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  1. La syncro est la même sur tous les corps. Pour l'allumage est-ce grave? combien dois-je avoir en avance maxi?
  2. je viens de vérifier mon allumage, j'ai 10° sur le 1,2,3 et 13° sur le 4. est-ce grave docteur?
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  4. Après réfection de mes carbus, je règle pour la première fois mes idf comme un grand, mais c'est pas si simple. lors de la syncro, j'ai les corps de carbu de gauche qui indique 10.5 by-pass fermés à fond et les corps du carbu de droite 8.5 avec un bypass fermé et l'autre ouvert de 4 à 5 tours. Est ce normale que les valeurs soit différentes d'un coté à l'autre? Deuxièmement j'arrive bien à sentir le réglage de richesse à gauche, mais à droite les vis de richesses agissent moins sur le ralenti. Après un réglage qui ne me semble pas top top (environ 2.5 tours par vis de richesse.)
  5. merci c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. c'est réparé. Les inserts de chez wurth ca vas super bien!
  6. J'ai un filetage foiré sur ma culasse au niveau de la pipe d'admission. quel sont les solutions de réparation. le moteur est monté. (faut-il un filet rapporter ou n'existe-t-il pas une colle pour coller le goujon dans la culasse?)
  7. Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider pour le montage de mon mini carter. (sur moteur T4). -Premièrement je me demande comment monter le petit tube pour rallonger le tube d'aspiration d'origine Faut-il le chauffer et le laisser tel quel ou faut-il un point de soudure pour le maintenir en place? -Deuxièmement comment monter la crépine? elle ne jointe plus au sommet. (peut-être faut-il fabriquer une rondelle et la soudée sur le petit tube.) faut-il repercer la crépine pour passer le nouvel écrou. merci pour votre aide Philippe
  8. j'ai le même problème sur mon 1300. il démare mais à chaud il boite sur 2 cylindres pendant 5min avant de partir. pour ton problème est-ce une panne totale ou des dificultées à redémarer?
  9. Sur des jantes en 5.5 c'est 195 maxi et ca tire déja bien sur les flancs. à mon avis il te faut des 6 (à confirmer!)
  10. je pense aussi confondre. il doit y avoir une petite erreur dans les dossiers techinque du site. http://www.flat4ever.com/reglage-et-synchronisation-des-t31199.html
  11. J’me demande si le montage actuel de mes carbus est bien adapté à mon moteur. Ma configuration moteur : <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p> 2L4 T4 Cullasses 914 46adm 40ech Vilo 71mm contrebalancé Cyl 103mm Acc 324° 106° de croisement Allumage 009 + module al6 Rv 10.5 :1 Carbus 48idf <o:p> </o:p> <o:p> </o:p> Buses 40mm Gicleur principale 220 Ralenti 55 Correction d’air 150 Tube émulsion F2 (J’ai des F7 en stock Quel différence ?). <o:p> </o:p> (En bout du tube-po
  12. Change d'huile! sur un moteur vw c'est 20W60. Mets de la 20w50 minéral ca se trouve facillement.
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