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  1. un moteur qui chauffe chauffe mais pourquoi bon sang !? oups chiffon aspiré dans la turbine ! (après 15 jours de galères). et la dernière, dans un trafic très dense je vois un copain de travail ...dernier au boulot paye le déjeuner ! Ok je pousse les gazs a fond ! oups ! la tringlerie de m...de des carbus se coinçe en position a donf !! euh gymkana en accélération dans le trafic pour finir sur la bande d'urgences a 150 !!! et couper le contact !!!!!!!
  2. simple remarque : si ta cox est de 63, normalement le passage au controle technique n'est pas un problème (meme tuning) vu que en principe tu n'as pas de certificat de conformité ! il ne peuvent rien faire pour t'empécher de monter des disque. Le controle des ancetres se résume en qq points seulement : frein éclairage sécurité et c a peu près tout. je me souvient du gars qui a controlé ma cox, il a accélérer pour passer d'un point controle a l'autre, et il est ressortit avec de grands yeux et ma dit : je cite "tudjuu cé nin l'moteu d'originn cé nin possib".resultat ...carte verte youpie !
  3. et si c le temoins de charge c que ta dynamo est naze ou débranchée pour savoir un multimetre sur ta dynamo et le tour est joué ou alors ta couroie a reserrer c déjà arrivé
  4. meme problème et aprés réglage de avance c'était pas réglé lol c'etait une prise d'air sur la pipe d'admission entre bloc et pipe nouveau joint et ok
  5. a tout hasard, c pas mieux une bougie double ou triple faisceau avec un alumeur electro et une bobinne qui drashe des volts plein sa panse le tout agrémenté d'une bonne essence ......boum ! ....euh.. désolé :-?
  6. pompe a essence usée ou sale voir les conduites et reservoir bouché ou alors la carburation donc reglage des vis platinées. plus grave un serrage faut entendre le bruit et a chaud ? c'est combiens de degrés; c'est un nouveau moteur ? refait ? ton huile moteur a quel aspect ?
  7. avantage en concentre avec notre temps "belge" on peut se laver dedans :-D mais grosse critique il a oublié le porte savon
  8. pour les entretoises chez moi cela ne fontionne pas les boulons "tapent" dans le tambours et je trouve le système pas très secure et il augmente la largeur donc je passe aux tambours je crois de 181 derrière et un kit frein a disque a l'avant style wilwood mais en mieux pour les pieces de rechanges (patins etc) valeur +/- 800 euros
  9. mon daily sert tout le temps hiver été neige pluie etc ... les poules sont contentes un abri pour pondre et en plus deux petites fenetres pour regarder le moteur "encrassé" qui est ecrit dessus euh non okrassa !et les joli enjoliveurs bombés qui une fois retournés peuvent servir pour grains et eau et le 4 tiens tiens a oui le gamin fait du freesbee avec suis je bete :-x n'importe quoi ce sujet, allez retour a mon ibiza tdi je vous laisse
  10. dans la cour d'une ferme avec une bache dessus, visible de la rue en regardant dans l'entrée de la porte cochère une silouhette sous bache qui resemble a une cox, je m'arrete et je sonne a la porte un petit vieux m'ouvre et ma question c une cox ? vous la vendez ? sans l'avoir vue a part la bache et le ballot de foin dessus il enlève la bache gloup ! une 67 complète avec 24 000 km au compteur plus de freins et cable de démareur débranché et il me dit faut la réparer mais je dois changer de chaudière a la maison et le chauffage central cela coute un pont et ma femme ma demandé de choisir la réparation ou le chauffage ... depuis il n'a plus froid l'hiver et moi j'ai une cox quasi neuve, c'etait il y a 15 ans environs la premiere voiture de ma femme depuis elle roule en 4x4 mais la 67 est toujours dans mon garage avec des brm's ou des fusch et elle attend son nouveau moteur 1776 je pense le 1200 d'origine est toujours en usage et perfect elle ma couté en 15 ans une purge de frein et une batterie neuve au démarrage ensuite une fourchette embrayage et des entretiens réguliers de vidanges et plaquettes freins et c tout pour le reste nickel. elle a commencé en daily et maintenant old school et terminera surement dans les mains de mon gamin qui a 6 ans pour le moment dans un style futur et encore non déterminé(le full tuning old school hight tech ... non ! noooooon!) :-o :-? :-x :-o
  11. meme problème c'etait une de mes pipes admission qui etait déserrée viva loctite :-o donc prise d'air et petpet pet
  12. une seat ibiza tdi 130 sport full options le dite pas je suis déjà dehors
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