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  1. La syncro est la même sur tous les corps. Pour l'allumage est-ce grave? combien dois-je avoir en avance maxi?
  2. je viens de vérifier mon allumage, j'ai 10° sur le 1,2,3 et 13° sur le 4. est-ce grave docteur?
  3. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CSmall%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C02%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]--> Problème réglé pour la syncro j'ai remis les papillons en place l'un d'eux a dû bougé au serrage.(2 tours de by pass c'est mieux je pense) Par contre toujours ce problème de ralenti qui stagne 20 secondes à 1100 avant de retombé rapidement à 750. à droite j'ai du mal à sentir le réglage des vis de richesse même fermée à fond ca n'influe pas trop sur le ralenti. j'ai l'impression que quand je règle un peu plus riche ca en-pire le phénomène. Comment décelé une prise d'air? les joints sont neufs. <!--[if !supportLineBreakNewLine]--> Pour les gicleur quand pensez-vous? <!--[endif]--> 2L4 T4 environ 6000 à 6500 rpm max <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CSmall%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C03%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]-->Cullasses 914 46adm 40ech Vilo 71mm contrebalancé Cyl 103mm Acc 324° 106° de croisement Allumage 009 + module al6 Rv 9:1 <!--[if !supportLineBreakNewLine]--> <!--[endif]--> Carbus 48idf Buses 40mm Gicleur principale 160 Ralenti 55 Correction d’air 220
  4. Après réfection de mes carbus, je règle pour la première fois mes idf comme un grand, mais c'est pas si simple. lors de la syncro, j'ai les corps de carbu de gauche qui indique 10.5 by-pass fermés à fond et les corps du carbu de droite 8.5 avec un bypass fermé et l'autre ouvert de 4 à 5 tours. Est ce normale que les valeurs soit différentes d'un coté à l'autre? Deuxièmement j'arrive bien à sentir le réglage de richesse à gauche, mais à droite les vis de richesses agissent moins sur le ralenti. Après un réglage qui ne me semble pas top top (environ 2.5 tours par vis de richesse.) le moteur à des bonne montées en régime mais il ne redescend pas immédiatement au ralenti il reste quelques secondes à 1500rpm avant de tombé à 800rpm. Y a t-il des réglages de bases avant de partir pour le réglage définitif? J'aimerai bien apprendre à régler mon moteur correctement !
  5. merci c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. c'est réparé. Les inserts de chez wurth ca vas super bien!
  6. Quel diamètre de perçage pour du M8 intérieur?
  7. J'ai un filetage foiré sur ma culasse au niveau de la pipe d'admission. quel sont les solutions de réparation. le moteur est monté. (faut-il un filet rapporter ou n'existe-t-il pas une colle pour coller le goujon dans la culasse?)
  8. Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider pour le montage de mon mini carter. (sur moteur T4). -Premièrement je me demande comment monter le petit tube pour rallonger le tube d'aspiration d'origine Faut-il le chauffer et le laisser tel quel ou faut-il un point de soudure pour le maintenir en place? -Deuxièmement comment monter la crépine? elle ne jointe plus au sommet. (peut-être faut-il fabriquer une rondelle et la soudée sur le petit tube.) faut-il repercer la crépine pour passer le nouvel écrou. merci pour votre aide Philippe
  9. j'ai le même problème sur mon 1300. il démare mais à chaud il boite sur 2 cylindres pendant 5min avant de partir. pour ton problème est-ce une panne totale ou des dificultées à redémarer?
  10. Sur des jantes en 5.5 c'est 195 maxi et ca tire déja bien sur les flancs. à mon avis il te faut des 6 (à confirmer!)
  11. je pense aussi confondre. il doit y avoir une petite erreur dans les dossiers techinque du site. http://www.flat4ever.com/reglage-et-synchronisation-des-t31199.html
  12. J’me demande si le montage actuel de mes carbus est bien adapté à mon moteur. Ma configuration moteur : <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p> 2L4 T4 Cullasses 914 46adm 40ech Vilo 71mm contrebalancé Cyl 103mm Acc 324° 106° de croisement Allumage 009 + module al6 Rv 10.5 :1 Carbus 48idf <o:p> </o:p> <o:p> </o:p> Buses 40mm Gicleur principale 220 Ralenti 55 Correction d’air 150 Tube émulsion F2 (J’ai des F7 en stock Quel différence ?). <o:p> </o:p> (En bout du tube-port gicleur est-ce bien le gicleur d’air ?) <o:p> </o:p> En tapant sur la calculette Fl4 j’ai des valeurs bien différentes. Je m’en remets à votre expérience pour me conseiller. <o:p> </o:p> Merci d’avance Philou.
  13. Change d'huile! sur un moteur vw c'est 20W60. Mets de la 20w50 minéral ca se trouve facillement.
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