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dangerous

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  1. Bonjour a tous. Je rencontre un problème de mise au point sur un T3 Westy. Le moteur est parfaitement refait les KADRON son neuf,tout les contrôles de bases sont fait Mais un trou a l’accélération persiste. Les reprises fonctionnent correctement mais après leurs injections le moteur passe pauvre et j'ai un trou (constaté avec une large bande) Si j'augmente plus les reprise (mème en mettant un écrou sur les ressort de pompe) le moteur fini par passer trop riche et s'étouffe avant de passer pauvre. Comme si le circuit de progression ne marchait pas ..je les ait pourtant inspecté et RAS. Si quelqu'un a une idée merci a tous ! 😉
  2. Ils ont forcement les courbes correspondante au choix des sélections ....mais de la a les communiqué 😉 après on peut les sortir sur banc mais vu le nombre de courbes il y quelques heures de taf !!
  3. Bonjour a tous ! Je recherche la cote de rectification maximum pour les tambours arrière de mon split de 67. J'ai fouillé dans mes doc sur le web rien ;-( Merci a tous.
  4. J'ai eut des KS Livré en vrac sûrement des brésils ? Pas sexy au premier abord (beaucoup de petites marques dut aux coups entre eux) j'ai préféré monté des germany (livré en boite) ;-)
  5. Chiotte pour une fois qu'il y avait un produit "Kivabien" ..... Surprenant car il y quand même une certain volume de "consommation" ???? Les KS sont comparable en terme de résistance ? (Je sais qu'il y eut des blagues dimensionnelles sur certaines série.....)
  6. Bonjour a tous ! Il semblerait que CLEVITE ait stoppé la production des coussinets de bielles pour T1 ! Temporaire ou définitif quelqu'un a des info ? ;-)
  7. Toutes les empi que j'ai eut etait en 12 culot long . Je réfléchit des petites culasses 40x35 pour un1835 turbo Low cost de run donc avantage AA500 sur empi. mais les 501 sont tour de même utilisable sur route occasionnellement? Quelles sont leurs points fort/faible ?
  8. Si c'est deux fils c'est les même que les injo ? Vérifie si c'est le cas j'en ait !!!
  9. J'ai mopnté deux jeu de EMPI sur un 1970 et un 1678. Malgré mes a priori sur cette marque force est de constaté qu'elle sont très correcte. Les coupelles de ressorts n'inspirent pas la confiance les sorties échappements ne sont pas super centré entre les goujons sur la dernière paire. Après elle sont en bougie de 12 culot long et je voit pas grand choses a redire au regard du prix . A voir les guides sur le long termes. Leurs chambres font 52cc et pour tombé a 42cc sur un 1678 j'ai du fraisé 2.5mm en fond de chambre. Pour ceux qui ont en mains les AA500 au niveau des conduit d'admission lesquelles on le plus de matière pour être préparé ?
  10. J'ai des bon résultats avec les bobines statique de golf 4/5 ref : 0 986 221 048 Sur un 2332cc en kadron 44 (une configue discutable !) après passage en spark seul, j'ai passé les gicleur de ralentit de 65 a 55 qui donnent 16/17 d'afr et ça tourne correctement !! c'est je pense un très bon rapport prix perfo.
  11. Evitez les injections mono point qui posent les mêmes problème de préchauffage que les carburateurs,de plus ses gros injecteurs ne sont pas super précis en dosage ....
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