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TTS

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  • Date de naissance 03/03/1979

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    Thomas
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  1. Bonjour à tous, L’entreprise pour qui je bosse possède une COX Split replica fabriqué à l’époque par Simili. J’aurai besoin de le contacter Bruno (si mes souvenirs sont bon) l’ex boss de Simili, nous avions déjà échangé à propos de cette COX mais j’ai perdu les coordonnées… Et nous avons des questions par rapport à la voiture ! Merci pour votre aide Thomas
  2. J'avais la même idée, j'ai un mano mécanique (contrôler il y a peu par un organisme) je vais le monter et comparer les deux.
  3. Un détail a chaque fois la pression a chutée après une pose de 30 min environ.
  4. Bonjour Je suis partie au classic days ce week-end et par deux fois je me suis retrouve avec une chute de pression d'huile. La première fois après 3h de route la pression d'huile est passé d'environ 3 bar a 90 km/h a 2,5 bar pourtant la température d'huile n'a pas varié. Moteur arrêter et froid je suis reparti et pas de problème la pression était tde nouveau ok . La seconde fois après 4h de route la pression d'huile est tombé a 2bar sans que la température d'huile ne change... Avez vous une idée?
  5. Une fois serré au couple pas de soucis.
  6. Cela se trouve chez tout les bons détaillant pas la peine d'avoir le panneau Bosch! Mais chez O....O tu peux les avoirs
  7. Oui pas de soucis cela roule très bien avec la clim. Si tu veux essayer trouve une Golf 3 avec clim et tu aura a peu près le même comportement. Oui tu as un fil à brancher sur le calculateur.
  8. Et voila = http://www.flat4ever.com/1303-option-air-conditionne-t63132.html?t=63132
  9. Pour avoir roulé avec une mexicaine il y a peu (qui avait la clim), cela fonctionne comme une clim manuel sur une auto moderne. Par contre, forcement quand elle est en route tu as une certaine baisse de puissance. Par contre, tu compte monter le kit sur une voiture avec une moteur à injection type Mexicaine ou sur une auto avec un carbu? Car sur une mex tu as une info clim tu arrive au calculateur moteur qui permet de légèrement compenser la perte de puissance (enrichissement) alors que sur un carbu? Par contre, il y a peu il y a eu un sujet sur la climatisation dans les cox faut que je le retrouve..
  10. As tu fais un réglage de ta géométrie? Si oui, peux tu nous donner les valeurs (surtout pour l'avant vu ton problème).
  11. Tu ne possède pas une jante plus large que l'autre? As tu inversé les deux jambes de force pour essayer, afin de voir si cela viens de la fusée ou de la jambe de force.
  12. Tout est d'origine? monte pneumatique, roues, train roulant, etc.... Détails au max toi tu connais ta cox pas nous
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