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TTS

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    Technicien dans l'automobile

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  1. J'avais la même idée, j'ai un mano mécanique (contrôler il y a peu par un organisme) je vais le monter et comparer les deux.
  2. Un détail a chaque fois la pression a chutée après une pose de 30 min environ.
  3. Bonjour Je suis partie au classic days ce week-end et par deux fois je me suis retrouve avec une chute de pression d'huile. La première fois après 3h de route la pression d'huile est passé d'environ 3 bar a 90 km/h a 2,5 bar pourtant la température d'huile n'a pas varié. Moteur arrêter et froid je suis reparti et pas de problème la pression était tde nouveau ok . La seconde fois après 4h de route la pression d'huile est tombé a 2bar sans que la température d'huile ne change... Avez vous une idée?
  4. Cela se trouve chez tout les bons détaillant pas la peine d'avoir le panneau Bosch! Mais chez O....O tu peux les avoirs
  5. Oui pas de soucis cela roule très bien avec la clim. Si tu veux essayer trouve une Golf 3 avec clim et tu aura a peu près le même comportement. Oui tu as un fil à brancher sur le calculateur.
  6. Et voila = http://www.flat4ever.com/1303-option-air-conditionne-t63132.html?t=63132
  7. Pour avoir roulé avec une mexicaine il y a peu (qui avait la clim), cela fonctionne comme une clim manuel sur une auto moderne. Par contre, forcement quand elle est en route tu as une certaine baisse de puissance. Par contre, tu compte monter le kit sur une voiture avec une moteur à injection type Mexicaine ou sur une auto avec un carbu? Car sur une mex tu as une info clim tu arrive au calculateur moteur qui permet de légèrement compenser la perte de puissance (enrichissement) alors que sur un carbu? Par contre, il y a peu il y a eu un sujet sur la climatisation dans les cox faut que je le retrouve..
  8. As tu fais un réglage de ta géométrie? Si oui, peux tu nous donner les valeurs (surtout pour l'avant vu ton problème).
  9. Tu ne possède pas une jante plus large que l'autre? As tu inversé les deux jambes de force pour essayer, afin de voir si cela viens de la fusée ou de la jambe de force.
  10. Tout est d'origine? monte pneumatique, roues, train roulant, etc.... Détails au max toi tu connais ta cox pas nous
  11. Je connais le montage sur 1200, 1300, etc...(j'ai un kit quasi complet à la maison bien au chaud ) mais pas sur 1303 mais je suppose qu'il a du être au catalogue. Par contre, attention à l'époque le gaz était du R12 maintenant nous sommes à du R134a voir R1234yf. Le R12 est introuvable par contre il existe des kits pour passer du R12 au R134a le plus souvent il faut remplacer : - joint + segment du compresseur - les durites (a faire faire sur mesure) - parfois le détendeur. - changer l'huile du compresseur. - rinçage complet du circuit. - coupleur rapide - filtre déshydrateur Généralement tu trouve ce genre de pièce au US Sur tout ne pas mettre du R134a direct dans un circuit R12 la molécule du R134a étant plus petite que le R12 le gaz s'évapore très vite.
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