) et non à un pot d'origine inox (80€) avec sorties d'origine ou un silencieux (de moto je pense) à greffer sur un 4/1 (100€) Mais je reste à l'affut et je suis toujours preneur d'infos pour les compatibilités attelages/echappement :-P
  11. J'avais aussi pensé à ce pot comme aux autres d'ailleurs(même si le modèle inox est beaucoups trop cher à mon gout), mais j'aimerais savoir où exactement passe les tubes de l'attelage et à quelle distance de l'aile par exemple et peut-être quelqu'un parmis nous à déjà eu le problème et a fait des modifs d'attelage ou d'échappement !!! Je me vois mal rouler en old school, german ou autre et conserver l'échappement d'origine (d'autant que j'ai un A1 mufler neuf qui reste d'un ancien projet qui m'attend gentiment dans mon garage :-) ) Quand à la boule démontable ou non je ne pense pas que ça influ sur le pot, je ne me vois pas changer de pot à chaque fois que je voudrais rouler avec la caravane :-o HELP §!!! :-?
  12. Salut, je viens de récupérer une Eriba et un attelage sur la cox s'impose donc !!! Je ne m'étais jamais posé des questions au sujet des attelages avant donc elles seront peut-être bêtes : Comment est fixé un attelage sur une cox ? (si vous avez des photos je suis preneur sur mon mail :-) ) Est-il possible de monter un echappement latéral (type A1 mufler par exemple) avec un attelage ? Si il n'est pas possible de monter un echappement latéral quelles sont les pots possibles (hors origine bien sur) avec un attelage ? Je pense qu'il existe plusieurs type d'attelages donc toutes les infos seront les bien venue pour faire mon choix et pour me guider dans mes recherches :-D a+,Stéphane
  13. pourquoi être si méchant avec une petite caravane Eriba (je n'en ai d'ailleurs pas vu beaucoup cette année :-( ) au même titre qu'un auvant westfalia d'origine un bel attelage avec une superbe ancienne et la caravane qui correspond (en général une Eriba Puck) avec l'année de la voiture c'est quand même splendide ! Comme d'habitude je suis venu et même si je suis parti tôt le dimanche matin (la pluie avait fait son oeuvre sur mon moral) je reviendrai encore l'année prochaine et les années suivantes ! Allez, à l'année prochaine avec mon Eriba ;-) :-D
  14. la mienne est changée depuis le début de l'année et effectivement l'agraffeuse électrique ou pneumatique est fortement conseillée !!!! la mienne est en coton et d'origine et c'est très agréable ! Je l'ai achetée l'année dernière à SPA chez un allemand (je n'ai plus le nom) qui est distributeur officiel westfalia pour 300€ : imbatable ;-) une photoici a+
  15. salut, Le mien est uni color et est de 72 (parechocs rond et cligno en bas) a+
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