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FROGREG

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  1. Les embouts se trouvent à l'achat encore facilement. J'en avais acheté pour bien en mettre à chaque bout de baleine http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=1666 livré par 14
  2. J'ai calculé chaque longueur, je les note içi : Pour rappel, cox 1200 de 1974 : 6 baleines Longueur d'origine : 122 cm Baleine 1 (Av coté pare-brise) : 112 cm Baleine 2 : 114 cm Baleine 3 : 117 cm Baleine 4 : 117 cm Baleine 5 : 115 cm Baleine 6 (AR coté lunette arrière) : 116 cm Et j'en profite, j'ai trouvé les petites tôles manquantes pour les ciels de toits deluxe à vendre chez un pro, il faut juste adapter les longueurs : https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-toit-decouvrable-et-ciel-de-toit-baguette-grif
  3. Bonjour a tous, Je déterre mon post pour une question maintes fois posées mais soit sans réponses sont post trop vieux et réponses illisibles Comment savoir à quelles longueurs recoupait les baleines ? Certains parle de l'ETKA mais je n'ai pas le logiciel, Pour infos, c'est une 1200 de 1974
  4. De mon coté je me suis laissé tenter. Je ne connais pas cette huile, tout le monde à l'air d'accords sur le fait qu'elle est top alors je vais suivre vos conseils
  5. Merci Duck, C'est vrai que la question se pose mais des US de bonnes qualités c'est 1000 €, je me disais qu'en attendant, je pouvais utiliser ceux la
  6. Bonsoir les amis, Je souhaitais vos avis sur mes 2 pares chocs, Vous utiliseriez quoi pour les rénover ? Moi je ferais brosse metal sur perceuse puis ponçage jusqu'a plus fin puis lustrage ! Vous en pensez quoi ? mieux à faire ? commet cela rendra ? D'avance merci pour vos réponses
  7. Pour tous ce qui est collants, j'ai toujours utilisé le "chaud" sèche cheveux assez près puis spatule plastique. Cela devrait être long mais ça devrait le faire j'ai bien peur que tous les autres solutions proposées vont être très agressif pour la peinture. Si tu as mis du scotch de masquage, j'imagine que ta peinture est nickel maintenant ?
  8. Exact, merci Lucas, j'ai confondu avec la bakelite !
  9. Ce sont les gaines qui vont sous la banquette et qui relie l'exterieur et le longeron, il faut decoquer pour les remplacer ou les remettre si il n'y en as pas
  10. oui il faut tirer fort et jouer avec car tu as de la mousse jaune qui bloque le cable et ferme les espaces, une espece de mousse expansive qui se reduira en poudre en tirant. tu peux prendre ta gaine à pleine main et tirer Pour le remonter, moi j'ai passé une tige en metal (cintre) puis tirer le cable, tu verras il y a pas mal d'espaces finalement
  11. D'ailleurs, en premier j'ai utilisé une colle en bombe et ça a débordé, Quelqu'un aurait une méthode pour nettoyer la colle séchée ? j'ai essayé un peu d'acétone mais rien et apparemment il faut légèrement poncer mais pas trop envie sur la belle peinture. Un remède secret peut-être ?
  12. J'avais acheté les miens sur Slide performance et c'est ce qu'on appele des tapis sur mesure tu auras les mêmes je pense sur Mecatechnic. Ceux de meilleure qualité se trouvent plutôt sur des sites spécialisées ou un sellier. Autre chose importante, si tu décolle une ancienne moquette, garde la car cela te fera un gabarit parfait. Tu auras juste à découper au même endroit Pour la couleur, a toi de voir en prenant aussi en compte ta couleur carroserie, celle du ciel de toit et les sieges
  13. Et j'ai oublié la colle, j'ai trouvé que le mieux était d'utiliser de la néoprène liquide passé au pinceau. Certains utilisent de la colle en bombe mais j'ai l'impression que ça en met partout, plus dûr de viser et quand cette colle est sur la carroserie, cela ne fait pas propre et très galère à enlever...
  14. Je viens de faire la mienne, J'avais pris une TMI classique, fabriqué à Corona... 😕 😀 Moquette bon marché, bien adapté mais pas parfaite. quelques ajustements sont à faire car cela ne tombe pas parfaitement au niveau des glissières de sièges par exemple. Il faut impérativement le repose-pieds sinon tu auras une partie non couverte par la moquette au niveau du passager. Moquette droite donc quelques plis au niveau des courbes de la voiture. (passage cable accelerateur, poutre qui s'écarte vers l'arrière. Et surtout, le plus ch... c'est les déc
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