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maquettedecox

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About maquettedecox

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    vintage RC VW
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  1. oui c'est tres long a purger si on change le maitre cylindre , il faut persévérer un appareil sous pression est bien utile pour ça. MAKi.
  2. Oui c'est bien ça , accouplé a une pipe a double réchauffage. MAKi.
  3. voila la 1303 finie , photo prise sur un autre forum. la capote est en tissu semi élastique ,et fonctionne comme une vraie. MAKi.
  4. il est possible dans les coupoles d'ailes repro , que les papates soient mal placées/soudées dedans , j'ai eu le coup avec des papates soudées trop en arrière , j'ai du bricoler avec des vis plus longues.... autre solution agrandir les trous de fixation des phares pour les faire remonter (déjà fait aussi car le phare était un peu tourné ) MAKi.
  5. oui c'est normal c'est l'huile de la boite qui lubrifie le roulement MAKi.
  6. j'avais lu dans une brochure vw que sur commande on pouvais avoir un moteur 1200 cc ,ce qui faisait baisser le prix. MAKi.
  7. une photo comparative avec une 1/18e. ça donne bien l'idée de la taille de la bête....
  8. ça sera dans le prochain envois , la le monteur achete les fascicules un a un... maki.
  9. vue sur un autre forum , ça commence a le faire, les proportions sont bonnes , elle a une bonne bouille cette VW.
  10. j'ai 3 chemises et pistons de 1200 bombé si besoin... MAKi.
  11. reçu hier l’envoi n°14 , avec un range fascicule , on arrive avec le numero 71 a la carrosserie complete niveau peinture. pour mon cas ils ont fait une boulette (encore) en mettant le 72 en double (pare brise) et le 73 n'y est pas....(son joint chromé) MAKi.
  12. oulala , je vais me laver les yeux , j'ai répondu de mémoire.... merci fonfon d'avoir rectifié .
  13. oui ça peut fonctionner , du moment que l'ordre est respecté (1-4-3-2) mais ton allumeur dois être trop tourné d'1/4 de tour. normalement le 1 est au fond a gauche puis le 4 au fond a droite puis le 3 devant la droite et le 2 devant a gauche MAKi.
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