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  1. Je l'ai eu au tel,il est sur Vannes pour l'instant. Il redescend après vers la Rochelle. Quand je l'ai eu,le bus roulait encore,mais difficulté a passer les vitesses et de la limaille dans l'huile de boite. Je suis sur Nantes,j'attends de ses nouvelles,apparemment il devrait passer par la...
  2. oui oui sur;).c'est un pote qui a ce bus et j'ai vu sa carte grise aujourd'hui!!
  3. Salut J ai eu un westy de 73 avec un type 4 (D2) Type/variante : 23517CA (D3) denomination commerciale : Rien (J 1) Genre national : VASP (J3) Carosserie : CARAVAN (P6) Puissance fiscale:11 Places assises:5 Mais toi en (D2) Type/variante tu dois avoir 25517+les lettres du moteur.mais en 73,d'origine,pour un type 4,c'etait un 1700 lettre CA
  4. p36 ca correspond a l'amenagement westfalia So72/10 ,ou type madrid je crois
  5. ok merci les gars donc pour toi loic je devrais monte en cylindree...pourquoi pas mais bon les type 4 c'est pas le meme prix que les type 1!tu me conseille quoi?des 94mm?ca donne en gros un 1910 c'est pas trop mal avec 2 40... par contre l'econo cam je connais pas...tu montais lequel loic?et on le trouve dans quel shop?parce que le gars pres de chez moi il en a pas.... merci
  6. salut je suis en train de refaire un type 4 1700 de 914 pour mon combi(bay westy).c'est un base lettre W,normalement prevu pour injection.Vu que je vire celle ci et que l'arbre a came est marqué,et quand plus j'y connais pas grand chose en piece pour type 4,quel arbre a came vous me conseillé?sachant qu'il va etre remonte en 1700,avec 2 carbu 34 je pense(d'origine) ou voir des 40idf. merci
  7. t'as remis la plaque qui se situe sous le levier dans le bon sens?
  8. salut sur les split la goutiere est "prise en sandwich",la glissiere de auvent est fixé sur une tole en alu par des petits boulons sur les bay,dans mon cas,la glissiere est fixé directement sur la goutiere,du coup la goutiere est percée.
  9. salut en fait il te faut un arrache moyeu 2 branches. le mien est un peu grand mais ca marche nickel,et en plus il me permet d'enlever certain tambours de freins un peu grippés:D
  10. pour ma part,je possede un 1600 avec un engle 100,un 009 et les kadrons.j'ai juste fais un alignement des pipes avec les culasses,l'echappement est d'origine.je possede un bay westy et je n'ai pas de trou a l'acceleration.mes kadrons sont neufs,j'ai rien fait de special dessus,j'ai ouvert la boite et je les ai pose dessus!!c'est hiver j'ai eu un petit trou,et en fait c'etait du a une merde dans la cuve du carbu gauche.
  11. salut certains attelages ne passe pas avec les type 4,fais attention....j'ai eu le probleme.je vais essaye de prendre des tofs des attelages que j'ai dans la semaine..
  12. ca y est,tu t'es decide a mettre la roue de secours devant?j'suis interesse par ton sigle si t'en separe....
  13. salut regarde bien ton diametre de tige d'entraineur de pignon,car il y a 2 type sur les 6v,un gros et un petit.le petit diametre doit etre le meme que les 12v. pour moi tu peux le monter,j'ai des potes qui sont passer en 12v en gardant leur demarreur de 6v,par contre il ne faut pas trop tirer dessus sinon il va griller.si ton moteur demarre bien,aucun souci ;-)
  14. tu veux monter une boite de cox en remplacement de celle de split et tu veux garder tes reducteurs ou tu veux les supprimer?
  15. salut voici un lien ou tu pourras trouver les nuanciers d'epoque suivant les annees http://autocolorlibrary.com/acl_files/volkswagen.html tu recherches la teinte verte qui etait a l'origine sur ton bus?
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