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benetdesire

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  1. Bonjour Je reviens vers vous pour donner des suites de mes problèmes de frein. Je suis donc passé en double circuit purger plusieurs fois et toujours pas de veritable frein. J'ai condamné, au niveau du maitre cylindre, les sorties de frein avant avec des contacteurs. Purger l'arrière, pedale dure. raccorder la frein avant droit, purger pédale dure. raccorder le frein avant Gauche purger, pedale molle. J'ai donc regarder le tuyau rigide et, en le redressant, celui-ci s'est ouvert. J'ai refait faire le même tuyau rebranché, purger et la j'ai une pédale dure... Je devais donc avoir une micro fissure que je n'avais pas vu depuis..... Reste maintenant que j'ai un freinage un peu spécial. Je me demande si mes plaquettes n'ont pas subit un glaçage car je freine mais sans avoir un "gros "mordant. Je sais que l'on parle d'ancienne, mais cela ressemble à un bout de bois a moins que ce soit le freinage des CSP. A vos coms.
  2. Bonjour Je vais donc remettre un double circuit mais sans être pleinement convaincu. Je vous tiens au courant dès que cela est fait. @+
  3. Bonjour J'ai déjà monte un double circuit et le probleme était le même. J'ai lu plusieurs posts ou des montages en simple circuit avait était réalisé et ça fonctionné. Le double permet d'avoir une sécurité supplementaire. @+
  4. Bonjour Les purgeurs sont bien en position haute mais je les trouvent limite niveau position par rapport à la tuyauterie rigide. Pour le maitre cylindre: je suis passé du double au simple. Avec réservoir sur le dessus puis en version d'origine avec ou sans capsule de pression résiduelle. Si il y avait une fuite quelque part, je devrais avoir du liquide de frein qui traine.
  5. Bonjour à tous J'ai installé un kit de frein à disque CSP sur ma cox de 64 avec des fusées décalées mais je suis loin d'être satisfait du résultat. En effet, j'ai fait plusieurs centaines de KM avec l'ensemble sans avoir un "vrai freinage" je fais des parcours de 5 km maxi.. Pour pouvoir freiner j'ai été obligé d'alonger la tige de poussée avec des freins toujours ralentis par la pression et une pédale plutot molle. J'ai ces derniers temps tout revu afin d'avoir de vrais freins mais rien n'y fait. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous pour trouver le problème. Ce qui a déjà été fait: J'ai changé 5 fois le maitre cylindre , en silmple circuit. Le circuit rigide à 15000km. les flexibles sont neufs tout comme les cylindres de roues arrières. Les machoires lechent les tambours. J'ai fait une quinzaine de purges et toujours cette pédale molle et presque pas de frein. Les purgeurs avant sont assez bas, j'ai demonté les étriers pour purger en position plus haute posible et idem. J'ai emmené ma voiture au garage pour une purge à l'air comprimé et pareil toujours pas de vrai frein Le seule pièce non changée et le T de répartition Voila si quelqu'un a une idée ou la même expérience... D'avance merci
  6. effectivement ce n'est pas plug and play.... Il n'y a plus qu'a tout demonté.
  7. bonjour a tous Je me permet de prendre part à ce post car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.... J'ai actuellement comme montage ce type de pompe 'avec un filtre horizontal'. Le problème est que de ce fait il n'est pas possible de mettre toutes les toles nécessaire au refroidissement (sous la poulie principalement ). Je voulais savoir si je pouvais mettre un couvercle de pompe a huile "classique" et ainsi mettre toutes les toles de refroidissement. merci pour vos reponses Ben
  8. Je profites de l'ouverture de ce post pour poser une petite question. La pose d'un pot d'origine bride sur un moteur 1600 légerement préparé (arbre à cames +kadrons) Quelle amélioration peut on y apporter pour palier à cela et retrouver un bruit plus discret " proche de l'origine" vis à vis des forces de l'ordre. Loic parle de sorties un peu plus libre, quelle type? Merci pour les reponses
  9. J'ai le même probleme que toi sur mon 1600. A savoir que tous les 50 kms je devais changer les bougies. Après avoir changer tous les composants un par un, il semblerait que ce soit le faisceau. J'en avais un en silicone et je l'ai changé pour du Bosch. il me reste encore à rouler un peu...... pour confirmer mais ca peut être une piste. Bonne journée.
  10. Il y a eu un sujet il n'y a pas tres longtemps ca concernait la pipe de rechauffage qui givré car bouché. C'est assez simple a verifier et ca enleve une posibilitée tres rapidement. tu demarres ton moteur et tu regardes si au niveau du carbu c'est tres froid. @+ benoit
  11. Bonjour Tu as toujours ton faisceau d'origine Si c'est le cas je peux t'envoyer des photos des differents branchements des equipements electriques pour une cox de 64. Voila si ca t'interresse pas de bleme @+ benoit
  12. bonjour si ton demarreur ne se lance pas (pas de bruit) verifie si tout tes fils sont branches. pour cela tu regarde derrier la roue arriere cote passager. c'est une grosse piece ronde, la tu doit avoir plusieurs fils qui viennent se brancher dessus. Il y en a peut etre un qui est parti. @+ ben
  13. salut normalement tu te mets a l'axe de la voiture et tu te regardes dessous la voiture. Là, tu vois ton train avant et normalement tu deux pieces qui sont rajoutées avec des ecrous et des vis. tu desseres l'ecrou et avec une btr tu resserts ou desserts ta vis sur les deux tubes. Voila je pense que comme ca ca doit aller, n'oublie pas de tout resserer correctement.
  14. Bonjour a vous tous. Je voudrais connaitre une adresse sur qui dispose d'adaptateur pour mmonter des ceintures a l'arriere de ma 64. en MP bien sur. Because j'ai passe 40 coups de fil a des annonceurs et............. plus en stock. d'avance merci, ben.
  15. tu t"es pas plante dans le remontage au niveau de la pompe a essence (inversion???? des durites) :-D
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